rF2 - Prototype Challenge - Le Bar

  • Je ne connaissais pas Portland et pour prendre en main les LMP3 je trouve que c'est un bon choix. Le tracé est varié et offre pas mal de courbes différentes ainsi qu'une chicane. Idéal donc pour préparer le championnat à venir :+:.

    Par contre, il va falloir tourner encore pour rattraper Prost au nombre de tours :hihihi:

    Membres : 5, depuis 1964

  • Il y a plusieurs types de pneus ? Je n'ai vu que les médiums et pluies :euh2:

    Pour les choix des configurations aérodynamiques je trouverai dommage de ne pas avoir le choix. D'autant que ça équivaut à choisir de gros appuis ou pas, comme le réglages des ailerons en quelque sorte.

    Membres : 5, depuis 1964

  • j ai essayé une aéro moindre et j ai remis la première proposée .... je suis réglé a 8 dans mon set

    j'ai descendu les packers Av de 2 clics , les packers AR de 1 .... un clics en moins sur la BAR AR ( plus souple) .... sinon j avance pas ...

    Voilà pour les 100 tours :)

    j 'ai essayé de rouler au Castellet ... j'm vraiment pas cette combo (dsl pour ma fanchise) alors je me rue sur Portland .... allez viendez

    il y a deux jours on a fait quelques courses .... c 'était sympa ... les temps serrés :)

    les Tatuus me font de l 'oeil également mais sur de jolis circuits ... ces caisses tiennent le parquet .... il faut des traces techniques ...

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • Désolé je rentre seulement du taff

    je viens de les relancer, je sais pas pourquoi ils étaient tombés

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Arf, je viens rentré, et ooui malheureusement, on à de temps en temps les serveurs qui plantent sans raison apparente et malheureusement personne pour relancer avant que l'on

    rentre du boulot :wip:

    Conclusion faut pas roulé en journée les feignasses :B

  • Finalement avec ces LMP3, ça va être comme avec les GT3, il va falloir garder les pneus dans la bonne fenêtre d'utilisation sous peine de voir le grip fondre comme neige au soleil :euh2:

    Membres : 5, depuis 1964

  • tu as roulé 80 minutes ?

    Il faut faire le plein ? Changer les pneus ?

    Ça serait bien que ce soit le cas pour qu'il y ai de la gestion et de la stratégie comme les vrais courses d endurance.

    389.png

  • tu as roulé 80 minutes ?

    Non, je n'ai pas vraiment la patience pour ça.

    Il faut faire le plein ?

    Oui voire bien plus pour aller au bout. Pour moi, je serais dans l'obligation de faire un complément de carburant pour les 80mns

    Changer les pneus ?

    Ça je pense que ce sera en fonction des stratégies de chacun, tendre ou medium, changer ou pas ;)

    Membres : 5, depuis 1964

  • Le choix des 80 mn est fait exprès, ravito obligatoire pour aller au bout, ce qui laisse part à la stratégie, pour les pneus ça dépend beaucoup du pilotage, certains seront capable d'aller au bout avec les softs, d'autres pas . ;)

  • Concernant les pneus j'ai pas trop eu de soucis de mon côté. J'ai peu roulé mais par contre, sur les 10 tours d'affilés l'usure était pas énorme et une fois dans la bonne fenêtre les pneus y restaient.

    Mon soucis au final c'est plutôt de chauffer la gomme x).

    491.png

    329320.png

  • Serait il possible d'avoir Indianapolis à la place de Potland vu qu'il ne comptera pas pour le championnat ? Sachant qu'il n'y aura rien sur Portland avec les LMP3, ça ne motive pas trop pour y rouler dessus je trouve :shy:

    Membres : 5, depuis 1964

  • Je trouve au contraire que c'est bien de ne pas avoir mis de circuit prévu pour le championnat, ça permet de ne pas donner trop de désavantage aux pilotes qui ne pourront pas rouler avant le début du championnat.

    En revanche, j'avais proposé de mettre plusieurs circuits dans une rotation histoire de varier les plaisirs.

    371.png

  • Indianapolis ne fait pas parti du championnat, ce n'est que la manche test qui ne compte pour rien. Pour le reste d'accord pour ne pas mettre de manche comptant pour le championnat.

    ça permet de ne pas donner trop de désavantage aux pilotes qui ne pourront pas rouler avant le début du championnat.

    Les circuits étant connus, rien n'empêche les joueurs de s'entrainer hors ligne comme beaucoup le font. Je ne vois donc pas l'avantage/désavantage qu'il peut y avoir ;)

    Membres : 5, depuis 1964