Project Cars 2 - Ginetta Academy Manche 2 @ Outlon Park Fosters (Jeudi 18 Juillet 2019, 20:15 - 22:30)

Votez pour l'image du mois

Date

Participants

13 participants, 0 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 18 juillet 2019 à 20:15
  • Jack_7 , d'accord avec toi le setup stable est moins farfelue mais personnellement je dois plus m'acharné pour être 1.05 . Pas si simple ce circuit, ou alors je l'ai pas assez étudié?!?!

  • Bonsoir, je ne trouve plus ou on valide sa participation, mais je vous confirme que je serai présent jeudi.

    c'est dans la section agenda le lien est en haut de la page d’accueil du forum


    , tu cliques sur le jour de course et tout en bas de page il y a un bouton "gérer la participation"

  • Et m … debut du festival de musique Estivadas , il n'y a que deux groupes que je veux voir cette année, et le premier commence ce soir. Donc désole, absent

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

    • Official Post

    Bon encore une soirée perdue pour des conneries

    J'arrive à la bourre, obligé de relancer 2 fois le jeu suite à un souci de volant qui ne reconnaissait plus les boutons.

    J'arrive à l'arrache aux qualifs dans lesquelles je suis déjà tellement énervé que je ne met pas le limiteur et me fait DQ pour vitesse excessive dans les stands.

    Mais le plus gros problème est que je n'ai aucun retour de force. C'est totalement inconduisible sur un tel tracé si la direction ne donne pas un minimum de retenu

    De plus problème de calibrage des freins. Ca bloquait les roues en permanence. Il fallait que j'appuie à peine sur la pédale.

    Conséquence je fais de grosses fautes, je me prends des pénalités de maboul.

    Je relance la cube pour la course 2 mais bien sur PCars n'aime pas ca. C'est le seul jeu pour lequel tu es obligé de relancer le jeu si tu rebootes ton volant.

    Conséquence, volant non reconnu, bye bye.

    Pour le retour de force, je pense que mon profil dans la simcube ne s'est pas enclenché.

    Bon je me rattraperai à la manche 3....

  • Bonsoir, Tout d'abord désolé pour les accrochage. Ensuite, je laisse tomber ce championnat, je ne prends pas plus de plaisir à conduire cette caisse, on se prends le choux pour doubler, ça avance pas. De plus les pénalité de PCars sont vraiment merdique. Je n'ai plus envie de me prendre la tête avec ce jeux. Bonne continuation. Et merci à tous.

    Rien ne sert de courir, non ca sert à rien !

  • Première course, je me fous en vrac tout seul et je me fais percuter. Je termine avant, avant dernier

    Deuxième course, j'arrive à bien rouler mais au 5ème tour, je me fais pousser (je crois que c'est toi gerval :siffle:).

    Du coup je termine 9ème je crois.

    Dernière course, au départ, je me fais pousser (d'après le replay) et je crois que c'est gerval :/)

    Je pense que gerval m'en veut :eclipse:

    602.png

  • Pwouahhh, quelle put*** de soirée. Génialissime le combo.

    Q1 : Qualif sur un tour, exercice délicat. Je sort un temps qui me permet une P3.

    C1 : Je prend un bon départ, je lutte pour la P2, mais je fait le mauvais choix de me mettre à l’intérieur pour le virage qui passe à fond, du coup je relâche, et le P4 peut me faire l’intérieur au virage suivant. Du coup je passe sur le vibreur bosselé et je perd encore de la vitesse et ressort dans les environs de la P10.

    Je bataillerai avec Serlavis , R1jerome pendant quelques tours. :sleurp2:

    Je finirai à la P8, mais classé P9 suite à mes pénalités.

    Q2 : Je décroche la pôle avec un temps similaire à mon meilleur sur le hotlap.

    C2 : Je part bien mais rapidement ça roule plus vite derrière moi. Je roulerai un bon bout de temps collé à Fabrice FERRUCCI. Je m'aperçois qu'il à 2s de pénalités. Le dépassement étant compliqué je décide de rester gentiment derrière lui pour avoir le podium.

    Finalement il se loupe un peu dans le dernier virage du dernier tour, je ressort mieux et lui pique la P3à la photo finish. Au moins j'ai acquis la P3 sur la piste. :3e::3e:

    Q3 :De nouveau un temps en 1.04.7, à quelques millième près de la Q2. Et même résultat avec la seconde pôle de la soirée.

    C3 : Je part bien et garde la tête. Je fait les 15 tours en tête sans subir d'attaque et en conservant 2s d'avance sur mon plus proche poursuivant. Je décroche la victoire pour la dernière de la soirée. :1er::1er:.Et pendant la course j'ai roulé en 1.04.1, soit plus vite que sur le hotlap.

    Merci à l'organisation sans faille et à tous les pilotes. Rendez vous au Mugello, pour un combo encore magnifique.

    522.png

  • Soirée excellente aussi pour moi, je prends un plaisir de folie avec ce championnat estival (peut-être parce que j'y livre mes plus belles bataille). Avant de faire mon résumé de la soirée, j'aimerais revoir 2 ou 3 choses, Jack_7 j'ai récupéré les fichiers des replays (merci d'ailleurs)..mais on les utilise comment pour les visionner ?

    587.png

  • Petit résumé de ma soiré d'hier... en 2 mots: LE PANARD!!

    Pas de grosses différences de perfs entre les 4-5 de devant donc on s'est battus comme des chiffoniers parfois portiere contre portiere, les pare-chocs qui de font de petits bisous gentils, parfois a 2 voire 3 de front dans des endroits impossibles, un coup a droite, un coup a gauche.... bref l'éclate totale.

    D'ailleurs merci encore aux orgas pour ce combo de Malaaade. et merci et bravo à Fabrice FERRUCCI avec qui je me suis le plus bagarré... c'était toujours clean, on s'attaquait et défendait avec fair play mais sans merci (eh oui, c'est pas un poney-club pour paraphraser un certain Frank-Steffen Walliser )

    sinon pour mes résultats:

    - Q1 :P5 -- C1 : P4

    -Q2: P4 -- C2 : P1

    -Q3 : P14 -- C3: P3

    727.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Bullit (19 juillet 2019 à 11:22).

  • Dans un premier temps j'ai été surpris par les nombreuses mise en cause car pour moi sauf un accrochage avec Jack_7 dans les premiers tours de C2 et une voiture en perdition m'envoyant hors piste au départ de la C3 , je m'étais bien régalé. Mais y a pas de fumée sans feux ? donc j'ai visionné les replays des 3 courses

    C'est abérrant je peux vous affirmer que je n'ai pas eu la même vue de la course que vous

    sur TOUT mes tours je suis carrément hors trajectoire alors que je n'ai fait qu'un seul cut de toute la soirée, à la C2 j'ai même le parebrise éclaté et pas dans ma course à moi!!!

    En P3 , Dans ma course  kopek666 je vois une caisse traverser la piste de gauche à droite et m'entrainer hors piste ( à la fin de la course j'ai même dis que je regarderais le replay pour voir d'ou venait cette caisse??mais a aucun moment je te percute, pareil pour toi Fabrice FERRUCCI dans ma course a aucun moment je te satellise

    Mes problèmes de lags POSENT de gros soucis et FAUSSENT LA COURSE (je ne me situe jamais sur la piste au même endroit que ce que je vois dans mon casque)

    Dans ces conditions je ne vois pas d'autres solutions que de me retirer ( provisoirement) de ce championnat et des courses à venir jusqu'à ce que je régle ce problème

    question de respect

    désolé pour TOUT ceux que j'ai emmerdé

  • Je suis désolé pour toi gerval, mais je salut ta décision.

    Dans la course 2, on roule côte à côte et d'un coup ta voiture se déplace sur la droite et on se percute.

    Dans la course 2, je te voyais devant moi et Fabrice FERRUCCI , il fallait être très audacieux pour tenter une manœuvre car ta voiture était régulièrement hors piste.

    En début de course 2, je t'ai même vu avec une voiture effectuant des saut de grenouille.

    Dans le rétro central sa perturbe un peu, mais j'ai bien rigolé.

    Vivement que les touristes rentre chez eux. :bad4::bad4:

    522.png