F1 - GP de Canada 2019

Votez pour l'image du mois
  • Inquiets, blasés, fatalistes.....qui va morfler aujourd'hui ?

    Qu'ils nous surprennent aujourd'hui en faisant juste leur boulot correctement. Ce sera déjà un grand pas vers un possible podium, voire une victoire.:B

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Pédalier CSP V3 amélioré par bibi.

  • A noter que RedBull est plus lent en qualifs que l'an passé. Ce sont les seuls, Renault a gagné presque 9/10e. Sur un circuit de moteur.

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • Juste pour la forme :)

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Aller hop, depart pour le circuit dans 5 min.

    Signature-STI-soon.png

  • Quelle chance Flat, sur l'un de mes circuits préférés de la saison, rapide avec des murs qui ne pardonnent pas, un vrai circuit :love:

    Dommage qu'aucune simu le propose, tout comme l'Albert Park :(

    347.png

  • Quelle chance Flat, sur l'un de mes circuits préférés de la saison, rapide avec des murs qui ne pardonnent pas, un vrai circuit :love:

    Dommage qu'aucune simu le propose, tout comme l'Albert Park :(

    Il est sur iracing et Automobilista ;)

    560.png

  • Je suis super content, le cadre est splendide et la tribune où on est est bien (virages 6 et 7). Ça va être bien au départ je pense.

    Surtout si un départ comme Stroll et Hartley l'année dernière.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    522.png

  • Boarf, ça vaut pas celui de 98 :hihihi:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    347.png

  • Renault qui est dans le coup, enfin, ça fait plaisir. Faut pas qu'ils foirent leurs stratégies et ça sera un super résultat !

    491.png

    329320.png

  • Allez Ferrari qui nous sort du chapeau toutes ses stratégies. Maintenant plan B, en fin de GP si on a de la chance on verra le plan F

    491.png

    329320.png