DIY - Vérins SFX-100

Votez pour l'image du mois
  • Bonjour,

    J'ai fait une commande Kinetik il y a 10j et toujours en préparation..

    J'ai envoyé un message en passant par le site AUCUNE REPONSE.

    J'ai envoyé un message en passant par le mail de paiement Paypal: le mail est revenu comme si l'adresse n'existait pas ..

    J'ai ouvert un litige sur paypal.

    Donc ATTENTION à KINETIK !! en ce moment

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ericch89 (13 juin 2020 à 10:53).

  • bizarre , pour mon cas ils ont été très rapide!

    Inscrit le 15 août 2005

    + 1x G.Skill Trident Z 64 Go (4x 16 Go) DDR4 3300 MHz CL16

    + 1x Samsung SSD 970 PRO M.2 PCIe NVMe 512 Go+ 1x AMD Ryzen 7 3800X Wraith Prism LED RGB (3.9 GHz / 4.5 GHz) avec mise à jour BIOS+ 1x Thermalright True Spirit 140 Direct+ 1x MSI MPG X570 GAMING PLUS

    Gigabyte GeForce RTX 2080 TURBO OC 8G

  • Passe leur un coup de téléphone ça marche très bien.

    Ils sont pas spécialement rapides car c'est une petite commande pour eux, sinon relance les sur info@kinetikmsystem.de

    J'ai déjà envoyé un mail à cette adresse. C'est quand même pas tres sérieux. Même si c'est une petite commande , on peut me tenir au courant , en plus avec le covid , je peux comprendre, mais il faut communiquer. Et puis le mail paypal qui me revient , c'est quand même très étrange. Je ne peux que vous conseiller d'attendre pour faire des commandes chez eux en ce moment.

  • En ce moment Ya pas une société fiable dans tout les domaines crois moi, tout le monde attend des commandes de partout et n'ont pas de délais, après ils peuvent répondre aux mail, mais si les burreau sont à temps partiel et que les mail s'entassent depuis plus de 3mois je comprend aussi le temps de traitement. Bref en ce moment il faut être très très patient sur les commandes

  • https://opensfx.com/shopping-list-…parts/#patience

    J'ai eu de la chance quand j'ai commandé, la commande a été expédiée en 5 jours, je suppose qu'il devait leur rester du stock mais habituellement (de ce que j'ai pu lire à droite à gauche) il faut plutôt tabler sur 15 jours pour l'expédition.

    Au final j'ai quand même été livré en 3 semaines par DHL.

    Si DHL mettent autant de temps à livrer nos colis de quelques kilos, imagine combien doit être ralenti le transit pour une entreprise qui doit se faire livrer plusieurs tonnes par semaine.

    Je pense qu'il faut faire faire preuve d'un petit peu plus de patience et de compréhension en cette période.

    Pour ma part, ça fait 40 jours que j'attends mes commandes de Chine (les moteurs sont arrivés en France ! ).

  • pareil pour moi , ça fait 1 mois et demi que j'attends 2 commandes de chines ( 16 profilés noirs 80x80x260 et 16 vis à bille ) arrivées en France depuis 15jrs en attente de dédouanement .

    on a pas le choix que d'être patient .

  • ... Je pense qu'il faut faire faire preuve d'un petit peu plus de patience et de compréhension en cette période.

    Pour ma part, ça fait 40 jours que j'attends mes commandes de Chine ...

    La patience, hein !? Ça fait plus de 3 mois que j'attends un truc de Chine (AliExpress) ; chaque fois que l'item atteint la date d'échéance, le vendeur ajoute une prolongation !!! Non mais, tsé ! Combien de fois ils peuvent faire ça ? J'ai écris au vendeur pour lui dire que je n’accepterai plus la protection prolongée au 25 juin et que j'ouvrirais un litige. La patience, elle a une limite ! :eek:^^

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • c'est en France que ça merde… les colis sont bloqués arrivés en France ( c'est mon cas ) . le vendeur n'a aucun intérêt que ça traine car il est payé une fois que tu as reçu la marchandise .

  • La patience, hein !? Ça fait plus de 3 mois que j'attends un truc de Chine (AliExpress) ; chaque fois que l'item atteint la date d'échéance, le vendeur ajoute une prolongation !!! Non mais, tsé ! Combien de fois ils peuvent faire ça ? J'ai écris au vendeur pour lui dire que je n’accepterai plus la protection prolongée au 25 juin et que j'ouvrirais un litige. La patience, elle a une limite ! :eek:^^

    Bien sûr qu'il y a une limite, j'ai moi même annulé une commande d'imprimante 3D pour les mêmes raisons, 60 jours de transit et le colis n'a jamais quitté la chine :D

    Mais entre ça et ouvrir un litige Paypal au bout de 10 jours, y'a quand même une différence. ;)

  • En fait j'ai fait des commandes en Chine puis ma commande chez Kinetik et mes commandes en chine commence à arriver. ALors que la commande en Allemagne n'est pas partie et n'est même toujours pas préparée.

    Après on a 14 jours pour se rétracter , et comme elle n'est pas partie , je ne dérange personne. Sauf que la personne ne me répond pas et pire encore le mail lié au compte Paypal ne fonctionne plus puisque mes emails me reviennent ...

    j'ai cela:

    Réponse du serveur distant :

    554 5.7.1 <norman.greve@haec-aluminium.de>: Relay access denied

    Pour le coup, c'est vrai que j'ai pas été patient, alors qu'en général je ne suis pas pressé. Mes moteur vont mettre un mois pour arriver , ils sont actuellement dans le train.

    Mais la , chez Kinetik, C'est quand même inquiétant non?

  • Je ne pense pas que ce soit inquiétant, à ta place, j'attendrais encore quelques jours avant de les relancer, le soucis si tu te rétracte, c'est que tu risque de repartir très probablement sur les mêmes délais et tu auras perdu ce que tu as déjà attendu. ^^

    C'est vrai par contre que c'est pas très sérieux de leur part de ne pas répondre aux mails.

  • Réponse du serveur distant :

    554 5.7.1 <norman.greve@haec-aluminium.de>: Relay access denied

    c'est une adresse nominative, si le gars a posé sa dem, ça peut expliquer que ça réponde pas

    tu as essayé avec une de leurs adresses génériques ? (genre contact@ info @...)

    je te souhaite que ça s'arrange :)

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • c'est une adresse nominative, si le gars a posé sa dem, ça peut expliquer que ça réponde pas

    tu as essayé avec une de leurs adresses génériques ? (genre contact@ info @...)

    je te souhaite que ça s'arrange :)

    Merci,

    Pour une boite comme celle la , c'est étrange d'avoir une adresse nominative ...

    Oui j'ai essayé avec toutes les adresses que j'avais.

    on verra bien ..