ACC - GT3 @ Brands Hatch (Lundi 17 Juin 2019, 20:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

ACC - GT3 @ Brands Hatch

Lundi 17 Juin 2019, 20:00 – 23:00

Longfield, West Kingsdown, Longfield DA3 8NG, Royaume-Uni

Participants

22 participants, 0 indécis et 9 ne participent pas

Date de fin: 17 juin 2019 à 20:00
  • Beaucoup de lags pour moi, toutes les voitures en crabe. En commençant à rattraper les retardataires, je me suis dit que c'était trop dangereux de continuer. J'ai vérifié, je n'avais aucun téléchargements, je ne sais pas si je suis le seul...

    Dommage, j'étais 2eme et ça sentait bon la bagarre de fin de course avec Michael et le 4eme (me rappele plus du nom, dsl).

    Merci aux orgas, je crois que je vais laisser passer l'été pour rerouler sur ce jeu, il transforme mon PC en grille pain et c'est pas top avec cette chaleur :coucou:

    560.png

  • Très belle soirée... avec une course propre. Un départ sans accrochage dans le premier tour 😻😻😻😻😻👏👏👏. Merci à tous les pilotes.

    Départ 10 arrivée 6. Impossible de faire mieux ..ça roule trop vite devant.

    Mais 1 heure 15 sur ce circuit... c est vraiment très chaud. Et la clim de la fefe ne marchait même pas 🤒🤒

    Je pense que ça passait sans arrêt ravitaillement avec la Ferrari, mais’j.ai eu peur d un règlement Blancpain qui m’élimine.

    Merci aux organisateurs

    :+++:

    :coucou:

  • bon globalement course nulle pour moi :)

    je prends l'aston martin british oblige, et puis je l'aime bien, son côté corvette peut être, à la fois avion de chasse et bombardier...

    bon aux qualifs je me fais tordre, je n'arrive pas à retrouver mes temps, je ne suis jamais très bon mais normalement ici je vaux un gros 1.26 mais là non, les meilleurs sont en 1.23 et moi en 1.29...

    Pendant les qualifs je vais en plus foirer le tour lancé de GTS - FusionFR , pardon encore...

    Ces voitures sont vraiment dures à tenir, et parfois je me demande si j'ai le niveau... Faut vraiment être bon et pas seulement sur un tour... mais c'est ce qui me plait dans cette simu

    le début de course (vraiment le début hein ca n'a pas duré longtemps) est génial, ça tourne moins vite je suis dernier dans les roues de la nissan de Adnanso et la porsche de soifaxa je cherche StefB en mclaren, il est dans le coin mais il a disparu sur la grille et réapparaitra plus tard

    la nissan et la porsche se bagarrent Adnanso se rattrape deux fois derriere on temporise surtout ne pas se toucher, ces premiers tours sont vraiment géniaux, côte à côte avec la porsche je lève le pied pour ne pas prendre de risque, on est sur des oeufs pas de freinage tardif, ca dure 1h15.

    Et puis le je me loupe en mordant sur une bordure, juste après chris47 en audi, je repars et passe par les stands pour réparer, en sortant je gêne [FRU]Arckeo72 à l'épingle, putain quel boulet je fais... sorry

    Je repars mais je tourne en 1.29 je mets 20 tours à me décider à RE RENTRER aux stands !, au bout de 40 minutes j'ai déjà 7 tours dans la vue et je me traine et m'emmerde, que se passe t'il ? bref je reste 5 minutes aux stands et RE REPARS !

    mon 1er tour lancé est en 1.26.8 le 2ème en 1.26.3 putain ils vont m'entendre les mécanos !

    je retrouve quelques pilotes, j'ai jamais jardiné autant pour les laisser passer, je suis naze mais je veux finir, il me reste 1L je tourne au ralenti en attendant que Ch4rL1E le futur vainqueur me redouble...

    ca y est je suis crévé comme les deux roues droites de mon aston, mais je l'ai fait !

    Bravo à tous et merci à l'organisation !

  • Super soirée pour ma part : Pôle et Victoire :yes:

    Le scénario idéal en course : je pars et creuse un petit écart d’une poignée de secondes, jusqu’à avoir 10 sec sur Mikael à 35 min de la fin, où je piterai, pour remettre 20L d’essence de trop :hihihi:

    Je n’ai pas jugé utile de changer les pneus, et ça m’a fait gagner 20s sur l’arrêt

    Je ressors 3ème, derrière C@rbone, que je doublerai une première fois, qui me repassera après une excursion dans le bac, et que je repasserai. Michael est très loin devant, mais je le repasserai lors de son pit, et le troupeau sera alors à 30s derrière, de quoi terminer confortablement la course :)

    Merci à tous pour votre fair-play (ça me change d’AC ces derniers temps :roll: )

    Bravo également pour le respect des drapeaux bleus :coucou:

    Et à dans 2 semaines en Catalogne, pour une chevauchée de taureaux :B

    264.png

  • Un bien bonne soirée , merci a tous et a l'organisation.

