DIY - Vérins SFX-100

Votez pour l'image du mois
  • les buildltak c'est de la grosse merde ça adhère a mort sur les premiers print puis plus rien par la suite, depuis que je suis passé sur de verre avec laque extra forte je n'ai plus de soucis que ça soit pour du PLA ABS ou PETG

  • J'avais un verre avant c'est vrai que ce soit avec l'eau sucré ou la laque c'était bien.

    Là j'ai refait des essais en réglant le bed de façon à ce que la feuille ne frotte pas du tout et le problème est le même. Moins mais présent quand même. Quand je regarde la distance entre la buse et le plateau je vois le jour. Par contre je n'ai pas regardé quand ça imprimé la 1ere couche.

  • le 31/07 j'ai commandé un profilé alu avec la visserie. oui juste un j'attends que les finances se releve de la commande des moteurs lol.

    à ce jour ma commande est toujours marquée " en cours de traitement "

    ça fait deja 2 mails que j'envois pour savoir ou ils en sont et pas de reponse. ça fait as tres serieux chez

    https://www.kinetikmsystem.de/

    :bad4::bad4::bad4:

  • Ne t'inquiètes pas ils sont très mauvais en communication... Ils ne répondent pas aux emails de relance ! Je les avais contacté directement, ils parlent anglais. Heureusement ! J'avais aussi mon statut qui ne se mettait pas à jour. J'ai cru comprendre qu'ils étaient en rupture de stock sur le profilé K50 en ce moment :S ça met du temps mais ton colis va arriver nickel pour ça rien à re-dire.

  • ouais, communication 0 pointé. si au moins ça avais été indiqué sur le site que c'etait en rupture de stock avec une date prévisionnelle de reapro.... j'aurais peut etre commandé les 4 d'un coup pour m'eviter des frais de port en plus..... pas glop ça.

    merci pour ta reponse en tout cas :)

  • Dans le guide ils disent bien que Kinetik ne fait que très peut de petites commandes dans ce genre et qu'il faut être patients avec eux. C'est déjà bien de pouvoir commander en tant que particulier.

    config: i7 8700k - RTX 2080 - Pimax 8KX

  • suis vraiment impressionné par ce projet.

    L'intégration est parfaite dans l'environnement des chassis profilé alu

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Si C'est pour refaire l'orgue de notre dame de Paris:B

    Il en manque

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash


  • Pour ma part j'ai reçu les servos moteurs hier, manque plus que les pièces imprimées en 3D et les vis et je vais pouvoir débuter l'assemblage.

    Les verins assemblés vont peser leur poids Oo

  • ben non rien, j'ai encore pas mal de materiels entre ici et la chine, et meme entre l'allemagne et ici

    par contre je ais tous les tester avant de valider la reception.

    je m'attends aussi à reçevoir la douleureuse des frais de douanne dans quelques jours.

    en attendant je galere toujours à regler mon imprimante.

    cette semaine j'ai aussi reçu ça .

    img_2072.jpg

  • Cool ! Je vois que tu as commandé les vis en Allemagne. Je ne sais pas combien cela t'a coûté mais j'ai commandé les mienne en France, si ça intéresse quelqu'un c'est Fixnvis et ça m'est revenu à 26 € fdp inclus.:)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Cedric33 (9 août 2019 à 12:13).

  • ça m'est revenu beaucoup plus cher de memoire :(

    Yes, je suis déjà passé chez eux aussi, ils ont pratiquement tout et à des tarifs vraiment intéressant, un vrai grossiste. Je recommande :+:

    Je pense que dans ce projet il y a pas mal de petites économies à faire à droite à gauche... :oui:

  • je suis la liste mais je ne commande pas tout sur les sites qu'ils ont donné. j'en ai pris pas mal chez ali

    edit :

    test des moteurs, tout fonctionne.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par vulbas (9 août 2019 à 15:38).