Project Cars 2 - Open BMW M1 PROCAR @ Hockenheim Court (Jeudi 11 Juillet 2019, 20:15 - 22:30)

Date

Project Cars 2 - Open BMW M1 PROCAR @ Hockenheim Court

Jeudi 11 Juillet 2019, 20:15 – 22:30

Participants

7 participants, 4 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 11 juillet 2019 à 20:15
  • heureusement que c'est très difficile de dépasser sur ce circuit...j'ai pu rester devant :hihihi:

    Et grâce au 3sec de pénalité de Jack_7 j'ai même gratté la 2eme place dans le dernier tour :pp

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Le combo s'annoncé bon, et la soirée fut bonne.

    Q1 : 10 minutes de qualif permet de réaliser un chrono correct. Je prend la P3, loin derrière un gerval intouchable.

    C1 : Je part bien, je me retrouve p3, mais des le départ on voit que gerval à une voiture avec beaucoup de lag. Je suis les deux premiers, mais rapidement P.O KLEIN se fait sortir par un gerval sauteur. Je me retrouve 2, mais je n’ose pas attaquer gerval par peur de ses lag. Finalement je me fait également sortir par gerval et un lag. Du coup un peu frustrer je repart mais je commet quelques erreur. Une belle petite bataille avec R1jerome, et je finit à la P5.

    C2 : Départ en inverse de la C1, je part P4. Je reste quelques tours derrière R1jerome , puis derrière kopek666. Je me retrouve ensuite à la poursuite de P.O KLEIN, je le rattrape tout doucement pour me retrouver dans la seconde. Il à une pénalité de 2s, donc je le suis.

    Arrivé au 23 tours je m’aperçois que notre avance sur le P3 et de 11s. Je décide d'attaque plus fort pour essayer de le doubler sur la piste plutôt que d'obtenir une victoire à la Hamilton. :B

    Je suis collé à son pare choc, mais je fait généralement les même erreurs que lui. Sauf à un moment ou il part un peu du cul et pas moi. Du coup je passe.

    Il se reloupe un peu plus loin et je me retrouve avec un petit matelas d'avance. Plus qu'à assurer les 3 dernier tours pour aller cueillir la P1. :1er::1er::1er:

    Merci à tous et à jeudi prochain. :coucou2:

    522.png

  • Qu'est- ce qu'il était bien ce combo mais qu'est-ce qu'il était bien ! Des voitures à l'ancienne, sa danse, ça vit mais c'est performant....pas comme moi tiens ! Bon dans la première manche, je me surprends à figurer à une 3 ème place un petit moment, à résister même (bon c'est difficile de doubler faut dire) avant de faire quelques erreurs pour finir p6. Comme souvent c'est la pression du sympathique et très propre alexoxo qui me fera perdre mes moyens...grrr j'y arriverai bien un jour :bad4:

    C2, départ grille inversée, je pars p3. Tout ce que j'aime pas en fait, sentir que je fais le bouchon ça me crispe mais c'est le jeu. Tour n°2, shifter au point mort au moment de réaccélerer après le droite en bout de ligne droite, je perds deux places. Je Poursuis quelques tours, ça remonte, gerval est déjà là (parti dernier), inutile de l'empêcher de passer, je préfère qu'il aille s'amuser devant, c'est sa place, pas la mienne. J'ouvre la porte et le laisse s'engouffrer en essayant de pas trop perdre de temps. C'est au tour de Fabrice FERRUCCI de montrer ses beaux phares escamotables, on se touche je pars en taq ; très rfro fair play, Il m'attend mais le jeu m'intime l'ordre de rendre la position. Le temps que je le lui dise par discord, le paquet devant est parti. Je ferais les 2/3 suivants seul mais c'est pas grave. Moi je suis un grand consommateur, un bois-sans-soif de Pcars 2 surtout quand c'est la nuit, quand je regarde arriver dans mes écrans latéraux les tribunes illuminées, je pourrais rouler une nuit entière. Tiens ! l'ami kopek666 est au pit..allez , ce sera avant-dernier pour cette géniale C2.

    Bravo également à Jack_7 et P.O KLEIN dans la C2, je suivais le leaderboard et je les ai vus à 5 dixièmes l'un de l'autre pendant 33 tours, ils ont dû se faire une baston d'anthologie à mon avis.

    Quel combo !! :love3:

    587.png

  • Bravo également à Jack_7 et P.O KLEIN dans la C2, je suivais le leaderboard et je les ai vus à 5 dixièmes l'un de l'autre pendant 33 tours, ils ont dû se faire une baston d'anthologie à mon avis.

    Plutôt une baston chronométrique. On à pas eu de bataille portière contre portière. Plus une bataille au mental. Mais bien sympa.

    522.png