Project Cars 2 - Ginetta Academy Manche 2 @ Outlon Park Fosters (Jeudi 18 Juillet 2019, 20:15 - 22:30)

Date

Project Cars 2 - Ginetta Academy Manche 2 @ Outlon Park Fosters

Thu, Jul 18th 2019, 8:15 pm - 10:30 pm

Participants

12 participants, 0 undecided and 0 do not participate

Closing Date: Jul 18th 2019, 8:15 pm
  • Serlavis a débuté un nouvel événement :

• Serlavis , j'ai roulé tout à l'heure sur le serveur, le setup est libre d'accès. Je pense qu'il y'a un paramètre à corriger ;):coucou2:

587.png

i7 8700k/RTX 2080 - sim-lab gt1 evo - triple 32" 1440p

• salut messieurs , y a t'il des liens pour : rouler sur un salon d'entraînement comment obtenir le mot de passe ,comment accéder au discord de la team , il me semble qu'il y a des réglages particuliers pour discord en ce qui concerne l'action parler , je l'ai lu mais , je ne sais plus quel topic , je cherche encore mes repères , merci pour votre aide

• salut messieurs , y a t'il des liens pour : rouler sur un salon d'entraînement comment obtenir le mot de passe ,comment accéder au discord de la team , il me semble qu'il y a des réglages particuliers pour discord en ce qui concerne l'action parler , je l'ai lu mais , je ne sais plus quel topic , je cherche encore mes repères , merci pour votre aide

Tu à toutes les infos dans la présentation.

Serveur : RFRO 2 CHAMP

MDP : RFROchamp

Et pour discord il faut paramétrer sur appuyer pour parler. Push to talk

522.png1554799917-jackrs03.jpg

• Salut Jack , merci pour ta réponse , tu parles des lien dans la présentation de la Ginetta academy je pense , j'ai cliqué sur le lien discord mais je tombe sur une page erreur 404.

Salut, pour nous rejoindre sur Discord tu installe l'application et ensuite tu clique sur ce lien : https://discord.gg/x6MFTuT

Concernant le jeux c'est très simple :

1. Partie Rapide
    2. Parcourir en ligne
    3. Cliquer sur les filtres en haut à droite du menu
    4. Régler sur serveur dédié
    5. Rechercher le salon RFRO2 CHAMP
    6. le mot de passe est RFROchamp

Voilà :+:

• Pas si simple que ça le combo. Je galère a trouver le rythme et à sortir un chrono.

Tu me mets déjà une seconde dans le cornet, vivement pas que tu t'énerves au volant :pp

587.png

i7 8700k/RTX 2080 - sim-lab gt1 evo - triple 32" 1440p

• Je viens de me faire une séance d'entrainement afin d’être prêt pour jeudi. J'ai réglé la difficulté sur 120 et l'agressivité des 25 IA sur 60 du pur bonheur. Je suis vraiment à l'aise avec cette voiture :sleurp:, je démarre 19e, passe la ligne 2e mais suis classé 11e suite aux 2 sanctions que je me suis prise. J'ai aussi testé l’enregistrement de ma séance avec l'outil Microsoft afin de voir si mon pc vieillissant tiens la route et si c'est le cas j'enregistrerai toutes mes course afin d'avoir mon point de vue réel sur les incidents en course.

Voici la vidéo de ma séance :

• Pas trop eu le temps de rouler depuis le retour de vacances ... faut que je m'y mette rapidement :S

502.png