ACC - Le triple-screen

  • Bonsoir a tous :) Voila je suis actuellement avec un i5 7600k et une 1070 . J'envisage cette année de passer sur un triple screen , 27p 1080p , et de changer ma config .

    Je pense partir sur un ryzen 5 3600x , et une 3070 . Qu'en pensez vous ? J'aimerais être tranquille , pour quelque temps :)

    Cordialement

  • :+1:

    Pas besoin de changer de config pour du triple 1080p, voir ma signature

    Intel 13600KF WC, MSI Z690-A PRO, 32 GB 6000Mhz, MSI RTX 3080ti WC, Simétik K2, Reverb G2, MOZA R9, Fanatec V3, handbrake HE, Shifter SRT

  • je me suis aperçu que mon fov en triple screen avait changé tout seul, il est repassé par défaut à 54 et moi je le mets à 50, mais surtout je ne peux plus le régler dans les paramètres quand on est dans la voiture et qu'on fait echap ; c'est grisé et inaccessible !

    L'interface à d'ailleurs changé, c'est un bug ou il y'a un truc qui m'échappe ?

    587.png

  • Réponse bête tu étais bien en vue pilotes :euh2: :B

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Ok :++:

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Bonjour à vous tous,

    Il y a un an, je vous avais deja sollicité pour des problèmes de configuration de mon triple screen sous Assetto Corsa, j'avais réussi à avoir mon affichage via "content manager".

    Je viens de profiter de mes vacances pour télécharger Assetto Corsa Competizione et je me trouve à nouveau confronté à un problème de triple screen.

    En activant le mode triple screen sous ACC l'ensemble de la vue s'affiche sur mon écran central ( si je veux modifier l'affichage des "écrans latéraux" cela modifie bien le tier droit ou gauche de mon écran central)

    J'ai fais des recherche sur la toile pour résoudre ce soucis, mais en vain :(

    si l'un d'entre vous peut m'aider à résoudre ce problème, je lui en serais très reconnaissant ;)

    A noter que je suis avec une carte graphique Radeon RX 5600 XT.

    Joyeux noel à vous tous.

    Alex.

  • J'arrive avec 3 semaines de retard mais chez Nvidia si le mode "surround" n'est pas activé c'est de :

    - mettre le jeu en fenêtré avec des réglages vidéos pour 1 seul écran,

    - déplacer la fenêtre sur jeu sur l'écran de gauche,

    - activer le triple écrans et la bonne résolution dans le jeu,

    - valider

    - ayé magie ! (enfin, sur ma config ça fonctionne).

    A voir avec AMD ! ;)

    CPU: Intel i9 9900k | MB: ASUS ROG STRIX Z390-F GAMING | GPU: MSI Armor GTX 1080 Ti 11GB | RAM: 32 GB G.Skill Ripjaws V Red DDR4 @3000 MHz

    Screens: 3x Asus VG259QR (5760*1080) | Wheel: Thrustmaster T300RS | Shifter: G27 (USB adapter) | Pedals: Fanatec CSP V3i | Handbrake: Fanatec CS 1.5

  • Salut, je suis (enfin) passé sur un triple écran 32'' incurvés pas plus tard que ce matin. Une fois en jeux, je peux régler tout les paramètres de caméra sauf l'angle de vision qui lui est grisé et bloqué à 54. Je suis passé a côté de quelque chose ?

  • Si tu as bien renseigné la taille des écrans,l'angle et la distance, Assetto te règle un FOV automatiquement, il n'y a rien d'autre à faire , tu n'as rien raté.

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Salut et merci pour ton retour. Bon, je m'excuse de mon ignorance , mais renseigné la taille des écrans etc, c'est dans acc ? Parce que ça, j'ai pas fait et je sais pas du tout ou c'est 🤔🤔

  • tu va en session et ensuite tu fait echap et la tu as le menu conduire ,setup etc... jusqu'a voir parametres et la tu fait defiler sur la droite jusqu'a la page triple screen puis tu enregistre et c'est ok ;)

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha