rF2 - Prototype Challenge - Les Inscriptions

  • Tiens, je me vois inscrit avec la voiture n°44 et un skin perso mais il ne me semblait avoir rien encore dit là dessus :voispas:

    Vevex c'est toi qui m'a confirmé avec skin et n° ou bien j'ai été confondu avec un autre par philou quand il a rempli son tableau ? :rame:

    C'est moi qui fait erreur, vous faites équipe ???

  • Non justement, enfin j'avais proposé mais Vevex n'avait pas répondu donc ça m'étonnait ^^

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • J'adore cette voiture et les circuits choisis alors j'avais demandé s'il était possible d'avoir le mot de passe pour faire du hotlap sans pour cela prendre part au championnat mais ma question a du passer à la trappe, d'ailleurs moi-même ne la retrouve pas :B.

    Donc je la repose ici même .

  • Le mdp actuel est sur la page de présentation de la manche 0.....

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Alors pour Vevex je ne sais pas (mais il me semble qu'il a posté un skin dans la section dédiée, il a donc sûrement un nom de team qui va avec). En ce qui me concerne, mon équipe ce sera : Escuderia Los Andes :yes:

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • Alors pour Vevex je ne sais pas (mais il me semble qu'il a posté un skin dans la section dédiée, il a donc sûrement un nom de team qui va avec). En ce qui me concerne, mon équipe ce sera : Escuderia Los Andes :yes:

    Qui est ton coéquipier Steeve ??

    J'ai 3 pilotes sans équipes : brunocrz , Snaeffel, Vevex.

    2 équipes avec 1 seul pilote : Leyton House: FrC / xxx

    Escuderia Los Andes: Steve McQeen / xxx

    Il serait bien que vous constituez des équipes, au sinon je le ferai au hasard ;)

  • moi peu importe (sachant que je serai absent a une manche), donc je ne joue pas la place par team.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • peu importe aussi pour moi !!:B:B:B! mais si je devais choisir, je choisis un coéquipier avec de l expérience sur RF2...:pp:pp:pp.. parce que la, il faut vous avouer que niveau setup et preparation de la voiture je suis perdu :euh::euh::?:?.....

  • euuuh bah évite moi...je débute aussi et le setup...moi c'est juste le carburant ....

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • J'ai pas de coéquipier pour le moment. Si quelqu'un veut rouler avec moi il est le bienvenu, surtout s'il a le temps de concocter un petit skin tout simple vite fait :coucou:

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • Changement d'emploi du temps pour ma part, je ne pourrai, tout au plus, que participer à deux manches du championnat. Je me retire donc à regret de ce dernier :coucou:.

    Membres : 5, depuis 1964