PCars 2 - Inscriptions Ginetta Academy

Votez pour l'image du mois
  • C'est pour le boulot. J'suis a mon compte mais je fou que dalle chez moi (ma copine est toujours là en ce moment) j'arrive pas a me motiver a bosser. Du coup je retourne dans un espace de coworking comme avant, mais je n'ai plus qu'un seul ordi (et c'est pas un portable)

    Du coup bah... Il va rester là bas, jusqu'à ce que la thune rerentre et que je puisse me prendre un second PC

  • Hello, je vais encore raté la course de demain 1er Aout, après avoir manqué également les deux premières ... la grosse loose, ca me plaisait bien ces courses.

    Du coup, je me desincrit pour le "challenge" de l'été :sorry:

    Quand ca veut pas ...

    Bon amusement et bonnes courses restantes :coucou:

  • Bonjour, je suis tout nouveau sur le forum. Je cherchais un championnat sur Pcars 2 et le Porsche legend que vous proposez m'intéresse. Cependant, il faut, de ce que j'ai compris, d'abord être adhérent. Mais pour être adhérent, il faut avoir été jugé sur une course open. Je me retrouve donc ici à demander quand sera la prochaine course, et s'il reste de la place pour m'inscrire. Merci d'avance :)

    GP

  • Bonjour, je suis tout nouveau sur le forum. Je cherchais un championnat sur Pcars 2 et le Porsche legend que vous proposez m'intéresse. Cependant, il faut, de ce que j'ai compris, d'abord être adhérent. Mais pour être adhérent, il faut avoir été jugé sur une course open. Je me retrouve donc ici à demander quand sera la prochaine course, et s'il reste de la place pour m'inscrire. Merci d'avance :)

    Salut, la prochaine course est jeudi a partir de 20h15.

    Les inscriptions sont sur cette page :

    gerval
    13 août 2019 à 18:14

    En bas tu trouveras un bouton gérer ma participation tu cliques dessus et tu complètes le formulaire.

    Attention Cette course requiert un dlc.

  • Merci bien !

    Penses-tu que si je suis bien jugé "respectueux", mon adhésion pourra s'effectuer rapidement ? Histoire que je ne me grille pas une place pour le championnat Porsche legends qui commence bientôt ^^

    GP