    Au 2eme départ je pense qu'effectivement je dois oublier de cliquer sur "conduire" , donc départ des stands ... pas grave j'étais avant dernier :) et puis au moins je peux confirmer que cette procédure fonctionne bien. J'ai pu voir sur les essais et qualifs que en conso ça devrait passer assez juste avec la Mac Laren (ecu sur 2) donc finalement partir tranquille dernier ne me dérange pas trop, quelques petites arsouilles, un moment bien cool avec Adnanso , mais au vu de quelques sorties je préfere relacher , quitte a rouler pas vite, ce serait dommage de devoir passer aux stands sur un dégat . Et c'est le drame :euh: ... a la mi course je fait une faute d'inattention je pars en glissade et je finis contre la barriere, heureusement assez doucement , la radio me signale des "dégats légers aéro ... " , ouf je pense entre passé au travers ... hé bien non, ca manque un peu d'infos les dégats, je ne sais pas ce qu'il y a eu mais la voiture devient tres dure a controler de l'arrière, au freinage, a l'accéleration .. rien a faire , je me sors plusieurs fois sans comprendre pourquoi elle glisse comme cela. Pneus ? suspensions ? j'en viens meme a me demander si je n'ai pas perdu l'aileron arrière , l'effet y ressemble beaucoup.

    Je n'allais pas vite, 1.27.5, mais la .. ca devient critique, soit je me sors, soit je tourne en 1.32 ! apres quelques essais, monter le traction control au maximum me permet au moins d'éviter de glisser en sortie de courbe , coté chrono ce ne va pas mieux mais au moins je ne me sors plus, j'apprends a me contenter de peu :B

    Il est certains qu'a ce niveau la un passage aux stands aurait été plus bénéfique, mais vu que je n'ai pas encore fait de courses aussi longues avec ce jeu , quitte a être en fond de classement, autant continuer a tester. Jusqu'a la fin de la course la voiture ne se dégradera finalement pas plus, sous la pression d'un pilote qui remonte et une habitude au leger drift en 650s qui commence a s'installer, l'ecu remis sur 1 (car coté essence c'est bon, ça passe tranquille) je vais même réussir un 1.31.5 .... alors que j'ai l'impression d'avoir fait un énorme effort .

    Coté jeu pas de problèmes a signaler, faut que je revois peut etre un peu la gestion des boutons , modifier les réglages en course par le petit menu sera peut etre mieux finalement.

    Ne pas avoir d'infos sur les dégats , % usure de pneus en course ajoute un coté réaliste assez stressant, j'en suis a me demander si je ne vais pas virer ces infos des autres jeux.

    Bref ... vivement la prochaine !

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • on a eu le même problème, le jeu signale des dégâts légers mais en fait, il faut rentrer aux stands pour réparer sinon on se traine sans savoir pourquoi

    une intervention de la radio serait pas mal pour donner des indications, car visuellement la voiture semble normale.

    sans doute est ce prévu...

  • Hello,

    De ma part et de l'équipe GTS un grand merci pour votre open d'hier soir, très bonne course, respect des drapeaux, Fair Play rien à redire, au plaisir de vous revoir pour une prochaine 😉

  • Pour la demande de Fredo voici le lien du stream Skyzzo

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par [FRU]Arckeo72 (18 juin 2019 à 13:50).

  • Bonjour a tous,
    Je suis désolé d'avoir quitté d'urgence pendant les qualifs, les joies d'être jeune Papa.
    Merci pour l’organisation.

    Premier tour a fond et après on accélère!!!!!!

  • Merci pour la vidéo :++:

    Encore désolé pour ces lags. Si je l'avais su, j'aurais quitté tout de suite.

    Pour l'avoir déjà vécu, je sais à quel point ça peut déranger. Vraiment désolé...

    560.png

  • Très bonne soirée découverte pour ma part, malgré un contact en début de course qui m'envoie en queue de peloton (je ne sais plus avec qui mais le gars s'est excusé sur discord :+:) ,tout le monde était fair play, et j'ai pu quand même croiser le fer avec quelques potes et je ne me suis pas ennuyé un instant :++:

    La grossesse grosse surprise de la soirée était l'absence de bugs et la fluidité de l'expérience en VR en medium/high malgré un matériel qui commence à dater (i7 4790k + GTX1080)

    Merci et à la prochaine :coucou2:

    400.png