Project Cars 2 - Ginetta Academy Manche 4 @ Silverstone National (Jeudi 15 Août 2019, 20:15 - 21:15)

Votez pour l'image du mois

Date

Participants

13 participants, 2 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 15 août 2019 à 20:15
  • Je viens de regarder. Pour 45 tours il rempli le réservoir de 60L. Je consomme 1.3L au tour soit 58.5L pour les 45 tours. Donc pas besoin de faire le plein. Les pneus devrait tenir la course.

    522.png

    • Official Post

    Bon voila, je pense que j'ai dépassé la limite de la poisse sur ce jeu. :nerf:

    Je réinstalle mon volant, comme annoncé plus haut, plus aucun bouton ne fonctionne.

    Bon allez c'est pas grave je vis en profiter pour utiliser un peu mon nouvel achat avec ce beau TH8 qui me tend les bras.

    Finalement ca passe assez aisement une boite H sur cette voiture.

    Mais pendant les essais je rentre un moment aux stands. Au moment de repartir la boîte est bloquée en 5ème et impossible de passer les rapports.

    Je relance le jeu

    Je fais une qualifs de merde

    Lors du départ, la boite est restée en 2nde, si bien que la voiture avance un chouia lors de la mise en grille.

    Ca ne rate pas, faux départ. :bad4::bad4:

    Bon je fais évidemment la course tout seul après mon passage aux stands, je me bats avec la boite en passant régulièrement la 6 au 1er virage.

    Arrive la course 2.

    Comme dans les essais, la boite reste bloquée en 5. Obligé d'abandonner.:pc2:

    J'en peux plus d'être aussi poissard avec ce jeu :treve:

    Suite au prochain épisode :((

  • Idem déco, pas rassurant quand meme le jeu avec tous ses problèmes. Je vais aviser mais je suis un peu dégouté de pcars2 la.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Bon je crois que pcars aime pas que je sois en tete d'une course, au moins cette fois il m'a fait la deco au début et pas à 2mn de la fin. Dommage sur la course 2 j'avais un bon rythme je pense, et surtout le gros avantage de partir devant pendant que les plus rapides allaient devoir se bagarer et se gener pendant que j'alignais des 59'x.

    Sinon pour revenir sur la premiere manche, les essais commence mal j'ai l'impression que j'ai un volant de camion, pas moyen de passer sous 1'01'x, j'essais les tendre, pareils. Je quitte la session, relance un mode solo, volant nikel. Je reviens sur le serveur, volant nikel:?

    Qualification difficile, seulement 59'2 alors que je sais etre capable de faire 58'8, bon depart, gain d'une ou 2 place puis deuxieme tour, tentative de prendre le virage porte contre porte avec Jack (je suis à l’intérieur et un peut derriere), ça le fait sortir, je l'attends, on repart dernier, au gré des tours je finis par faire une course sage et propre et revenir p9

    Enfin bref ce qui me degoute le plus c'est la déco, une de plus... bon visiblement je suis pas le seul, je suis curieux de savoir à combien la course se finira... (limite ça sent le vainqueur par forfait) ce qui m'étonne c'est que j'en avais moins du debut de pcars 2 que maintenant:euh2:

    403.png

  • je rejoins KBFD , les déco sont régulières pour ma part aussi, même en solo sur le serveur RFRO.

    Dommage la course 2 s'annonçait top avec un peu de stratégie.

    J'espère que la dernière en GT3 sera la cerise sur le gâteau de ce beau championnat estival.

  • Organisation

    La course 2 est annulée pas de publication sur le site résultat , ni attribution de points

    Par contre la course 1 sera validée

    PS je comprends votre frustration, mais avant d incriminer PCars attendons de voir un problème de serveur( courseACC en parallèle) n est pas a exclure!!

  • Quelle frustration cette soirée. :bad3::bad3::bad3::bad4::bad4::bad4:

    Q1 : Je fait un temps meilleur que mon HL mais devant ça tourne vite et je fait P4 ou P5.

    C1 : Je part bien et garde ma place, mais au tour 2 au premier gros freinage, contact avec KBFD. Petit tour dans l'herbe et on repart en fin de peloton.

    Je remonte au grès des tours, et à la fin de course un petit contact avec P.O KLEIN, nous fait perdre quelques place. Je finirais P11.

    Q2 : Départ lancé en fonction du champ, donc en P6. Début de course très compliqué car aucun grip dans les 10 premiers tours. Au bout de 10 tours je trouve mon rythme et me retrouve à batailler avec Serlavis. Je le passe en sortie du T1. Après je profite de la déco alexoxo et l'accrochage entre Bullit et P.O KLEIN pour prendre la tête.

    Je garde la tête en creusant tour après tour un écart sur gerval avant d'avoir une déco massive. :bad3::bad3::bad3:

    Encore une manche dans ce bon championnat d'été.

    522.png

  • bon faut faire contre mauvaise fortune bon coeur!

    C1

    la vache ça roule fort en Q!!!départ P5

    la caisse étant à mon avis trés piègeuse , je joue la prudence et aligne mes tours trés réguliers et vois mes petits camarades se passionner pour le jardinage :hihihi: merci les gars pour m'offrir la P3

    C2

    même stratégie je roule régule , mais les aléas de la technologie .......ne me permettront de savoir:non:

    à la prochaine

  • C1

    Je me qualifie 3, je finis 2 après une course assez ennuyeuse malgré la voiture très joueuse, Alexoxo était trop loin devant et le 3eme trop loin derrière.

    C2

    Deco à la 2eme comme tous, frustrant et pas du tout rassurant pour le champ Porsche qui arrive.

    StefB, désolé pour la poussette, j'ai été surpris par ton freinage.

    Lost somewhere in the deep sea.

  • je viens de lire les résultats de la manche d'hier soir et suis vraiment surpris.

    Hormis la déco massive avant le départ des (fabuleux) 3h de Spa, je n'en ai jamais connu une seule sur ce jeu. En multi publique idem. C'est vraiment étonnant.

    evolm, c'est incroyable tous ces soucis que tu empiles. Jamais il ne m'arrive ce genre de choses, absolument jamais ! Chez moi le jeu est d'une impériale stabilité et je roule presque tous les jours. Je ne sais pas quel volant tu utilises (un dd il me semble ) mais avec mon T-GT et les 2 th8a je n'ai pas le centième de tes avaries.:jecpa: Si tu utilises un dd et que c'est problématique avec Pcars, dis-le moi ça m'otera plein de réflexions de la tête :siffle:Enfin il me semble que toutes les Ginetta ont des boîtes séquentielles.

    Bon allez j'avoue...comme j'étais déçu de ne pouvoir courir la manche 4, c'est moi qui a tiré sur la prise hier soir un peu après 22h :bad2::hihihi:

    A très vite en piste.:coucou2:

    587.png

  • StefB, désolé pour la poussette, j'ai été surpris par ton freinage.

    Pas grave, j'étais coincé a gauche avec un pilote en train de me doubler , et comme déjà sur ce virage j'étais souvent large en sortie, j'ai préféré freiner tot, surtout que je pensais (je n'ai pas de retro visible sur cette voiture) que tu suivrais l'autre pilote a droite pour passer.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310