ACC - GT3 @ Brands Hatch (Lundi 17 Juin 2019, 20:00 - 23:00)

Date

ACC - GT3 @ Brands Hatch

Lundi 17 Juin 2019, 20:00 – 23:00

Longfield, West Kingsdown, Longfield DA3 8NG, Royaume-Uni

Participants

22 participants, 0 indécis et 9 ne participent pas

Date de fin: 17 juin 2019 à 20:00
    • Official Post

    Je tombe sur ce sujet par hasard en cherchant des infos sur les dernières MAJ, donc si je comprends bien on sera bien obligé de faire un arrêt aux stands (et va falloir que je regarde comment ça marche :B).

  • Non, y'a écrit "Blancpain GT3 endurance races have obligatory stints limited to 65 minutes per driver at maximum"

    Je ne sais pas si c'est comme en solo parce que je n'ai jamais configuré de serveur, mais si c'est le cas, il y a le choix entre trois type de course : Endurance, Sprint et Custom Race Weekend. La phrase que j'ai cité plus haut correspond correspond aux course d'endurance. Pour les courses Sprint, un arrêt est aussi obligatoire mais tu as une pit-window et pour le Custom Race Weekend, c'est au choix de celui qui configure la course, il est possible de ne pas rendre obligatoire d'arrêt.

    C'est comme ça en solo mais j'imagine que ce n'est pas trop éloigné en multi ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

    Message modifié 1 fois, dernière modification par FloSimRace (15 juin 2019 à 10:32).

  • Présent si j'arrive à appréhender le jeu, et en VR pour rajouter un peu de difficulté :rame:

    Je n'ai quasiment pas roulé dessus:coucou2:

    447.png

    Ryzen 7 2700x Rx 6800 32 GB@3200 . TS-PC Racer .T LCM .Wheel Stand DD. Fauteuil "Voltaire" Rouge Racing :B .

  • Je n'ai sans doute pas tout bien réglé, mais l'interface en VR est ....compliquée, pour rester poli :etoiles:

    les écrans de menu à tes pieds, tout petits en plus.

    j'arrive à centrer la vue en mode pilotage.

    ça semble mission impossible de maîtriser d'ici demain désolé les gars :non:

    447.png

    Ryzen 7 2700x Rx 6800 32 GB@3200 . TS-PC Racer .T LCM .Wheel Stand DD. Fauteuil "Voltaire" Rouge Racing :B .

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    facile :)

  • Obligé d'annuler ma participation ... Une tonne de trucs à faire ... Ça sera pour une prochaine fois ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • J'ai pas mal tourné sur le circuit, mais pas eu le temps de tester sur la durée.

    Est ce qu'on pourrait me confirmer ... pit obligatoire ou pas ? :/

    Faut que je fasse quelques tests de consommation

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Pour la conso, ce sera très probable....

    Par contre, en solo, pour valider le pit, il faut changer les pneus aussi. Est-ce que le pit sera obligatoire ce soir ?

    264.png

    • Official Post

    Désolé je suis pas sûr d'être là ce soir, petite baisse de motivation après avoir fait 2 heures de FX90 hier soir, je sais pas si je vais repartir pour 2 autres ce soir, et il faut encore que je regarde comment marchent les arrêts aux stands, la flemme... :(

  • pit obligatoire ou pas ?

    non, ça ne semble pas configurable pour le multi de toute façon :B

    je pense qu'on peut oublier tous les paramétrages possibles en solo, même la météo ne semble en faire qu'à sa tête :LOL:

    c'est curieux, il y a autant de nouveaux inscrits qu'il y a d'abandons. à chaque fois que je regarde, on est toujours à 19 :hihihi:

    109.png

  • tapes RFRO dans la recherche

    à moins que tu ne l'ai déjà fait...

    ceci dit je viens d'être déco à l'instant