iRacing - Planning 2019 s3

  • Salut à tous, dans l'optique de préparer la nouvelle saison qui arrive, je me suis mis en quête d'un calendrier pour optimiser quelques achats (je débute) et je suis tombé sur ceci sur reddit.

    Je me suis dit que c'était une bonne idée de partager ici.

    2019 Saison 3

  • J'avais bien vu le pdf sur le site mais je le trouve imbitable, celui de reddit me convient mieux pour voir quoi prendre...

    Skip barber ? 🤔

  • Un peu de GT3, c'est sur (RUF?).

    J'étais prêt à repartir pour une deuxième saison en SKIP. Mais les circuits de cette troisième saison ne me plaisent pas plus que ça. Il y a la Pro Mazda et la Renault 2.0! Je sais pas en fait! :euh2:

  • Choix difficile!

    J'ai vu sur le programme, en Le Mans Series, apparait un pourcentage à côté de chaque voiture (75%). Quelqu'un peut-il me dire à quoi ça correspond?

    Capacité max du réservoir?

  • Mon choix est : Ce sera encore la Porsche Cup!!! J'aime trop cette voiture! Et je vais également me lancer en VRS GT sprint. Tant pis pour mon Ir !!!

  • Mon choix est : Ce sera encore la Porsche Cup!!! J'aime trop cette voiture! Et je vais également me lancer en VRS GT sprint. Tant pis pour mon Ir !!!

    Avec quelle voiture le VRS ?

    Je pars avec l'audi. En fait je suis plus à l'aise avec que la Mercedes. Surtout à l'accélération, la Mercedes avec son moteur avant à tendance à se dérobé de l'arrière je trouve.

  • Bon, voilà déjà la synthèse de ma 1ere saison.


    19060711464324227116265176.png


    C'est clair que je me suis un peu dispersé mais c'était une saison découverte alors j'ai testé. Avec plus ou moins de bonheur.

    On voit bien que l'advanced Mazda et l'IMSA m'ont couté cher en SR et en IR, de même que le ring en Spec Racer....