Project Cars 2 - Ginetta Academy Manche 3 @ Snetterton 300 (Jeudi 1 Août 2019, 20:15 - 22:30)

Date

Project Cars 2 - Ginetta Academy Manche 3 @ Snetterton 300

Thu, Aug 1st 2019, 8:15 pm - 10:30 pm

Participants

15 participants, 0 undecided and 1 does not participate

Closing Date: Aug 1st 2019, 8:15 pm
  • Serlavis a débuté un nouvel événement :

• Serlavis

Changed the title of the thread from “Project Cars 2 - Ginetta Academy Manche 3 @ SIlverstone International (Jeudi 8 Août 2019, 20:15 - 22:30)” to “Project Cars 2 - Ginetta Academy Manche 3 @ Snetterton 300 (Jeudi 1 Août 2019, 20:15 - 22:30)”.
  • Je viens d'aller faire un tour sur le serveur pour apprendre le circuit.

Le soleil en pleine tronche à la sortie du virage 3, j'ai même pas vu le virage 4 arriver que j'étais dans l'herbe. Puis mettre la main comme Vatanen en VR ça marche pas.

522.png1554799917-jackrs03.jpg

• Derniere course pour ma part pour cause de vacances

• J'ai roulé quelques dizaines de minutes.

J'avais déjà roulé sur Sneterton mais pas dans cette configuration qui est plus dur... faut bien connaître le circuit pour être rapide.

Et en VR, avec le soleil dans la tronche c'est cool, même s'il manque un pare-soleil dans cette bagnole, obligé de lever la tête :B

Par contre, avec un best lap de 2.08.8 je vais être largué... faut que je continue de bosser :desmo:

• Je devrais normalement plus vous "emmerder" avec mes pb de connexion , passage depuis hier à la VDSL du coup d'une bande passante de 13/0,5 je passe à 36/6

• Le hotlap semble être en rade. Mes tours de hier soir ne ont pas pris en compte.

exact : hot laps en rade ( j'ai pas vérifié pour celui de l'open)

infos remontée aux "techniciens" du site

en attendant vous pouvez annoncer vos best chronos pour permettre à tous le monde de savoir où il se situe!!

2.33.028

• Post by gerval ().

This post was deleted by the author themselves ().
  • Je rentre de vacances aujourd'hui, le temps de récupérer d'installer ma carte graphique et je m'entraîne. Parce que je suis comme kopek666 , je connais bien Snetterton 200 mais beaucoup moins le 300. :desmo:

gerval , tu fais le même bon que moi il y' a 6 mois au niveau du débit internet, j'ai le même niveau que toi, tu ne seras plus emmerdé :+:

587.png

i7 8700k/RTX 2080ti - sim-lab gt1 evo - triple 32" 1440p - thrust T-GT

• Beau chrono, moi mon meilleur et en 2.03.538. Voiture vraiment délicate car faut trouver la bonne vitesse. Trop lent et on galère en sortie pour relancer (virage 3 et 5), trop vite et le train avant glisse ( virage 1).

Sinon le circuit reste sympa.

• Le circuit est sympa mais je n'y arrive pas... beaucoup trop lent pour ma part

• Yop,

J'avais dans l'idée de faire la course pour voir car le circuit me rappel de bon souvenir sur le championnat BTCC avec la Mégane (c'était le 200 par contre), malheureusement demain je vais faire une soirée paddle au lac avec les collègues.

Avec des modifications sur le setup lâche (essentiellement pneus et pressions) j'avais un meilleur temps en 2.01.896 en conditions qualif et 2.02.3 - 2.02.5 en conditions course.

L'essentiel est comme pour le championnat BTCC à l'époque d'avoir le "truc" pour prendre les virages brundle et nelson (facilement 0.5 à prendre ici)et le murray (0.3 à prendre).

412.png

• les virages que tu cites sont exactement ceux ou l'erreur et la perte de temps sont le plus souvent réalisé. Si on rentre trop fort dans le virage Brundle, on sort dans le Nelson. Et dans le virage Murray, soit on rentre trop fort et on sort de la piste, soit pas assez vite et on perd du temps dans la ligne droite.

• Si on rentre trop fort dans le virage Brundle, on sort dans le Nelson. Et dans le virage Murray, soit on rentre trop fort et on sort de la piste....

...et paf le muret !

587.png

• En BTCC nous avions eu une belle bagarre avec Gerval et Houbba sur ce circuit avec des gros dépassements à faire dans le virage (courbe) 1 et le virage 2 justement à cause d'une mauvaise relance dans le Murray.

Et tout cela dans le brouillard (qui avais un peu gâché la rediff youtube d’ailleurs).

412.png

• je m'y mets en soirée....j'ai déjà peur...:B

587.png