rF2 - Prototype Challenge - Les Inscriptions

Votez pour l'image du mois
  • allez retour en principe pour septembre et découvrir un peu plus RF2 parmi vous

    livrée #53 (origine)

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • si si le var c'est le nooooooord

    enfin c'etait.... car la je suis carrement au centre est de la france

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • oui j'etais a la frontiere espagnole, au sud de perpigan avant ;)

    la ou le casa est pas cher :yes:

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • @lpod ... une région magnifique ... mon talon d achile ... l Aloxe Corton :dingue:

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • Vous êtes tous au sud de chez moi !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Yes, Casa pas cher et avec, aussi, des anchois du tonnerre à Collioure :sleurp:

    pk collioure ? c est vrai qu ils sont super bons ... est ce un crime de lese majesté que de faire l anchoiade avec ?

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • les Ardennes la dernier fois que l on est monté ... on s est fait démonté :hihihi:

    Pour nous faire oublier, dieu a créé le gd prix de Spa :) ... Spa con non ?

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • pk collioure ? c est vrai qu ils sont super bons ... est ce un crime de lese majesté que de faire l anchoiade avec ?

    Parce que c'est la "capitale" de l'anchois et que l'on en trouve encore des fait artisanalement avec des anchois qui se tiennent et qui font plus de cinq centimètres de long. Personnellement, je les mange à toutes les sauces, anchoïade comprise :love3:

    Membres : 5, depuis 1964

  • ma fille y habite ... chateau de Valmy ;) les meilleurs anchois de memoire c est chez Pujols a Port Vendres sur le port ... le bar restau apres la pharmacie sur la droite :)

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • ma fille y habite ... chateau de Valmy ;) les meilleurs anchois de memoire c est chez Pujols a Port Vendres sur le port ... le bar restau apres la pharmacie sur la droite :)

    Je connais par coeur le coin ayant beaucoup pratiqué VTT la bas...

    Elle est avec les aigles :pp

    Pour les anchois...je sais pas j'aime pas :B

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Tiens, je me vois inscrit avec la voiture n°44 et un skin perso mais il ne me semblait avoir rien encore dit là dessus :voispas:

    Vevex c'est toi qui m'a confirmé avec skin et n° ou bien j'ai été confondu avec un autre par philou quand il a rempli son tableau ? :rame:

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages