rF2 - Prototype Challenge - Les Inscriptions

  • Et quand je vois certaines réponses de ma décision alors que ces personnes sont mal placés pour parler, ça renforce encore plus ma décision.

    :bad:, je me sens un peu visé. Perso, regarde le replay de mon accrochage avec Philou au 23 eme tours. Il n'y a rien de suicidaire ou bestial, juste un mauvais choix de ma part. (et m'en excuse).

    Maintenant c'est toujours triste de voir partir des pilotes pour un accrochage. (c'est ce dont je parlais plus haut).

    Effectivement, j'ai regardé ta course, tu subis hier soir. Mais tous les soirs ne se ressemblent pas (heureusement).

    Philou m'a déjà dépucelé sur un autre champ, et bien, c'est la vie. :shy3:. Passons à la prochaine course. :coucou2:

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • jaystaff est un gars qui apparemment s investit beaucoup ... c est le retour qui n est pas à la hauteur ... beaucoup de simracers "explosent" de cette manière ... il faut faire gaffe de pas trop s investir par rapport a la claque que tu peux prendre qd les dés tournent mal ... et tant que tu ne fleurtes pas avec un niveau d alien autant s amuser simplement avec ses collèges et laissez son égo de coté :)

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • mais ouais !

    je comprend pas moi.

    C'est toujours un plaisir de rouler à plusieurs, même si pitch reste au milieu du bitume comme un ver de terre :LOL:

    C'est de ma faute ça se trouve...

    Je comprend pas comment on peux être braqué, il faudrait que les jeux donne aléatoirement a un joueur un dégât moteur abandon obligatoire pour que l'on se rende compte que y a toujours des imprévues en course en ligne.

  • :bad:, je me sens un peu visé. Perso, regarde le replay de mon accrochage avec Philou au 23 eme tours. Il n'y a rien de suicidaire ou bestial, juste un mauvais choix de ma part. (et m'en excuse).

    Maintenant c'est toujours triste de voir partir des pilotes pour un accrochage. (c'est ce dont je parlais plus haut).

    Effectivement, j'ai regardé ta course, tu subis hier soir. Mais tous les soirs ne se ressemblent pas (heureusement).

    Philou m'a déjà dépucelé sur un autre champ, et bien, c'est la vie. :shy3:. Passons à la prochaine course. :coucou2:

    Tu as toujours mal au uq :B, je ne me savais si bien monté :hihihi:

  • Je suis sincèrement désolé pour les organisateurs qui font un super boulot et surtout mon coéquipier Gimli Oakenshield (qui m'a beaucoup appris en pilotage depuis que je roule sur RF2) mais ma situation personnelle a beaucoup changé (en bien) et je n'ai plus vraiment de temps à consacrer au championnat.

    Je vous souhaite un bon championnat a tous. :coucou: Et a la prochaine sur ce simu qui m'a beaucoup apporté depuis le GP3.

    config: i7 8700k - RTX 2080 - Pimax 8KX

  • Je suis sincèrement désolé pour les organisateurs qui font un super boulot et surtout mon coéquipier Gimli Oakenshield (qui m'a beaucoup appris en pilotage depuis que je roule sur RF2) mais ma situation personnelle a beaucoup changé (en bien) et je n'ai plus vraiment de temps à consacrer au championnat.

    Je vous souhaite un bon championnat a tous. :coucou: Et a la prochaine sur ce simu qui m'a beaucoup apporté depuis le GP3.

    Pas de soucis Lole, je ne connais pas ta situation mais je comprends tout à fait que la vraie vie passe en premier.

    On aura malheureusement pas eu beaucoup le temps de rouler ensemble mais c'est toujours mieux que rien, si tu es content des entraînements que l'on a fait ensemble c'est déjà super positif pour moi :)

    philou est-ce que du coup on peut effectuer un changement de composition d'équipe et que je réintègre Gogobikerbis avec moi dans la OnOff RAcing Team ?

    371.png

  • Je suis sincèrement désolé pour les organisateurs qui font un super boulot et surtout mon coéquipier Gimli Oakenshield (qui m'a beaucoup appris en pilotage depuis que je roule sur RF2) mais ma situation personnelle a beaucoup changé (en bien) et je n'ai plus vraiment de temps à consacrer au championnat.

    Je vous souhaite un bon championnat a tous. :coucou: Et a la prochaine sur ce simu qui m'a beaucoup apporté depuis le GP3.

    A l'occasion si tu veut passé, tu seras le bienvenue ;)

    Pas de soucis Lole, je ne connais pas ta situation mais je comprends tout à fait que la vraie vie passe en premier.

    On aura malheureusement pas eu beaucoup le temps de rouler ensemble mais c'est toujours mieux que rien, si tu es content des entraînements que l'on a fait ensemble c'est déjà super positif pour moi :)

    philou est-ce que du coup on peut effectuer un changement de composition d'équipe et que je réintègre Gogobikerbis avec moi dans la OnOff RAcing Team ?

    Pas de soucis je ait ça ;)

  • Bon bah juste pour me désister ayant de gros soucis IRL de la à penser sérieusement à revendre tout mon matos:boude: et n'ayant plus la tète et le temps pour tourner je me retire du champ :sorry: je m'excuse envers les orgas car j'adorais ce mod j’espère régler mes soucis pour vous rejoindre de nouveau:jecpa:

  • aie courage en espérant ton retour

    387.png

    cpu 9900KF , Corsair H150 , RAM 32G , Gigabyte Z390 AORUS ELITE ,Gigabyte RTX 3060 Oc 12Go , 2 x M2 crucial , Cooler Master MasterCase H500P ,

    1 LG 34p + 2 acer 23p , G19 , Thrustmaster TS-XW Racer Sparco P310 Competition Mod & SF1000 , G602 , casque Corsair HS80 Wifi

    Oplite GTR tri écrans
    vfhthb-6.png

  • Bon bah juste pour me désister ayant de gros soucis IRL de la à penser sérieusement à revendre tout mon matos:boude: et n'ayant plus la tète et le temps pour tourner je me retire du champ :sorry: je m'excuse envers les orgas car j'adorais ce mod j’espère régler mes soucis pour vous rejoindre de nouveau:jecpa:

    ludalex

    bon courage

    on t'attend de pied ferme

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100