rF2 - Prototype Challenge - Le Bar

  • oui Portland j ose plus tourner :bad2:

    Il y a tellement de pistes sympas et connus ... Après le gars qui veut s entrainer sur SEBRING peut le faire sans serveurs

    et ils aura un sacrée avance. Alors mettre les circuits du champ est pas si con que cela ... ca peut permettre de tester

    la qualité des circuits et on aura plus ou moins tous tourné dessus.

    r

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • Portland c'est fun pourtant. Un circuit simple parfait pour se mettre en jambes ! Bon remarque Indianapolis avec 4 virages, tous pareil en plus, ça devrait pas être trop dur :ptdr:


    :jesors:

    491.png

    329320.png

  • As tu le circuit ?

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Workshop.....

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • j ai pris le 2013 et je peux pas me loguer sur le serveur ... pb package ...

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • moi çà fonctionne

    tu devrais supprimer le précédent package

    387.png

    cpu 9900KF , Corsair H150 , RAM 32G , Gigabyte Z390 AORUS ELITE ,Gigabyte RTX 3060 Oc 12Go , 2 x M2 crucial , Cooler Master MasterCase H500P ,

    1 LG 34p + 2 acer 23p , G19 , Thrustmaster TS-XW Racer Sparco P310 Competition Mod & SF1000 , G602 , casque Corsair HS80 Wifi

    Oplite GTR tri écrans
    vfhthb-6.png

  • Cela fonctionne aussi mais ce circuit est une catastrophe niveau visuel, je n'avais même pas vu qu'il y avait une piste à l'intérieur de l'ovale.

    Du coup je suis repassé en off-line, et là, ô surprise, la Norma et Portland avaient disparus. J'ai retrouvé la LMP3 en me réabonnant au mod, mais pas Portland.

    Dés que l'on met les pieds sur du online, et c'est la galère assurée avec ce jeu, c'est désespérant.

  • Rick Block ... c est pas très compliqué : tu telecharges sur steam et tu attends que le serveur fonctionne et il n y a pas de problème .... hormis l histoire des skins liés au probleme des maj de rfactor2 concernant des nouveautés graphiques...

    En fait tout est normal :++:

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes: