DIY - Vérins SFX-100

  • le force offline ça coupe la force des verins sans reinitialiser la carte je dirais...... apres, l'arret d'urgence tu choisis soit la position parking position 50% ou autres) soit ça coupe le jus.le park stanby c'est comme l'arret d'urgence mais en bouton momentané, je ne vois pas bien l'interet. enfin ça c'est ce que moi je comprends perso l’arrêt d'urgence sera relié à mon relais pour tout couper. volant et verins......

    Message modifié 1 fois, dernière modification par vulbas (4 septembre 2019 à 19:23).

  • je dirais oui, arret d'urgence en mode parking pour faire des reglages et reprendre apres. je vais tester les deux sur ma carte pour voir ce que ça donne. je fais ça demain

  • Bonsoir,

    il semble que la description des servo-moteurs dans le lien aliexpress ait changé, il ne fait plus référence à la communication "modbus" . Est ce rédhibitoire pour la conception du simulateur?

    ci après le lien : https://de.aliexpress.com/item/32844070107.html

    Vous noterez que les prix ont sensiblement évolués...........

    par ailleurs quelqu'un aurait il l'amabilité de transmettre ses fichiers stl pour cura svp?

    d'avance merci

    DIY simucube, shiftR, Handbrake custom, BJ simracing STEEL GT , Tri screen 27', HP Reverb, Corsair HS50

  • Si ca continu comme ça, ton simu sera finit avant le mien

    Apparemment il ne connait pas bien vulbas :hihihi:


    Yep: STL

    Sinon, import sous Fusion avec un coeff 10 pour remettre à la bonne échelle.

    Merci je vais checker ça :+:

    Je commence à recevoir les pièces petit à petit, mais je n'ai toujours pas commandé les profilés 30x30, je le ferai la semaine prochaine...

  • je suis en train de voir pour imprimer gracieusement quelques pièces avec cette machine

    je sais pas ce que ca vaut mais bon!!!

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • Apparemment il ne connait pas bien vulbas :hihihi:

    c'est clair, surement un p'tit nouveau :LOL::LOL::LOL:

    mais j'avance.... j'ai pas de cockpit alors je tue l'ennui.....

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    au passage, la miss de made in china m'a recontacté avec un nouveau devis. 305$ pour le s-dream. comparé à motedis ça vaut pas le coup.... je vais donc le prendre chez eux car je ne vais pas échapper aux frais de douane et au final ce sera le meme prix ou plus cher.

  • ben ecoute riri je suis désolé, je n'ai plus le moindre souvenir de l'endroit ou je l'ai acheté .

    vulbas pourquoi avoir déporté les boutons?

    tu as vus ce schéma?

    AMC-AASD15A park-standby-emergency-force-offline diagram.jpg

    jerome.rnd j'ai testé les fonctions du schéma. donc le bouton push est un bouton momentané qui place les vérins en bas si on appui une fois ou en position mi course si on rappui, sur l’écran ça affiche brièvement Park.

    l’arrêt d'urgence indique que les servo sont offline, je ne ais pas utiliser cette fonction mais un vrai ARU via un relais SSR qui va tout couper. les drivers et le volant.

    le force online ça coupe les données reçues

    y'a un truc qui me plairait c'est ces lumieres, je vois bien ça sous le simu (mode tuning on)

    mais c'est plus pour voir le fonctionnement des boutons jerome

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    If the Force Offline switch is activated, no more data is transferred from the game to the actuators

    Message modifié 5 fois, dernière modification par vulbas (5 septembre 2019 à 19:13).

  • Merci pour ces infos Vulbas c'est top :+:

  • thanos est reactif sur le discord. c'est cool.

    schema de branchement pour des led d’états.

    la sortie est en 5v donc on peut prendre une carte mosfet pour mettre un strip led en 12v par exemple

    apres on peut mettre les couleurs que l'on veut hein

    Indication_LEDs_for_AMC-AASD15A.jpg

    Message modifié 2 fois, dernière modification par vulbas (6 septembre 2019 à 18:38).

  • En fait je viens de voir, L’AMC c’est carrément une autre carte, pas du tout la même que la rouge!

    Du coup pas de regrets.

  • moteurs achetés pour ma part; ça douille en ce mois très fiscal........

    PS: j'ai demandé au vendeur la version modbus

    je commanderais les autres pièces le mois prochain, pendant ce temps je me lance dans les impressions.......

    Sinon pour le reste avez vous dégoté des sites pour acheter les produits manquants à moins chers?

    Merci

    DIY simucube, shiftR, Handbrake custom, BJ simracing STEEL GT , Tri screen 27', HP Reverb, Corsair HS50

  • fait gaffe, une fois que tu as le doigt dans l'engrenage tu veux que ça aille tres vite lol.

    il te manque quoi par exemple ?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par vulbas (6 septembre 2019 à 20:06).