rF2 - Prototype Challenge - Les Absences

  • Je suis forfait pour cette manche, je n'arrive à rien, je sors dans la chicane 1fois sur 3 etc... Aucune motivation !

    Vivement la prochaine !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Je suis forfait pour cette manche, je n'arrive à rien, je sors dans la chicane 1fois sur 3 etc... Aucune motivation !

    Vivement la prochaine !

    Je peut te passer un réglage tout à l'heure si tu veut qui plutôt stable.

  • dans la vie y des premiers (je n'en fait pas partis) / y des derniers ... je vais encore faire cette course pour la finir, quel que soit mon résultat.

    J'ai des trajectoires de l'espace sur ce circuit mais je ne suis pas seul donc ...

    ... et puis la biere est au frais pour me récompenser de mes efforts.

  • J'ai des trajectoires de l'espace sur ce circuit mais je ne suis pas seul donc ...

    tu roulais bien, je trouve.

    A part un moment, tu tapes le mur à l'endroit ou j'avais collé cette étiquette :

    ">

    :B

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • tu ne l'as pas évité la banane que je t'ai lancé philou :hihihi:

    C'est pas une banane que tu as jeté, mais tout un régime foiré :bad3:, dommage j'ai plutôt bien roulé après ……………...enfin presque, j'ai refait la même dans le dernier tour et failli perdre ma 10e place, ils devaient en resté encore……………………………………….des bananes :hihihi:

  • Bon .... Ma situation personnelle a changé depuis la rentrée, je me rends compte que j' ai beaucoup moins de temps pour pratiquer le SR. Je n' arrive pas à tourner un minimum pour préparer une course de 80min.

    Je me désinscrit donc du champi.

    Ça m' embête vraiment pour les orgas et pour mon coep ( Edd ) .

    Je me dis que je vais me tourner vers les open.

    A bientôt sur les pistes.

    297.png

  • philou  clark10 Je modifie ma participation pour la prochaine manche. Je suis forfait, j’ai du monde à la maison.

    Bonne course à tous et à la prochaine normalement. Je rentrerai juste de vacances.

    Désolé mixer49 et bon courage pour la course pour représenter l’équipe JPMix.

    Je n’avais pas vu que tu n’étais pas dispo non plus.

    588.pngv1lJPMt.png

  • philou  clark10 Je modifie ma participation pour la prochaine manche. Je suis forfait, j’ai du monde à la maison.

    Bonne course à tous et à la prochaine normalement. Je rentrerai juste de vacances.

    Désolé mixer49 et bon courage pour la course pour représenter l’équipe JPMix.

    Je n’avais pas vu que tu n’étais pas dispo non plus.

    Je serais présent .....:?

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • C'est une erreur et je viens de la corriger :)

    A la prochaine manche !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Hello, finalement pas de possibilité d'être présent à Mid-Ohio avec un entraînement suffisant. Je suis donc forfait et je ne serai pas présent non plus au VIR, mais de retour pour les 2 manches suivantes :coucou:

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • Salut, désolé de pas pouvoir venir ce soir, je suis enrhumé, mon nez n'arrête pas de couler et j'éternue sans cesse 😷🤧...

    ..avec ça, porter un casque VR durant 40 80 min sans même pouvoir se moucher.. je vous laisse imaginer le résultat :B

    Bonne course à vous :coucou2:

    400.png