rF2 - Prototype Challenge - Le Bar

Votez pour l'image du mois
  • Avec Gogobikerbis on est tombés d'accord sur un point, il n'a pas le temps et/ou la motivation suffisante pour pouvoir s'entraîner correctement pour toutes les courses d'un championnat.

    Partant de ce constat je souhaiterais "recruter" un pilote pour m'accompagner dans l'équipe OnOff Racing pour le championnat Prototype.

    Idéalement, j'aimerais un pilote de niveau "moyen" (Histoire d'essayer de jouer le classement par équipe aussi), disponible en semaine vers 21h pour s'entraîner (1 à 2 fois par semaine maxi) et qui aimerait profiter de mon expérience pour progresser (D'où le besoin d'être dispo en même temps que moi pour les entraînements).

    S'il y a parmi les lecteurs de ce post des personnes qui ne sont pas déjà engagées dans une team, qui se reconnaissent dans la description et sont intéressées par la proposition, faites-moi signe en MP ;)

    371.png

  • Intéressant comme championnat, cela me plait beaucoup. Par contre je ne serai m'engager sur toutes les courses car la naissance de mon second enfant est prévu pour fin Octobre / début novembre.

    Je peux venir en aide sur certaines courses si besoin Gimli Oakenshield

  • Comme je l'expliquais Arnros l'idée que j'ai serait plutôt une sorte de "stage" pour essayer de faire progresser un pilote qui a déjà un niveau correct et qui souhaite essayer (Résultats non-garantis) de combler l'écart qui lui manque pour se battre dans le groupe de tête.

    Donc je cherche quelqu'un qui souhaite participer à toutes les manches avec un peu d'investissement ;)

    Dans ton cas je pense que tu as déjà le niveau pour te battre devant :P

    371.png

  • Oui je comprend tout à fait :)

    Je vais m'inscrire à mi-temps sur ce championnat si il reste une place. Sinon je laisserai ma place à quelqu'un qui est sur de faire toutes les courses.

    Pour le niveau ça roule fort devant :) il va falloir bien s’entraîner et surtout mettre au point l'auto pour être performant.

  • Super Gimli :+:, mais dommage que ne puisse être des nôtres, cela dit si il reste de la place et qu'il souhaite en faire quelques une, qu'il n'hésite pas, pareil pour toi Arnros ;)

  • Si il reste de la place sur le championnat et que Gogo veut/peut en faire quelques une, il sera toujours bienvenue, je trouverai un mur ou deux pour lui :B.

  • Je suis intéressé pour rouler a 21 h deux fois par semaine ... mon pc sera pret en debut de semaine prochaine ... pas encore testé le mod mais cela devrait me convenir ... je connais a peu pre les pistes ...

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • Suite à notre conversation avec Lole j'ai trouvé mon coéquipier en remplacement de Gogobikerbis pour la saison prochaine :+++:

    Désolé aux autres membres qui se sont manifestés, j'ai du faire un choix.

    Après cela n'empêche pas de se retrouver les pendant d'entraînements avec tous les pilotes qui le souhaiteraient pour échanger :oui:

    Je sais par exemple qu'on roulera régulièrement avec JP Texier ^^

    371.png

  • Pour les skins, les .dds correspondant aux windowsout.psd et windowsin.psd, comment faut les appeler pour que ça fonctionne bien une fois compressé en .mas ?

    Sachant que là par exemple mon body s'appel alt_edd.dds

    491.png

    329320.png

  • Edd je ne retrouve pas sur le forum où on en parle mais as-tu essayé :

    - alt_eddWINDOWIN.dds

    - alt_eddWINDOWOUT.dds

    Je crois qu’il n’y a pas le S de souvenir mais essaye les deux au cas où.

    588.pngv1lJPMt.png

  • Il faut dire que c'est loin d'être simple et clair les architectures des skins. D'un mod à l'autre, qu'il soit de S397 ou pas, les appellations des différentes parties changent du tout au tout. Il serait temps que Studio 397 clarifie et uniformise un peut tout ça. Après l'UI peut être :hihihi:

    Membres : 5, depuis 1964