Votez pour l'image du mois
  • BassMe est un caisson de basses personnel qui vous permet de ressentir le son différemment d’une simple écoute.

    Disposé sur votre poitrine, BassMe vous propulse au cœur du son grâce à son système d’ondes sonores et vibrations.

    Il vous amène une nouvelle dimension d’expérience auditive et sensitive, vous immergeant dans la musique, le cinéma et les jeux vidéo.

    BassMe a été conçu pour améliorer l’expérience sonore.
    Peu importe l’activité que vous faites, BassMe peut vous accompagner.

    BassMe est rétrocompatible avec tout casque et toute source audio. C’est universel. Connectez simplement votre casque audio à BassMe ou à tout équipement de jeu, tout appareil mobile, toute console, PC, tablette, Home Cinéma avec Bluetooth ou câble audio.

    https://bassme.fr/

    https://www.kickstarter.com/projects/bassm…rable-subwoofer

    J'en ai commandé un et je l'aurai en fin d'année

    Ça peut être sympa dans les jeux

    Questions fréquentes

    Pouvez-vous alimenter la bassme en permanence via un câble (câble USB branché en permanence)? Cela fonctionne-t-il lorsqu'il est branché?

    Le BassMe fonctionne aussi lorsque le câble d’alimentation est branché.

    Puis-je également transmettre le signal via un câble (fiche de 3,5 mm?) Au BassMe sans avoir à utiliser tout le bluetooth?

    Vous pouvez connecter BassMe à votre DSP. En fait, il existe une prise d’entrée et une prise de sortie. La prise de sortie ne fonctionne que lorsqu'elle est branchée.

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Yes

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • La dame, on dirait qu'elle dit : oups, j'ai senti un truc, là... c'est toi jean-Pierre ?

    En fait, c'est une énorme épingle à nourrice pour servir de bretelles pour les décolletés qui glissent.

  • tu le reçois quand Herve45 ?

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • je l'ai reçu il y a trèèèèès longtemps

    et renvoyé aussitôt

    Je ne me rappelle plus pourquoi mais le système ne devait pas me convenir

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • ha ha ha ! on ne saura jamais :jecpa:

    Afficher le Spoiler

    pourtant Hachoom t'avais donné le mode d'emploi !

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • pourtant Hachoom t'avais donné le mode d'emploi

    ----> j'ai pas compris

    de mémoire, c'était un problème de sons.

    Je crois me rappeller que ca couvrait trop les sons du jeu

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • :LOL:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash