Assetto Corsa - CdC Skoda RS 130 @ Krajiska Zmija (Lundi 29 Juillet 2019, 20:00 - 22:00)

Votez pour l'image du mois

Date

Assetto Corsa - CdC Skoda RS 130 @ Krajiska Zmija

Lundi 29 Juillet 2019, 20:00 – 22:00

Participants

8 participants, 1 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 29 juillet 2019 à 19:30
  • Thomas Crabos a débuté un nouvel événement :

    Thomas Crabos
    9 juin 2019 à 11:01

    319.png

  • Thomas Crabos 19 juin 2019 à 22:03

    A changé le titre de la discussion du forum de “Assetto Corsa - Open à venir (Lundi 29 Juillet 2019, 20:00 - 22:00)” à “Assetto Corsa - CdC Skoda RS 130 @ Krajiska Zmija (Lundi 29 Juillet 2019, 20:00 - 22:00)”.
  • Salut, alors dans mon esprit :

    • Vu que la montée se fait en moins de 3min et qu'on peut être que 10 sur la piste, je pensai lancé le serveur pour env. 30-45 min en mode qualif
    • Chaque pilote part une fois que le précédent à fini ça montée
    • Une fois que tout le monde est monté je coupe le serveur, je récupère les log et je relance pour la montée n° 2
    • Même chose pour la montée n°3

    Et à la fin je compare les 3 fichiers qualif est je retiens le meilleur chrono de chacun ;)

    319.png

  • On est bien d'accord, on démarre le chrono avec un départ arrêté?

    Parce que tout a l'heure j'ai testé et j'ai vu qu'on pouvait tracer sous la tente sans s’arrêter pour lancer chrono, pas de commissaire pour me dire d'attendre. :B

  • Ben c'est pas forcément indispensable :jecpa:, je trouvais ça sympa de pouvoir regarder chacun faire sa montée (en plus quand c'est toi, ta la pression de sentir tous les regards braqués sur toi :hihihi:).

    Après on pourra voir en fonction du nombre de participants (pour l'instant on est 7), dans l'absolu ça nous ferait finir avant 23h. Mais je comprend que selon l'heure à laquelle on se lève, ça peu faire tard ;).

    Pour le départ, c'est écrit dans l'annonce : Départ arrêté, je partirai en dernier à chaque montée comme ça je pourrais surveiller tout le monde :batte:

    319.png

  • Je me joint à vous pour mon premier open ;)

    « Pour gagner, il faut risquer de perdre. » - Jean-Claude Killy

    « Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite. » - Mario Andretti

    - Subaru STI 9 -

    609.png

  • Je pensais faire dans l'ordre inverse du classement pour la 1ere montée et en fonction des chronos précédents pour la 2e et 3e :jecpa:

    Et vu qu'il y a Argozir qui nous rejoint, ce sera "honneur aux invités" comme on dit :B

    319.png

  • Et j'en profite vu qu'il y a un nouveau :

    :hp: Pour ce soir Discord obligatoire (au moins en tant qu'auditeur), histoire de pouvoir respecter les ordres de départ (ou d'éventuelles pb de relance serveur) ;)

    319.png

  • Arf c'est pas sympa, en plus j'vais juste pouvoir m’entraîner après le boulot :P

    Noté pour le discord :)

    « Pour gagner, il faut risquer de perdre. » - Jean-Claude Killy

    « Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite. » - Mario Andretti

    - Subaru STI 9 -

    609.png

  • Je pense que je faire comme toi,

    au moins, en cdc, il n'y a pas de risque pour les autres :pp

    Pour sûr, on aura juste les rires après avoir tiré tout droit à la première épingle :P

    « Pour gagner, il faut risquer de perdre. » - Jean-Claude Killy

    « Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite. » - Mario Andretti

    - Subaru STI 9 -

    609.png

    • Official Post

    J'ai pas encore installé les mods voiture et circuit mais je vais faire ça maintenant et participer. Je voulais m'entraîner avant mais en ce moment pas trop de motivation pour le sim-racing. :)