DIY - Vérins SFX-100

  • Au vue de la section du joint torique et de la vitesse de déplacement, je ne voie pas bien ce que ça vas absorber comme choc. :euh2:
    Un vrai tampon polyuréthane avec de la section, OK, mais là... :hihihi:

    C'est plus pour faire tampon au moment où les vérins s'abaissent complètement et puis ça permet d’atténuer le bruit, sinon au delà ça complètement d'accord avec toi ! :B

  • Salut, Joli travail !!!!:yes:

    je suis également entrain de m'interresser sur ce projet. Tu les as trouvé chez qui tes profilés noir? et c'est bien du 100x100? j'ai l'impression que c'est du 80x80 non?

    Merci d'avance pour ton retour.

  • je reviendrai plus précisément sur se projet quand tous sera fini, mais pour info tout est expliquer page 52 de se topic!

    Encore un grand merci a mavrick pour tous ces judicieux conseil.

  • Maintenant qu'il y a un tuto Français je suis bien tenté pour mon futur châssis et en plus il a l'air de trés, trés bien fonctionné rien que sur la petite vidéo du nurburgring avec la Mclaren !

    Et sur F12019 il est réglé aux petits oignons celui-là :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Bon là.....................................................

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par temjin (18 avril 2020 à 04:16).

  • Dommage,

    En espréant qu'il fonctionne aussi bien sur la version de chez codemaster, en tout cas laisse présger que du bon et le second alors celui-là c'est carrément le top, même mieux qu'un jcl V4 je dirais pour 10 x moins cher du coup !

  • Il a juste le traction loss que n'a pas la V4 JCL. Ce Mr a changé ces SFX par des PT ACTUATOR il me semble.

    Après le rendu des dbox pour en avoir discuter avec des personnes qui ont testés les 2, reste encore au dessus du lot.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Since 23-08-06

    Message modifié 1 fois, dernière modification par larcin (18 avril 2020 à 17:18).

  • Dans ce cas les PRS200 sont au-dessus des dbox et moins cher ! le top serait donc actuellement sur les systémes à vérins les PRS200 de chez Prosimu ?

    Sur la vidéo précédente on voit bien le traction loss couplé aux sfx100 ainsi que sur celle que tu viens de mettre et çà marche du tonnerre son installation, là y a du taf....

    Celle de RR avec la F1 2019, j'ai pas vu mieux en synchro...Même chez Prosimu...

    Message modifié 2 fois, dernière modification par temjin (18 avril 2020 à 17:30).

  • Dépenser autant d'argent pour finir par afficher les repères de traj...

    PSR 200 + Traction Loss de Next level Racing !

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par RacingDenzel (18 avril 2020 à 17:29).

  • Les PRS200 je vais les essayer mais apparemment c'est plus proche des PT ACTUATOR niveau rendu.

    Pareil niveau specs sur le papier les PT actuator n'ont rien à envier aux PRS200 et sont moins cher.

    Perso avoir 100mm ou plus de débattement pour du simracing ça sert à rien. Avec même pas 4cm je suis parfois obligé de réduire. Faut pas se fier qu'aux specs papier y'a le software derrière qui est très important. Après avoir essayé les 2, je pourrais avoir mon propre avis déjà.

    Since 23-08-06

    Message modifié 1 fois, dernière modification par larcin (18 avril 2020 à 17:40).