rF2 - Prototype Challenge - Le Bar

Votez pour l'image du mois
  • elle va devenir fade ! jaystaff as tu travaillé sur le differentiel ? ... le power c est ce qui donne de l angle a l accèlération en sortie de virage (plus tu l augmentes et plus tu braques en sortie) ... tu peux assouplir l arrière également ... les amortisseurs ... la BAR ...

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • elle va devenir fade ! jaystaff as tu travaillé sur le differentiel ? ... le power c est ce qui donne de l angle a l accèlération en sortie de virage (plus tu l augmentes et plus tu braques en sortie) ... tu peux assouplir l arrière également ... les amortisseurs ... la BAR ...

    J'essaye différents réglages mais c'est surtout le pilotage qui est à travailler là, d'après le hot lap, j'ai amélioré mes 2 premiers secteurs donc je suis sur la bonne voie. Il faut que je fasse un bon tour maintenant avec ces améliorations.

  • Bah il y avait 20 / 25 pilotes dispersés en 2 catégories. Donc avec les absents obligatoires à chaque manche on avait des courses à 8 ou 9 pilotes par catégories.

    Alors que pourtant c'était de loin le meilleur championnat que j'ai fait à mon goût pour rfro. Mais c'est vrai que c'était souvent 2h en solitaire.

    491.png

    329320.png

  • je sais pas si une piste avec 60 pilotes ca ne lague pas ...

    dommage que les GTE soient légèrement plus lentes ... avec 50 kilos ca doit le faire avec TC et ABS ;)

    J ai essayé la LMP2 sur rF2 ... j m moins même si l on se rend compte de la technologie

    et du confort de conduite assez spectaculaire.

    La Lmp3 et la bagnole la plus fignolée ... c est ce que je pense ... les règlages ont

    l air très interessants ... c est pas vraiment du plug and play lol ... quand tu changes de kit aéro, adieu les repaires de freinage :hihihi: vivement Sebring :+++:

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • Pour le GT3 je pense que l'ABS y joue beaucoup, en plus c'est puissant mais pas non plus énorme pour une GT de course (en simu j'entends, en vrai c'est surement ressenti différemment) donc le TC sauve pas mal d'erreurs, et ce n'est pas la peine d'essayer sans elles sont conçu pour rouler avec. On roule proche mais c'est dur de doubler car les petites erreurs se paient moins cher au chrono, on l'a vu avec pas mal d'accrochages sur ces courses.

    Autrement le TC seul permet quand même de se battre. Sur les quelques endus qu'on a faites avec la RSR il y a quand même eu quelques arsouilles sympa par moment, aidées par la pluie certes.

  • :coucou: Du multi catégorie, à moins de 15 pilotes par classes c'est pas la peine et comme notre réservoir de pilotes sur rF2 ne nous le permet pas malheureusement :oui:

    Pour les GT3 le 2 eme pack est beaucoup mieux, mais malheureusement sortie trop tard pour le championnat..

    En tout cas, content de voir que la P3 vous plait, mais ne roulé pas trop quand même, il ne faudrait pas vous en lassé avant que le championnat commence :B

    Si vous voulez que je change de circuit, faites moi signe, mais pas pour un circuit du champ ;)

  • Spa n'existe pas légalement sur rF2...

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • mais ne roulé pas trop quand même, il ne faudrait pas vous en lassé avant que le championnat commence :B

    Y'a de la marge, surtout qu'avant de comprendre les setups avec cette voiture va falloir continuer de tourner, c'est un vrai casse-tête !

    Si vous voulez que je change de circuit, faites moi signe, mais pas pour un circuit du champ ;)

    Ah bah carrément, je trouve ce circuit vraiment pas intéressant :gerbe:

    J'avais proposé de faire une rotation avec plusieurs circuits histoire de varier les plaisirs sans que tu n'aies à intervenir à chaque fois ;)

    371.png

  • mixer49 je serais curieux de savoir ce que tu appelles "légalement" ? Avoir les autorisations nécessaires pour reproduire le circuit ? Dans ce cas là, on peut rajouter Suzuka aussi alors dans le lot aussi ^^