DIY - Vérins SFX-100

Votez pour l'image du mois
  • salut vulbas j ai des grosses equerres si tu a besoin que j ai recupéré au boulot

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • putain je sais pas je vais voir !!! c'est du bosch rexrhot pour du profilé 90X45 bouge pas j y cours!!!

    pour le verin SFX ok elle s accordent

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • tu viens de marquer j ai hate!!!!:hihihi::hihihi::hihihi::hihihi:

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • mais c'est quoi comme jeu pour faire ces secousses de malade ???!! :coucou2:

    bravo, ça pète ton système ! y'a quelques années, on rêvait de DBox mais ça a l'air un cran au dessus !

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • mais c'est quoi comme jeu pour faire ces secousses de malade ???!! :coucou2:

    ...

    Il n'y a aucun jeu ! Il appuie sur les boutons du Contrôleur Thanos (ou un truc déporté)

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (11 février 2020 à 00:00).

  • vulbas, tu me vends ton ensemble 4 vérins :love:

    Hâte de voir une vidéo en jeu.

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

  • Il n'y a aucun jeu ! Il appuie sur les boutons du Contrôleur Thanos (ou un truc déporté)

    oui c'est ça, j'appui sur les boutons de la carte de thanos. j'ai fait un boitier déporté avec l'ecran et les boutons. pas sur que ce soit utile mais ça m'a occupé un moment lol

    RacingDenzel denzel

    si tu es patient pourquoi pas. je fini toujours par me lasser, mais ça peut prendre quelques années :LOL:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par vulbas (13 février 2020 à 11:26).

  • :sos:

    bon, demain en principe je vais pouvoir tester en jeux, peut etre.....

    si quelqu'un avait le plugin pour Pcars ou Pcars 2 sous le coude ce serait top. j'ai pas envie de piocher dans mon stock de coins sur simtool pour le moment.

    :sos:

  • je t'ai filé 500 coins :B

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • et voilà la video :LOL::siffle:


    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    :LOL:

    super, merci racing.

    vous etes au top les gars :+++::+++:

  • Tu laisses tout dans le garage comme ça ?

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

  • J'ai vu d'autres de tes vidéos, impressionnant tes projets, t'es pas ton premier coup d'essai.

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par RacingDenzel (19 février 2020 à 22:47).