rF2 - Prototype Challenge - Le Bar

Votez pour l'image du mois
  • jaystaff  philou

    c'est parce que le circuit a changé : le hotlap était configuré pour la version avec chicane.

    en regardant hier soir vite fait me suis aperçu que la version qui tournait était la version sans chicane.

    j'avais pas le temps de relancer le serveur avec la version avec chicane par contre j'ai modifié le hotlap pour qu'il se mette à jour dans ces conditions

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • jaystaff  philou

    c'est parce que le circuit a changé : le hotlap était configuré pour la version avec chicane.

    en regardant hier soir vite fait me suis aperçu que la version qui tournait était la version sans chicane.

    j'avais pas le temps de relancer le serveur avec la version avec chicane par contre j'ai modifié le hotlap pour qu'il se mette à jour dans ces conditions

    Merci Jean Michel ;)

  • philou Le hotlap est cassé (Error 404)

    Dommage que tu n'es pas laissé les autres circuits, et pas vu de pluie pour le moment tomber sur le circuit ;)

    Pour parler un peut du circuit, sachant qu'il est encore en BETA, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas du tout de retour de force dans la pitlane, mais par contre, sur la piste aucun soucis à ce niveau là. Pour finir, ce circuit est très compliqué à rouler avec une proto, car il y a certains virages qui ne peut pas vraiment voir à cause du cadre du cockpit qui cache le point de corde, donc il faut y aller au feeling.

  • Non le Hotlap n'est pas cassé, c'est toujours une histoire de cache. Dans quelque temps ce sera bon vu que tes temps sont enregistrés ;)

    Membres : 5, depuis 1964

  • j'ai remarqué qu'il n'y avait pas du tout de retour de force dans la pitlane

    J'ai fait quelques tours à l'instant et j'avais le FFB fonctionnel dans les stands. Pas de gros retours mais ils étaient actifs tout de même.

    Dommage que le circuit n'est pas un peu plus évolué car je trouve ce tracé au top. Il y a de tout pour donner la banane avec un gros challenge au bout :+:

    Membres : 5, depuis 1964

  • Si le tracé n'est pas trop mal, l'environnement est moche et terne. :hihihi:

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • J'en profite justement pour tester des circuits et avoir vos retour ;)

    Pour moi c'est un des plus beau tracé. Il y a presque tous les types de virage et donne un vrai challenge je trouve. Certes il date un peu au niveau graphisme mais, pour ma part, cela n'a aucune espèce d'importance vu le plaisir procuré à le parcourir ;)

    Membres : 5, depuis 1964

  • Oui, mais depuis que rF2 s'est amélioré de ce point de vue là, c'est plus difficile de s'accommoder de graphisme dépassé....

    C'est mon avis....

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Ouais bof....

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Chacun a ses priorités et préférences ;)

    Si ce n'était que de moi, je remettrais rF2 en DX3 pour privilégier le dynamisme :B

    plus 1 ... les priorités ...du dynamisme et après l effet carte postale pour le plaisir des yeux. Je pense que si l on pouvait supprimer tous ces drapeaux mobiles et autres

    décorations on gagnerait en stabilité d image ... l idéal pour moi serait un peu comme le le circuit du Nurburgring de rF2 Pro présent à la simexpo avec la Porche echelle 1:1

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • De toute façon, avec le choix qu'il y a, il y en a pour tous les gouts. Pour ceux qui aiment les jolis graphismes et tout et tout. Malheureusement, on ne peut pas tout avoir à l'heure actuelle. On se rend bien compte au fil du temps que rF2 donne, maintenant, la priorité à l'esthétique et je trouve que c'est un beau gâchis. Pour le coup, dans un futur proche, on se retrouvera avec plus ou moins les mêmes jeux. C'est un comble au final de lire que les joueurs veulent de la "simulation" en donnant la priorité au graphisme :B.

    Membres : 5, depuis 1964