rF2 - Prototype Challenge - Le Bar

  • Quand tu es en piste tu choisis "car select",ensuite tuning (exposition en Français) et puis tyre (ou pneus).

    après back plusieurs fois et tu choisis tes pneus soft,très fragiles...

    Voilà

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • oui j'ai que 54h de jeu sur rfactor et encore au moins 40h a paramétrés:B:B:B

    je regarde ca de suite merci jaystaff

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • bon je continue dans mon apprentissage...

    niveau HUD, (bon je connais pas les termes exactes mais vais essayer de me faire comprendre)

    Sur un certain affichage, on a un "truc" qui indique rain % et track X %

    j'ai remarqué que le track changeait de valeur Track 4 puis 3 puis 2 et les pourentage 20 % etc

    si vous pouvez éclairer ma lanterne bien sombre :B

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Dites, vu que j'adore cette voiture et les circuits choisis, mais que je ne souhaite pas faire le championnat, est-ce possible d'avoir le mot de passe juste pour faire du hotlap. J'embéterai personne, promis.:shy3:

    En plus je me suis fait un zoli skin, faut bien que je le sorte. :siffle:

  • bah la je me suis amusé a faire une course avec IA

    pas de pluie que sec et j'avais bien rain 0% et track lui est passe track 3 - 20% a track2 - 19% de mémoire...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • La piste s’asseche Quand il ne pleut pas. Ça me parait normal.

    Par contre il faut regarder dans les paramètres météo pourquoi tu avais la piste mouillée.

    588.pngv1lJPMt.png

  • À propos, cet après-midi, il n'y avait aucun serveur.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Comme j'ai pas réussi à voir l'info, les départs seront lancés ou arrêtés ?

    Départ lancé, mais je voudrais testé un départ lancé derrière le safety car sur la manche test et si ce n'est pas concluant on fera ça en tour leader ;)

  • Je roule en "low aéro" et vous ?

    Le rapport de pont est plus long ,de cette manière.Vu qu'il est bloqué dans le menu garage.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • bah euh moi rien touché a part pneu...

    je suis pas contre un setup pour voir différence...c'est vraiment le truc qui me dépasse les setup :shy2:

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • la vache moi j'ai 10 a l'arriere et avant je sais meme pas a quoi ca correspond 51 ou 52 (enfin d'origine quoi lol)

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC