rFactor 2 - Prototype Challenge @ Virginia (Mardi 5 Novembre 2019)

Date

rFactor 2 - Prototype Challenge @ Virginia

Mardi 5 Novembre 2019

Danville, Virginie, États-Unis

Participants

8 participants, 1 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 5 novembre 2019 à 20:42
  • philou 9 juin 2019 à 20:48

    A changé le titre de la discussion du forum de “rFactor 2 - Prototype Challenge (Mardi 5 Novembre 2019)” à “rFactor 2 - Prototype Challenge @ Virginia - Manche 4 (Mardi 5 Novembre 2019 - 21h00-23h00)”.
  • Informations Générales

    Rappel de quelques règles importantes

    • Présence obligatoire sur Discord les soirs de courses dès 20h50 (micro facultatif).
    • Il est strictement interdit de parler sur Discord ou le chat du jeu pendant les qualifications et la course sauf pour annoncer un danger, tout manquement à cette rêgle vaudra un avertissement ou une santion.
    • Vous devez impérativement avoir le même pseudo sur racingfr-online et rFactor 2 sous peine de ne pas apparaître sur le classement général.
    • Je vous demanderai une très grande prudence lors du tour de formation.Il est strictement interdit de coller la voiture devant vous , laissez un minimum d'écart entre vous et la voiture qui vous précède.Évitez tout comportement pouvant surprendre vos collègues pilotes autour de vous(freinage en ligne droite,coup de volant ,sortie de piste). Tout accrochage pendant le tour de formation sera sanctionné. !

    Gestion de la participation:

    Afin de permettre aux organisateurs de préparé les soirées de course, indiquez votre présence en utilisant l'outil de: "gestion de participation"

    Informations sur le circuit

    Circuit Virginia
    Lieu Danville, Virginie
    Version Full
    Nombre de virage 18
    Longueur 5,260 Km

    Déroulement de l'épreuve

    Essais libres: Dès le lendemain de la course précédente

    Qualifications: 21h 00 - 21h 20 (Durée : 20 minutes)

    Warmup : 21h 20 - 21h25 (Durée : 5 minutes)

    Course : 21h 25 - 22h45 (Durée : 80 minutes)

    Paramètres course

    Heure de départ dans le jeu : Selon le circuit

    Type de départ: ??

    Aides autorisées: Embrayage auto

    Arrêts aux stands: Libre

    Relance serveur: 2 maxi et avant la mi-course

    Dégâts : 70%

    Gommage piste essais : Préenregistré/statique

    Gommage piste course: Préenregistré/dynamique


    43 %

    Course Départ
    2/5 de la course 3/5 de la course 4/5 de la course Fin
    Moment de la journée Après-midi Après-midi Après-midi Après-midi Après-midi
    Ciel 2n4g.jpg 2n4g.jpg
    2n4g.jpg 2n4g.jpg 2n4g.jpg
    Probabilité de pluie 0% 0% 0% 0% 0%
    Humidité 43 % 43 % 43 % 43 %
    Température 16 ° 16 ° 17 ° 17 ° 16 °
    Vitesse du vent 5 Km 5 Km 5 Km 5 km 5 Km
    Direction du vent Nord Est Nord Est
    Nord Est
    Nord
    Nord


    Paramètres serveur


    • P serveur
      : 91.121.118.157
    • Nom de la session : RFRO-Championnat
    • Logiciel voix : Recommandé


    82-hotlaps-jpg

    Résultat course
    Podium
    :1er:  Gimli Oakenshield :2e:  nicocodu72 :3e:  Gogobikerbis
  • philou 7 septembre 2019 à 20:30

    A changé le titre de la discussion du forum de “rFactor 2 - Prototype Challenge @ Virginia - Manche 4 (Mardi 5 Novembre 2019 - 21h00-23h00)” à “rFactor 2 - Prototype Challenge @ Virginia - Manche 4 (Mardi 05 Novembre 2019 - 21h00 - 23h00) (Mardi 5 Novembre 2019)”.
  • C@rbone 9 septembre 2019 à 00:28

    A changé le titre de la discussion du forum de “rFactor 2 - Prototype Challenge @ Virginia - Manche 4 (Mardi 05 Novembre 2019 - 21h00 - 23h00) (Mardi 5 Novembre 2019)” à “rFactor 2 - Prototype Challenge @ Virginia (Mardi 5 Novembre 2019)”.
  • ça veut dire que ça peut évoluer d'ici la course?
    sinon cette version du VIR est un peu différente de la Reiza, mais sympa quand même.

    Y a t'il moyen de virer les montgolfières?? ça fait des gros passages à l'ombre qui peuvent surprendre

    Merci

    A+

  • Helloooo :coucou:

    J'ai une petite pénalité à effectuer mardi prochain, comment ça se passe ?

    Je dois vous le rappeler le soir de la course pour que vous me la colliez officiellement (le jeu qui m'oblige à la faire), ou bien je la fais comme un grand sur les 5 premiers tours ou alors quand je veux (avant le drapeau à damier - on sait jamais :B)?

    C'est un petit drive through manifestement :shy2:

    Sinon pitchkousn peut la faire à ma place, il m'a piqué des dixièmes, je l'ai vu !

    513.png :givemebeer:

  • Ça sera indiqué dans le jeu, quoi et comment.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Helloooo :coucou:

    J'ai une petite pénalité à effectuer mardi prochain, comment ça se passe ?

    Je dois vous le rappeler le soir de la course pour que vous me la colliez officiellement (le jeu qui m'oblige à la faire), ou bien je la fais comme un grand sur les 5 premiers tours ou alors quand je veux (avant le drapeau à damier - on sait jamais :B)?

    C'est un petit drive through manifestement :shy2:

    Sinon pitchkousn peut la faire à ma place, il m'a piqué des dixièmes, je l'ai vu !

    heu non, pas de pénalité , enfin je crois :euh2:

  • heu non, pas de pénalité , enfin je crois :euh2:

    Ah sisi, j'ai bien un drive through suite à la manche 1.
    Je ne l'ai pas effectué lors de la manche 2 car absent.

    Je sais juste pas si vous configurerez le serveur pour que le jeu me l'impose.
    Ou bien si je dois la faire comme un grand et si oui, dans une fenêtre de tours bien précise.

    513.png :givemebeer:

  • Bonsoir. J’ai voulu me connecter à l’instant sur le serveur et il me dit en rouge : Différent version

    j.ai zappé une mise à jour,? Elle ne se fait pas automatiquement?

    :coucou: