RaceRoom - Open découverte FR90 @ Hockenheim - Monza - Chang (Vendredi 7 Juin 2019, 21:00 - 23:30)

Date

RaceRoom - Open découverte FR90 @ Hockenheim - Monza - Chang

Vendredi 7 Juin 2019, 21:00 – 23:30

Am Motodrom, 68766 Hockenheim, Allemagne

Participants

9 participants, 1 indécis et 4 ne participent pas

Date de fin: 7 juin 2019 à 21:00
  • Sous réserve de plannings de travaux du week end , peut etre présent en v10

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Pas là si le jeu est toujours injouable.

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

    • Official Post

    J'ai une astuce si tu veux, j'ai remarqué que lorsque les orgas mettent le mot "vendredi" dans le titre de l'open ça se passe toujours le 5° jour de la semaine. :+++:

    :jesors:

  • l'open se fini par le circuit Chang ?

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • j'avais un espoir sur Chang, mais non, 15fps un suicide .sa va me faire quelques circuits en moins tout ça:euh2:

    Monza et Hock très sympas ,les voitures sont un peu glissantes quand même.

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • je viendrai pour Monza ! Voilà ce que je m'étais dit

    je prends un V10 pour profiter de la musique en roulant, j'entre sur le serveur, on n'est pas beaucoup mais c'est la crème de la crème de RFR qui est là, la preuve je suis là :yes:

    les essais :

    c'est chaud, je garde le set par défaut qui m'a l'air pas mal, je comprends pas encore la suite à savoir que la course va être bouillante

    Qualifs :

    Je ne suis pas trop mal placé

    Départ :

    Je suis derrière Ter Arvern , à côté de axxis278 comme un con je mets 80 litres d'essence (toujours aussi bon en stratégie), les moteurs hurlent devant, derrière sur les côtés, derrière moi une voiture jaune... c'est celle de saxemichel

    Vert ! j'appuie à fond et là spécial dédicace à Lachaussette, je pars en toupie direct et plonge dans le mur des stands en beauté, je perds l'avant (je ne m'en rends compte) saxemichel s'est aussi loupé et je distingue Vince Wheel dont le sponsor principal doit être massey ferguson entrain de labourer les bas côtés...

    mon départ extra, on distingue saxemichel en jaune qui "décide" de repartir dans l'autre sens

    867c82a0615171af2fdf9ffd0c718629.jpg

    Vince Wheel (c'est exactement ce que je voulais faire!) en version décapotable lui aussi

    212d9a8bccf4fcf7b238b7c3d32edfc2.jpg

    une pensée pour Michel, sens contraire sur l'autoroute, on imagine ce qu'il se dit : putain quel con, caramba encore raté, alta la vista baby et j'en passe, j'adore cette image qui résume bien nos départs

    07abd9bfd7c250ca5fd28c7a762d217b.jpg

    je repars le couteau entre les dents, je n'ai pas d'avant et je me loupe royalement à la chicane.

    Stands 1 : je répare l'avant

    Je suis loin mais c'est toujours fun, je remonte sur d'autres pilotes qui vont aussi avoir envie de rouler contre le mur je double Speedy25, je vois qu'il n'a plus d'avant non plus, mais en redoublant plus tard je me dis qu'il ne sait pas pourquoi il se traine :) (pas facile sans aileron hein Pascal ?)

    Pendant quelques tours je vais croiser axxis278 au gré de nos sorties de route respectives

    Stands 2 : je répare l'avant

    Stands 3 : pénalité pour vitesse excessive dans les stands (impossible de gérer le limiteur correctement)

    Je ne sais pas qui a gagné, j'étais trop occupé

    mais c'était super !


    Merci à l'organisation

  • Très bonne soirée, un régal cette F1, ça me rappelle GP2 :yep:

    Hockenheim

    Je me fais griller la pole par fredy , bien joué :+:

    Il se loupe dans le deuxième virage et je prend la tête en l'évitant de peu !

    Je suis un peu moins rapide mais plus constant :1er:

    Monza

    Encore P2, cette fois derrière D.Laurent et devant fredy !

    Super arsouille a 3 dans les premiers tours, mais Damien est trop régulier :(

    Un gros TAQ dans la parabolique et Fredy me passe, mais fera ensuite une faute, je reprends ma P2 :2e:

    Chang

    J'laime pô celui-ci, beaucoup trop large et trop plat :fache:

    J'essai les pneus durs pendant les essais, l'écart avec les tendres est bien trop grand et y'a aucun plaisir sans grip.

    Départ P2 en tendres, bon choix même si les derniers tours c'était l'enfer :hihihi:

    Sanbala est plus rapide mais fait quelques TAQ qui me sauve, je termine P2 loin derrière Damien :bravo:

    Merci pour la course, vivement un champi :merci:

  • C'était très sympa cette soirée d'essai!

    Sur Hockenheim, j'ai eu la chance de passer au travers et sans encombre, d'un paquet de voitures s'étant tassées au 1er virage...

    Ensuite, j'ai maintenu mon allure et ma 3ème place jusqu'au bout de la course: Mon premier podium!:++: bon, mes camarades m'ont facilité la tâche,

    et j'étais très loin d' Ter Arvern et fredy:coucou2:

    Après, mes départs ratés dans les 2 courses suivantes m'ont rapidement mis à la marge en devant passer réparer. :shy:

    Mais c'était sympa aussi -du mal à trouver une bonne allure sur Monza, mais bien apprécié Chang!

    Je ne sais pas si il y avait d'autres V8 que la mienne, mais je l'ai bien aimé, il faudra juste que je la maitrise un peu mieux au départ! :hihihi:

    Merci à axxis278 pour l'orga de cette open impromptu, et à dimanche pour le groupe C :euh:

    520.pngkDcZueC.jpeg