ACC - GT3 @ Brands Hatch (Lundi 17 Juin 2019, 20:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

ACC - GT3 @ Brands Hatch

Lundi 17 Juin 2019, 20:00 – 23:00

Longfield, West Kingsdown, Longfield DA3 8NG, Royaume-Uni

Participants

22 participants, 0 indécis et 9 ne participent pas

Date de fin: 17 juin 2019 à 20:00
  • Informations Générales

    Date de la course : lundi 17 juin à partir de 20H00 (essais)

    Voitures : GT3

    Circuit : Brands Hatch



    Difficulté : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

    Inscriptions

    DANS L'AGENDA VIA LE CHOIX Gérer ma participation => Inscrivez-vous

    Paramètres du serveur

    • Nom de la session : RFRO ACC Server 1 - RFRO ACC Server 2
    • Mot de passe : Communiqué par MP
    • Nombre de places disponibles : 24 (x2)
    • Discord en mode "invité" : Par ICI => Ligue RFRO (salon : open AC)

    Paramètres de la course

    Essais:

    • Début: 20H00
    • Heure du départ dans le jeu : 14h00 le vendredi
    • Durée: 1H10
    • Temps : x2

    Qualification:

    • Début: 21H10
    • Heure du départ dans le jeu : 14h00 le samedi
    • Durée: 20min
    • Temps : x2

    Course :

    • Début: 21H30
    • Heure du départ dans le jeu : 14h00 le dimanche
    • Durée: 1H15
    • Départ lancé
    • Temps : x2
    • Arrêt au stand : pas obligatoire

    Météo :

    • Température : réelle à 15h le jour de la course (prévision: 18°)
    • Piste : en fonction de la température
    • Couverture nuageuse : réelle à 15h le jour de la course (prévision: nuageux)
    • Pluie : réelle à 15h le jour de la course (prévision: pas de pluie)
    • Évolutivité : 10% => la situation peut évoluer à plus ou moins 10% par rapport à la météo réelle

    Paramétrage du serveur:

    • Embrayage auto
    • SA requis : pas de SA mini, mais préparez un minimum la course ;)
    • TR requis : 3

    Il est vivement conseillé d'utiliser le radar type HELICORSA intégré au HUD afin de pouvoir garder un œil sur les véhicules qui nous entourent.

    (pour éviter les collisions - et non pas pour bloquer les dépassements !! :P )

    109.png

  • c est quoi les track medals qu'il faut pour allez sur le serveur ?

    j'en ai 0 donc je peux pas allez rouler

    Il suffit d aller sur le circuit et faire de mémoire 5 à 6 tours sans se foutre en l’air et en étant pas à l’arrêt Non plus. ça permet de vérifier que tu as juste découvert le circuit avant de faire une course. Dans les options tu peux choisir un indicateur qui te montre un petit bargraphe qui augmente pendant les 5 à 6 tours et ce bargraphe se remet à zéro si tu prends un mur ou si tu perds le contrôle de mémoire.

    :coucou:

  • 1 médaille : 1 tour sans sortir

    2 médailles : 2 tours consécutifs à petit rythme sans sortir

    3 médailles : 4 tours consécutifs à rythme moyen sans sortir

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Vous savez en quoi vous allez rouler ? pour ma part il 4 voitures que je préfère , selon les choix de chacun je peux choisir juste pour varier le plateau. Je prefère la Ferrari, Porsche, Audi et Mac Laren voir même Bentley ..

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • En solo étant donné que les ratings comptent dans tous les modes de jeu.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Vous savez en quoi vous allez rouler ? pour ma part il 4 voitures que je préfère , selon les choix de chacun je peux choisir juste pour varier le plateau. Je prefère la Ferrari, Porsche, Audi et Mac Laren voir même Bentley ..

    Je préfère la Ferrari pour être plus safe.. la Porsche pour me faire plaisir mais les chronos et la concentration doivent tenir et c est pas gagné..et l’audi pour la perf..

    :coucou:

  • C@rbone, est-ce que tu es sur de pouvoir monter à 24 joueurs sans mettre un restriction de SA ? Je pense que vous avez plus d'info que nous sur la configuration des serveurs dédiés mais j'avais vu passer ce post de Minolin sur le forum officiel juste avant la sortie de la V1.0 :

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Bon après quelques essais pour élargir les choix , ce n'est pas la plus rapide, mais je pense que je prendrais la Mac Laren

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • et ben avec toutes ces restrictions je suis pas pret de venir rouler sur les serveurs RFRO....

    Y a une réduction sur la cotisation annuelle du coup...:jesors:

    Sinon on peut se faire rembourser le jeux ??

  • est-ce que tu es sur de pouvoir monter à 24 joueurs sans mettre un restriction de SA ?

    j'ai lu l'article sur le lien entre SA et nb de slots dispo, c'est clairement se substituer aux admin de ligues. Ils sortent carrément de leur rôle qui est de concevoir une simulation, pas de faire la police.

    Bon, après une courte recherche, il y a moyen de contourner ce système de rating

    Solution 1:

    Cette contrainte ne touche que les serveurs dits publiques => mettre un mot de passe à l'entrée et notre serveur devient privé et n'est plus concerné par ces contraintes.

    Solution 2:

    Créer une entry list => le serveur reste publique mais les personnes dans l'entry list n'ont pas à respecter le SA imposé par le serveur => on peut donc mettre un SA très élevé pour avoir le max de slots, par exemple 90 de SA / 4 + 8 de TC = 30 slots

    109.png

  • Nickel alors :+++: J'étais pas allé chercher plus loin mais j'avais pas vu gueuler sur le forum officiel donc je me doutais qu'il y avait un moyen de contourner ça ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go