Project Cars 2 - Ginetta Academy Manche 2 @ Outlon Park Fosters (Jeudi 18 Juillet 2019, 20:15 - 22:30)

Votez pour l'image du mois

Date

Participants

13 participants, 0 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 18 juillet 2019 à 20:15
  • vivement que les touristes rentrent chez eux mais que ce ne soit pas la rentrée non plus alors :pp

    Plus sérieusement gerval, personne ne mettrait en doute ici ton fair play comme ton sérieux en course. C'est chiant d'être tributaire de considérations techniques auxquelles tu ne peux malheureusement rien.

    Moi, j'ai mis fin à quelques considérations techniques aussi hier soir après la course comme annoncé sur discord :B;)

    587.png

  • Argh... Dégouté que ça se passe comme ça gerval ...

    Du coup, les replays ne sont que les reflets "locaux" des courses et des crashbox, dommage que pcars soit pas en mesure de stocker un replay "universel".

    J'espère que ton soucis sera résolu rapidement pour qu'on puisse s'arsouiller à la régulière !

  • Salut les gars voici mon résumé de la soirée:

    Concernant les qualifs il n'y a rien à dire je ne suis pas à l'aise en super pôle et je ne ferais pas de bon chrono je partirai chaque fois en 9 ou 10 eme place.

    Course 1 tout ce passe très bien je suis dans un bon rythme je remonte tout doucement mais les dépassement sur ce circuits sont difficile et je serais collé au cul de R1jerome une bonne partie de la course, jusqu’à ce qu'il sorte de la piste et me laisse passer, cependant Jack_7 est à l’affût et tente de me dépasser de l'intérieur au 14e mais il se rate et m'emporte avec lui dans l'herbe et m'attend plus loin

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.
    .

    On arrive au 15 tour à quelques metres de l'arrivée c'est alexoxo qui se plante et m'emporte avec lui je suis damné.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Course 2 : Le départ se passe bien lors des 4 premier tours je tente une remontée mais un léger contact avec Marinen m'envoie dans l'herbe sans conséquences pour nos voitures.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Je repars dans le sillage de ar3452 et j'essaie de trouver une porte pour le doubler je suis plus rapide mais je n'arrive pas à créer l'occasion. Apres de nombreux tours à mater son cul je tente une manœuvre mais je me loupe et je l'envoie dans le rail de sécurité :pardon:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Course 3 Je rate mon départ et me retrouve à la 10e place au 3e tour je me rate le virage en fin de descente et me retrouve sur le vibreur avec les demi sphères et redescend à la 13e place. Apres ça je me concentre et ne commet plus de fautes pour finir à la 7e place.

    Mode Go : Les résultats seront publiés LUNDI ou MARDI ce week-end je passe du temps en famille.

  • Je suis désolé, et c'est dommage du coup de te retirer.

    En aucun cas, ce n'était une attaque contre toi

    602.png

  • Serlavis, désolé pour t'avoir emporté dans mon accident, j'ai trop frôlé le rail.... très bêtes de ma part.

    Pour ma part, soirée très compacte avec ce combo, vraiment plaisant et stressant j'ai trouvé. Mais pas une seule fois je n'ai réussi à trouver le truc avec cette voiture, pourtant pas très différente de la première manche ; faut que je retrouve le truc!!!. Et au bout de quelques tours j'avais des pneus trop chaud je pense ( 110 à l'avant) et la voiture tournais très mal.

    A la course 1 , désolé kopek666 je te pulvérise lors de ta glissade, impossible de t'eviter, et pareil à la course 2 pour [FRU] TOS45 que j'envoie en tonneaux... des résultats à oublier mais le plaisir était encore là.

    Merci l'organisation et vous tous, à la prochaine

  • Serlavis, désolé pour t'avoir emporté dans mon accident, j'ai trop frôlé le rail.... très bêtes de ma part.

    Pour ma part, soirée très compacte avec ce combo, vraiment plaisant et stressant j'ai trouvé. Mais pas une seule fois je n'ai réussi à trouver le truc avec cette voiture, pourtant pas très différente de la première manche ; faut que je retrouve le truc!!!. Et au bout de quelques tours j'avais des pneus trop chaud je pense ( 110 à l'avant) et la voiture tournais très mal.

    A la course 1 , désolé kopek666 je te pulvérise lors de ta glissade, impossible de t'eviter, et pareil à la course 2 pour [FRU] TOS45 que j'envoie en tonneaux... des résultats à oublier mais le plaisir était encore là.

    Merci l'organisation et vous tous, à la prochaine

    ce n'est pas grave... En même temps j'arrive complètement en vrac et c'est chaud pour éviter... Heureusement pas trop de dégâts, je suis passé au stand pour réparer vite fait...

    N'empêche les vibreurs dans Pcars c'est chaud patate

    602.png

  • Quelle soirée de baston hier et des résultats franchement inattendus.

    C'était vraiment serré, les tops guns (peut-être pas aussi beaux que Tom Cruise non plus hein !) roulent aux essais en 1.04, ils sont quasi 10 dans ce chrono. Moi avec mon modeste 1.06; je suis relégué bon dernier.

    Q1 : je suis 12. C1, je pars bien et évite les divers accrochages pour me hisser dans un paquet dans les 5-8ème position où se bastonnent Serlavis, Jack_7. Je me joins à eux avec beaucoup de plaisir et de fair-play. Je les mène même quelques tours mais sort un peu large à 2 tours de l'arrivée dans le droite qui commande la ligne des stands, ils ne lâchent rien et me passent sans même me faire signe ! Pas grave, je la joue stratégie. Vu qu'ils sont super chauds, ils vont s'accrocher c'est certain et c'est ce qui arrive dans les derniers tours, Serlavis est sorti par Jack_7 (voir le post de Jean_Louis avec la vidéo) et hop on me voit (le museau orange), jouer l'opportuniste, les griller et finir P5. ah ah ah excellent ! :yes:

    Q2. P12..même scénario, je finis p5 également à la faveur des sorties des uns et des autres.

    Q3 : je m'énerfe ! P7..très bon lâché d'embrayage..me voilà p5 dès le virage 3 au beau milieu d'un groupe de gars rapides : P.O KLEIN, Fabrice FERRUCCI , [FRU] TOS45 et Bullit qui a gagné la manche précédente. Pendant 12 tours c'est une bataille inoubliable pour moi qui ne roule jamais à ces places là. J'ai même été 4ème quelques tours durant avant de faire un écart qui les font s’engouffrer dans la brèche. A l'entrée du sous-bois après le fameux virages aux vibreurs bosselés, [FRU] TOS45 perd le contrôle, part dans l’herbe à ma droite et revient me percuter de plein fouet. Lui détruit sa voiture, moi une suspension avant gauche dans le sac, gerval en profitera pour passer. Impuissant avec un volant tordu, je finis comme je peux vaillamment p8.

    Des soirées comme celle-là, j'en veux tous les jours...encore longtemps. Merci les gars, merci à tous les pilotes pour les supers bons moments.

    Pause vacances pour moi, vous allez vous régaler au Mugello jeudi prochain, dommage que ce ne soit pas streamé, je vous aurais suivi avec plaisir.

    587.png