COM - Clubsport Wheel 2.5 - Presets Fanatec

  • moi ma v2.5 je la trouve un peu bruyante selon les jeux! sur iracing en radical avec le réglage "auto" ça tape assez sur le bosselé , et sur les vibreurs je trouve que ça fait beaucoup de bruits sur tous les jeux après la mienne est de 2017! niveau ventilo il est inaudible j'y fait pas du tout attention

    mais sinon super matos j'en suis vraiment content

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • moi ma v2.5 je la trouve un peu bruyante selon les jeux! sur iracing en radical avec le réglage "auto" ça tape assez sur le bosselé , et sur les vibreurs je trouve que ça fait beaucoup de bruits sur tous les jeux après la mienne est de 2017! niveau ventilo il est inaudible j'y fait pas du tout attention

    mais sinon super matos j'en suis vraiment content

    Tu as réglé quoi en auto ? À part l'angle de rotation je ne me souviens pas d'autre réglage qui puisse prendre cette valeur et l'angle n'a pas d'incidence sur le bruit

  • je parle des réglages iracing ! dans le jeu tu met 8n.m et le jeu te regle en fonction de tes n.m

    et surtout mais ne JAMAIS prendre exemple sur les presets recommander par fanatec! quel que soit le jeu c'est vraiment a chier leur prests

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • beh c'est surtout que par exemple dans assetto ils disent de tout mettre a zero! Et tout a 100 dans fanatec et pareil pour les autres jeux! Alors que tu touche au fei etc ca te change beaucoup de choses

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha