ACC - Parametres multi

  • J'ai deux petites questions suite a mon premier test depuis la V1 en multi.

    - Je suis passé par l'option quick join (déjà c'était risqué :) )

    Je me retrouve sur Brands hatch , une 20aine de pilotes,; j'ai pris l'aston, c'est pas la mieux equipée en hud :)

    Déjà …. quelle durée / nombre de tours la course ? les qualifiants ? (oui il n'y a pas d'erreur :) ) Aucune info, et je ne vois pas ou les avoir ?

    (c'est pareil en solo, on sait ce qu'on a mis comme options … mais ou peut t'on les revoir ?)

    Depart de la course, j'avais déjà vu ca sur l'early acces … 0 hud ! rien ! nada !

    Donc je pars pour une course de … je ne sais pas quelle durée, je suis classé … euh des les premiers accrochages je n'en sais plus rien , je n'ai aucun radar ni carte.

    Je me fais percuter (normal, lobby) et la comment je reviens en piste ? j'ai 0 infos ….

    Il y a moyen d'éviter ces serveur a la c... parametres comme cela ou pas ? Parce que sinon ca sera solo pour moi jusqu'au courses de ligue !

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Simplement en clickant sur server list tu pourra choisir ton serveur avec toutes les infos nécessaires, pour le moment vaut mieux laisser le jeu en anglais de toutes façon les infos destinées à aider ne sont pas traduites.

    QUICKJOIN sur Brands Hatch ou comment passer de 78 de SA à 73 en une course de 10 mn :coucou2:

    Lost somewhere in the deep sea.

  • Oui je vais passer plutôt par la.

    Mais rien n'indique si le hud est autorisé ou pas ?

    Et pour les infos de course , on n'a rien qui l'indique lorsque on est en essai ou qualifs …. humm manque quand meme quelques trucs :euh2:

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Ter Arvern 1 juin 2019 à 10:36

    A changé le titre de la discussion du forum de “Parametres multi” à “ACC - Parametres multi”.
  • tu peux aussi utiliser la touche F2 pour faire apparaitre le hud

    c'est vrai que les infos de courses ne sont pas très claires si on débarque

  • tu peux aussi utiliser la touche F2 pour faire apparaitre le hud

    c'est vrai que les infos de courses ne sont pas très claires si on débarque

    Oui j'avais testé mais rien a faire , c'était visiblement interdit dans la partie … bizarre. mais j'avais déjà vu ça précédement

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310