rF2 - Prototype Challenge - Le Bar

Votez pour l'image du mois
  • Faut arrêter de croire que parce qu'on veut des graphismes plus beaux c'est forcément pour sacrifier le réalisme. Pas besoin de graphismes super bling bling. Perso je trouve les circuits superbes sur Raceroom alors que c'est un jeu DX9. (Idem pour IR) C'est pas un probleme de moteur graphisque c'est un soucis de contenu. Y a beaucoup de circuits modés et certains sont justes moches.

    config: i7 8700k - RTX 2080 - Pimax 8KX

  • Il faut arrêter de croire que le graphisme ne consomme pas de ressources machines. Plus tu affiches de polygone, plus il faut de ressource. Tu peux le tourner dans tous les sens la résultante sera toujours la même.

    Membres : 5, depuis 1964

  • Les ordinateurs ont évolués aussi.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Bien sûr qu'ils ont évolué il n'empêche pas moins qui si tu mets un arbre, il faut le calculer puis l'afficher. C'est aussi bête que ça, idem avec tous les détails du décor. C'est autant de ressource que tu ne peux pas utiliser pour le calcul de la "simulation".

    Membres : 5, depuis 1964

  • Les arbres bougent sur Iracing ... vous êtes pas dans la panade ... car ca viendra

    sur rF2 ... et ce sera des ressources en moins sur la qualité du coup de raquette ... un peu de bon sens ... regardez comme l arcade plait ... la forme a plus d importance que le fond ... c est l impression qui compte pas l intelligence ... quel gd homme a dit cela ?

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • Bien sûr qu'ils ont évolué il n'empêche pas moins qui si tu mets un arbre, il faut le calculer puis l'afficher. C'est aussi bête que ça, idem avec tous les détails du décor. C'est autant de ressource que tu ne peux pas utiliser pour le calcul de la "simulation".

    T'as qu'a baisser les graphismes t'auras moins de polygones à afficher. Surtout que ça m'étonnerais que se soit la CG qui fasse les calculs de physiques des simus.

    config: i7 8700k - RTX 2080 - Pimax 8KX

  • Bien sûr qu'ils ont évolué il n'empêche pas moins qui si tu mets un arbre, il faut le calculer puis l'afficher. C'est aussi bête que ça, idem avec tous les détails du décor. C'est autant de ressource que tu ne peux pas utiliser pour le calcul de la "simulation".

    Après perso je pense que ça n'à rien à voir. Ou alors j'ai rien compris à ce que tu veux dire.

    config: i7 8700k - RTX 2080 - Pimax 8KX

  • Moi non plus alors !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Je pense comprendre ce que veux dire Tagada83 ... quand tu as une equipe de 50

    personnes , les x développeurs qui "peignent" ne touchent pas aux physiques....

    C est la tendance de rF2 : vendre du mod et pas de R @ D sur les nouveaux concepts

    ( température piste simulée gommage concept objet novateurs pour la boite a vitesse, le moteur, les amortisseurs, le chassis ... ) ... on voit dans les videos onboard en Irl d énormes diffétences ... il se passe des milliers de choses dans le volant pendant un virage. c est un boulot énorme que de modeliser la realité ... on peut peindre pour vivre ... je suis le premier a acheter les mods rF2 ...

    des retours sur l Aston ?

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • Si ce n'était que de moi, je remettrais rF2 en DX3 pour privilégier le dynamisme :B

    Expliqué différemment cela veut dire que, personnellement, si je pouvais virer tout ce qu'inutile à mes yeux (herbe, arbres, gadgets en tous genres) et qu'à la place je pouvais utiliser ces ressources machine pour une "vrai" aérodynamique et une "vrai" dynamique des suspensions, par exemple, je le ferai.

    Membres : 5, depuis 1964