Project Cars 2 - Ginetta Academy Manche 3 @ Snetterton 300 (Jeudi 1 Août 2019, 20:15 - 22:30)

Votez pour l'image du mois

Date

Participants

15 participants, 0 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 1 août 2019 à 20:15
  • Bah voila mi- championnat passé.

    Je vous ai abandonné lâchement durant la course 2, j'en ai eu marre et j'étais fatigué.

    C1 : manque d'entraînement donc je pars loin et au premier virage, les lags de Marinen me percute et m'envoie au large. Quelques tours plus tard je reviens sur un groupe de 5 joyeuses Ginette mais j'attaque trop pour tenir le rythme et m'envoie au tas, je finirai loin.

    C2 : je pars 8, .... comme une fusée je gratte 4 places !!! Trop content mais Bullit perds le contrôle il me semble et ne peut m'éviter , je pars en toupie en regardant le peloton passé :dingue: et finis dans le rail, voiture abîmé. Je continue mais défaitiste.... j' abandonne.

    Il est grands temps , enfin d'ici quelques mois, que mon bureau soit finis ( et la maison entière )et que je m'equipe d'un « vrai » périphérique de conduite car là, l'envie s'en vas et le manque de place devient cruel.

    Du bon boulot les Go et à la prochaine

  • Désolé alexoxo pour les maths j'ai vraiment rien compris ça a déconné a plein tube d'un coup... Je suis revenu pour m'excuser au micro mais apparemment personnes ne m'entendais

  • :euh: en plus je t'explique même pas la frustration de la soirée je bouge la box 4g dans toute la maison entre les deux course j'arrive a revenir pour les qualif de la course 2 je fais un premier temps au qualif en 1min01.500 et a la fin de la qualif encore déconnecté, il y a failli avoir 4g incrusté un peux partout dans la maison....

  • Pour une bonne soirée de Simracing prenez un combo sympa et surtout des pilotes motivés prêts à en découdre dans les régles de l'art; Secouez et vous avez cette manche 3 de ce championnat:yep:

    Ce soir je me suis ENCORE éclaté à arsouiller :pp, j'ai du " en chier " comme pas deux pour pouvoir doubler des pilotes qui semblait "défendre" leur vie usant de toute les stratégies permises et réglos (j'insiste bien sur "réglo") pour rester devant :+++:, j'ai dû en "chier" comme pas deux pour défendre ma position sur des pilotes prêt à tout sauf commettre l'irréparable:+++:

    Entre les places a aller chercher et celle a défendre j'ai dû passer 75% de mon temps à ma limite put….que c'est jouissif : pour ça les gars MERCI pour cette soirée

    Nous ne sommes pas peut-être pas nombreux sur PCars2 ( quoique 16 pour un championnat d'été y a pas à rougir) mais nous formons une belle "dream" team!!:hihihi:!

    j'ai été tellement à fond toute cette soirée que je ne me souviens plus de tout les noms des pilotes avec qui j'me suis arsouillé

    C1

    cette C1 s'annonce très difficile voir désastreuse , je pars en fond de grille ( pénalité de la manche 2) , la course est réduite de moitié ,15 minutes soit 7 tours pour remonter un max de place , on est 16 ( jamais été autant: lol), et vue les tps de la qualif ça roule très fort et homogene!!!!!!! Pourtant dés le départ tout s'enchaine à merveille suis à la limite tout le temps mais ça passe sans cut , sans casse à 5min de la fin suis à la lutte pour la P4 avec Fabrice FERRUCCI ( je crois) mais cette fois impossible de trouver la faille:+: : une relance un peu timide et l'occasion de passer se présente à 2min de la fin . Quoi la P3 est possible !!!!! vu que ? à une pénalité, je cravache et viens mourir dans son parechoc pour une P3 inespérée

    C2

    Marinen nous claque un 2.01 de toute beauté:+++:mais je pars P1 suite à sa déco. Dés le début j'imprime un gros rythme et tourne en 2.02 mais impossible de décoller Jack_7 et P.O KLEIN :bad: . Heureusement pour moi ils engagent une lutte fratricide ce qui leur fait perdre de précieuses secondes . A mi course le gap de 5/6 s me permet d'"assurer" les passages délicats pour garder ma P1

    C3

    Impossible de trouver le tout clair , dans le dernier tour je suis sur les bases de 2.01 …..quoi? ça pile devant:? ….j'm'décale..merde une voiture à l'arrêt en perdition dans le dernier virage c'est le carton

    Départ P7 j'crois! C'est chaud , très chaud on roule en paquet parechoc contre parechoc…..devant ils s'arsouillent sévère..Sortie virage la grande ligne droite un à droite , un à gauche ?????allez go j'ai pas le choix à fond au milieu!! 3 de front on passera jamais le pif paf !!!c'est sûr va y avoir du grabuge ..( dans ma tête je sais que je céderais pour "assurer" ma course) .ça se resserre:euh:le contact entre les 3 est presque simultané, ? restera sur le carreau . Gros client en ligne de mire pour la P2 Houba …..ah! ces corses:hihihi: la défense du territoire c'est sacré! mais attention pas une défense "au plastic" c'est propre ,nickel....tout y passe changements de ligne, trajectoires plus tendues, portes fermées:+:j'me décale, pointe mon nez , côte côte….. je finis par passer au millimètre.

    reste 4 t pour me "faire" Jack_7 ….mais s'ont tous manger du lion se soir:D, non seulement je passe pas mais Houba manque de me surprendre et de reprendre son bien , du coup je n'ai plus d'autre choix que de défendre sur Houba et laisser filer Jack_7

    voilà résumé un peu long:hihihi: ……...mais très loin de résumer l'intensité et le plaisir de cette soirée:yep:

  • C'est pris pour moi, encore désolé. Pas évident de dompter le freinage de la bête. Ça bloque facilement. J'ai pas l'habitude de rouler en setup de base. Perso je baisse souvent la pression car avec mon pédalier perso, je ne peux pas doser facilement. Cela ira mieux avec la GT4.

    Rien ne sert de courir, non ca sert à rien !