DIY - Vérins SFX-100

Votez pour l'image du mois
  • Bonjour a tous, si cela interresse du monde je vais bientot vendre mes verins, ils marchent impeccablement et sont equipées avec la carte thanos et d'un boitier pc pour l electronique avec isolateur. ( boitier 110 euros et 80 euros isolateur)

    je ne mets pas encore l'annonce car je dois poster une video pour que on les voient en fonctionement. ;)

    je vais les vendre le prix que cela m'a couté a savoir moins de 2700 euros. ( vais faire le calcule exact prochainement)

    Je les vends car je me sépare de mon simu pour financer un projet professionnel.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par jerome.rnd (23 décembre 2019 à 17:05).

  • jerome.rnd

    ça tombe pas au bon moment pour moi financièrement mais une fois que tu auras fait le calcul exact fait moi signe je regarderai si je peux te faire une proposition

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Et en plus en Île de France !

    Inscrit le 15 août 2005

    + 1x G.Skill Trident Z 64 Go (4x 16 Go) DDR4 3300 MHz CL16

    + 1x Samsung SSD 970 PRO M.2 PCIe NVMe 512 Go+ 1x AMD Ryzen 7 3800X Wraith Prism LED RGB (3.9 GHz / 4.5 GHz) avec mise à jour BIOS+ 1x Thermalright True Spirit 140 Direct+ 1x MSI MPG X570 GAMING PLUS

    Gigabyte GeForce RTX 2080 TURBO OC 8G

  • je viens de recevoir mes profilés alu hier ceux de kinetic; aujourd’hui ceux d une entreprise française.

    kinetic a bien coupé a l équerre et a la bonne cote rien a dire .

    mais la qualités des 2 produit est très différente je fait des photos juste pour vous faire voir

    par contre j ai mis 20 minutes pour faire les 4 taraudages en trois passes avec une visseuse sans aucun soucis

    1577290889-profile.png

    au niveau tarif je peu encore rien dire car c'est un fournisseur qui me les offrent

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • :+1: intéressant une comparaison !

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • si j ai d autre profilés je vous tiens au courant !!

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • sur ta photo, celui du haut a nettement plus d'inertie

    au poids, tu doit sentir une différence ! c'est lequel tu pourrais approvisionner ?

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • celui du haut poids vraiment different qualitée top j essai d avoir des prix par le fournisseur on se revoit a la rentrée vers le 6 :hihihi::hihihi::hihihi:

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • Salut, je poste une petite videos de Feu mon simu terminé ;) ce n'est pas moi au volant, j'avais mis peu de débattement pour ma fille


    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par jerome.rnd (5 janvier 2020 à 14:46).

  • 78 pas très loin de 91

    Inscrit le 15 août 2005

    + 1x G.Skill Trident Z 64 Go (4x 16 Go) DDR4 3300 MHz CL16

    + 1x Samsung SSD 970 PRO M.2 PCIe NVMe 512 Go+ 1x AMD Ryzen 7 3800X Wraith Prism LED RGB (3.9 GHz / 4.5 GHz) avec mise à jour BIOS+ 1x Thermalright True Spirit 140 Direct+ 1x MSI MPG X570 GAMING PLUS

    Gigabyte GeForce RTX 2080 TURBO OC 8G

  • Bonjour tous le monde, j'ai découvert ça!

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    https://opensfx.com/2019/04/09/sfx-100-shield/

    C'est grave génial, plus besoin de faire du câblage électronique.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Dadz (10 janvier 2020 à 20:19).

  • Grave ca simplifie avec cette carte.

    C'est gentil mais il y a plus assez de demande pour faire des achats groupé comme il avait fait. Mais la le gars donne tous les lien, et explique la maneuvre a suivre. Super simple encore une fois.

  • Grave ca simplifie avec cette carte.

    C'est gentil mais il y a plus assez de demande pour faire des achats groupé comme il avait fait. Mais la le gars donne tous les lien, et explique la maneuvre a suivre. Super simple encore une fois.

    Après tu peux toujours lui demander s'il en pas une en stock...

  • Dadz , regardes sur le net , beaucoup de personnes ont petées leurs vérins à cause de l'absence de fin de course et de non calibration ..

    pour l'instant la seule solution à mes yeux , c'est de partir sur la carte de Thanos en attendant qu'Etienne vende un solution .

  • mavrick, ok je comprend, et oui effectivement open sfx le précise bien qu'il n'y a pas de calibration. et c'est méga dangereux.

    Sur ce post un gars explique que l'arduino n'est pas en mesure de calibrer les vérins, et après lecture des fonction de Thanos, sans hésiter,

    c'est lui qui l'emporte.

    https://www.racedepartment.com/threads/thanos….168360/page-10

    En plus, on peut connecter 6 vérins, donc large, la configuration de course de sortie du vérin se fait directement sur l'écran du Thanos

    Le Thanos apporte la sécurité!

    Merci d'avoir soulever cet énorme détail !!

    https://www.tindie.com/products/troni…ion-controller/

    Message modifié 6 fois, dernière modification par Dadz (12 janvier 2020 à 21:14).

  • J'ai eu quelques contretemps, mais j'ai mes protos de cartes fabriquées et je vais pouvoir m'y remettre cette semaine.

    Une des cartes que je vais proposer sera une évolution du shield de Pyroneous, elle pourra gérer 6 vérins et prendra en compte les fins de course pour la calibration.