Project Cars 2 - Ginetta Academy Manche 1 @ Donington Park National (Jeudi 4 Juillet 2019, 20:15 - 22:30)

Votez pour l'image du mois

Date

Participants

14 participants, 0 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 4 juillet 2019 à 20:15
  • C'est un peu abusé qu'il me mette DNF à la course 1 alors que je n'ai même pas participé :roll:

    C'est le script du classement Rfro qui est fait comme ça si tu te présente a une course et pas aux autres tu es automatiquement DNF. On contourne ça normalement en éditant les fichiers de stats. Mais lors de cette soirée le serveur a buggé d'une façon inédite et m'a sorti des logs différents (il a passé une course) je n'ai pas eu encore le temps de m'y plonger. Je corrigerai ça dès que j'ai un peu de temps.

  • T'embête pas, c'est pas comme si c'était structurant.

    Je m'en fous de mes points perdus, je suis de toute façon déjà bien bas depuis des années :B

    Je ne roule pas pour gagner des points mais pour le plaisir de rouler avec vous tous :)

    Le problème c'est que je viens de regarder les logs de plus près et je t'ai attribués 9 points de trop donc je vais quand même corriger cette erreur afin d'avoir un classement juste.

  • Le problème c'est que je viens de regarder les logs de plus près et je t'ai attribués 9 points de trop donc je vais quand même corriger cette erreur afin d'avoir un classement juste.

    Tu m'étonne qu'il est devant moi " le chat " comme cela:boude: