Project Cars 2 - Ginetta Academy Manche 1 @ Donington Park National (Jeudi 4 Juillet 2019, 20:15 - 22:30)

Date

Participants

14 participants, 0 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 4 juillet 2019 à 20:15
  • Courses sympa mais pas forcément le niveau.

    1ère course, je termine 13ème je crois. Après le deuxième tour, dans la cuvette de la bougie, je mors sur le vibreur, part en tête à queue et on me heurte.

    Je repars avec une direction en vrac et me dirige vers les stands, je répare et j'essaie de finir la course

    2ème course, première partie sympa, mais après une bataille je heurte quelqu'un. Je ne récupère pas cette place mais je termine 12ème je crois.

    3ème course, très bonne arsouille et je termine 7ème si je ne m'abuse. (je n'y crois pas d'ailleurs :) )

    Par contre, à configurer mon push to talk sur CTRL a l'air de gêner PCars qui me fait planter le son et ensuite à crasher juste avant les qualifs.

    Je réussis à me reconnecter juste à temps mais plus personne ne m'entendait sur Discord.

    En tout cas merci aux organisateurs, ce fut sympa

    602.png

  • pour résumer ma première manche, je me suis fait sortir a chaque course^^ mais je me suis régalé comme dab donc voila c'est tout ce qui compte :yep:, j'ai un peu frôlé la crise d’épilepsie derrière gerval :dingue: , par contre je joue pas beaucoup a project car j'avais bien envie de m'y remettre, mais mon dieux que ce système de pénalité est nul a chier ... :wc2::prions:

  • Excellent combo Ginetta Junior sur Donington National !!! :love2:

    A part la course 1 où des gros lags au départ m'envoient sur la lune, je me suis régalé.

    L'exercice de la superpole était nouveau pour moi, et c'est loin d'être simple à maîtriser ! Cela récompense ceux qui savent être rapides tout de suite.

    Merci pour la bonne idée de ce championnat et bravo à tous, en espérant vous rejoindre officiellement sous peu :yes:

  • Excellent combo tant sur les choix de la voiture que du circuit que des horaires des 3 manches. Je me suis fait un énorme plaisir à pouvoir batailler un peu plus avec des paquets de concurrents tous super propres et fairplay. Malheureusement je ne pourrais transformer mon aisance sur dame Ginette en bons résultats.

    C1 : je fais les deux tiers de la course en bagarre avec Serlavis, P.O KLEIN aux alentours de la P4 et 5. Mais une petite touchette dans l'herbe ma fait perdre deux places dans le dernier tour et je conclus sur une P7 qui me ravit

    C2 : allez Ginette, j'ai aimé ça, on en remet un coup. Je pars bien, accroche le trio de tête et roule 2 tours en p4 prêt à tenter d'accrocher, "why not", le trio de tête mais je confonds vitesse et précipitation et me sors en tak dans le 3ème tour dans le S qui commande la ligne droite des stands. La science de la course ce n'est pas encore ça décidément :doh:. P9 à l'arrivée.

    C3 : encore un excellent départ et premier tour qui me positionne en P4. Cette fois je le sens bien..je suis à la lutte avec Fabrice FERRUCCI , @Lolofed et P.O KLEIN un peu plus loin devant. A l'approche de la mi-course, @Lolofed me surprend un peu en levant le pied (pour exécuter la sommation de ralentir je suppose), il sort large dans l'herbe et mon regard braqué sur lui depuis 5 tours le suit et me fait faire la même erreur (un grand classique). Je me sors comme lui, pars en tak qui, involontairement, me renvoie en piste pleine trajectoire mais en marche arrière. ! :desmo:Désolé d'avoir ruiné la course de ceux qui n'avaient pas d'autre choix que de m'envoyer sur le toit...t'en as voulu Ginette ; t'en as eu ! Je passe réparer aux stands et finis P13

    Je finis la soirée avec une super banane ! J'ai adoré les bastons, c'était extra mais je ne m'enflamme pas avec la puissance qui montera ensuite, ce ne sera pas la même chanson.

    Merci RFRO pour le programme estival qui s'annonce superbe.

    587.png

  • Visiblement j'ai fais chier tout le monde avec des pb de lags:siffle:

    désolé :shy2: mais perso je me suis rendu compte de rien , l'image ds la VR était BONNE pas de freeze, pas de laggs ...rien

    Cette petite Ginette m'allait comme un gant , j'étais performant malheureusement ça c'est pas traduit pas les résultats escomptés

    C1

    je bouge sur la ligne et prends un drive throught d'entrée . Je cravache et reviens à la lutte pour la P3 . Mais ça se passera mal ( j'ai pas sauvegardé le replay de la course 1 si quelqu'un l'a )pour finir ... eh!!! m'en rappel plus

    C2

    aih Au départ il parait que je fais le grand ménage??? encore une fois je me rend compte de rien pour moi je pars en tête aprés un super bon départ , puis une p'tite faute et alexoxo passe et une p'tite faute et je le repasse pour finir en tête

    C3

    Je pars en fond de grille ( cut en superpôle) et y a grabuge à la sortie du 1er virage( vidéo départ à voir) . Aprés je cravache pour finir P5

    perso j'me suis bien régalé mais suis gaché d'avoir pourri la vie de certain à cause de ces pb de lags

  • Coucou les gens! pour moi la soirée se résume a de l'orage et diverses coupures électriques... ce combo etait tout simplement jouissif en VR et j'ai grave les boules de ne pas avoir pu venir me frotter a vous... :((:((

    je tiens par conséquent aussi a m'excuser de ne pas avoir pu honorer ma participation et j'espere que tout ira bien pour venir s'arsouiller lors de la prochaine course! :prions::pardon:

    727.png

  • Salut a tous, c'est normal qu'il n'y ait que les résultats de la course 1 et 3?

    Oui, le serveur n'a pas enregistré les résultats de la course 2 donc ils n'apparaîtront pas sur la page des open. Mais j'ai enregistré le Replay des courses 2 et 3 donc je vous prépare un tableau excel avec les résultats. Il sera publié ce soir ou demain.

  • salut les gars , désolé hier j'ai bossé de nuit donc pas pu venir ( c'était prévu ) , mais je serais présent pour toutes les suivantes du moins mon planning me le permet , et donc si j'ai bien compris le setup sera fermé pour toutes les manches restantes ?

  • A vrai dire, j'ai rien compris à cette soirée.

    Déjà il faisait une chaleur à creuver sous mon velux:etoiles:.

    Tous le monde me passait sans que je puisse me défendre : la caisse n'avançait pas et j'ai bien vu que tu revenais comme un boulet.

    Résultat : porte fermée pour pas que tu passes:sleurp2::sleurp2:

    On vera des jours meilleurs .... ou pas:coucou2:

    • Official Post

    A vrai dire, j'ai rien compris à cette soirée.

    Déjà il faisait une chaleur à creuver sous mon velux:etoiles:.

    Tous le monde me passait sans que je puisse me défendre : la caisse n'avançait pas et j'ai bien vu que tu revenais comme un boulet.

    Résultat : porte fermée pour pas que tu passes:sleurp2::sleurp2:

    On vera des jours meilleurs .... ou pas:coucou2:

    Bah en fait tu avançais normalement en ligne droite mais tu freinais énormément dans les virages. Le dernier droite après la montée passait facile au dela de 105km/h et tu descendais sous les 90 par exemple

    Les prochains seront avec un autre véhicule, ca ira surement mieux ^^

    A charge de revanche :yes:

  • Oui ! Quelle est la manip pour te le faire passer?

    Fabrice FERRUCCI

    les vidéos sont enregistrées dans tes docs

    pour moi disque D mais souvent C

    n° aprés sauvegame spécifique à chacun

    D:\Documents\Project CARS 2\savegame\231786009\project cars 2\media

    puis tu "up loades" sur le site de ton choix ( google drive....etc....)

    et tu communique le lien