rFactor 2 - Prototype Challenge @ Mid Ohio (Mardi 22 Octobre 2019)

Votez pour l'image du mois

Date

rFactor 2 - Prototype Challenge @ Mid Ohio

Mardi 22 Octobre 2019

7721 Steam Corners Rd, Lexington, OH 44904, États-Unis

Participants

10 participants, 2 indécis et 5 ne participent pas

Date de fin: 22 octobre 2019 à 20:52
  • philou 9 juin 2019 à 20:58

    A changé le titre de la discussion du forum de “rFactor 2 - Prototype Challenge @ Mid Ohio - Manche 3 (Mardi 22 Octobre 2019 - 21h00-23h00) (Mardi 22 Octobre 2019)” à “rFactor 2 - Prototype Challenge @ Mid Ohio - Manche 3 (Mardi 22 Octobre 2019 - 21h00-23h00)”.
  • Informations Générales

    Rappel de quelques règles importantes

    • Présence obligatoire sur Discord les soirs de courses dès 20h50 (micro facultatif).
    • Il est strictement interdit de parler sur Discord ou le chat du jeu pendant les qualifications et la course sauf pour annoncer un danger, tout manquement à cette rêgle vaudra un avertissement ou une santion.
    • Vous devez impérativement avoir le même pseudo sur racingfr-online et rFactor 2 sous peine de ne pas apparaître sur le classement général.
    • Je vous demanderai une très grande prudence lors du tour de formation.Il est strictement interdit de coller la voiture devant vous , laissez un minimum d'écart entre vous et la voiture qui vous précède.Évitez tout comportement pouvant surprendre vos collègues pilotes autour de vous(freinage en ligne droite,coup de volant ,sortie de piste). Tout accrochage pendant le tour de formation sera sanctionné. !

    Gestion de la participation:

    Afin de permettre aux organisateurs de préparé les soirées de course, indiquez votre présence en utilisant l'outil de: "gestion de participation"

    Informations sur le circuit

    Circuit Mid Ohio
    Lieu Lexington
    Version Miller 200
    Nombre de virage 13
    Longueur 3,621 Km

    Déroulement de l'épreuve

    Essais libres: Dès le lendemain de la course précédente

    Qualifications: 21h 00 - 21h 20 (Durée : 20 minutes)

    Warmup : 21h 20 - 21h25 (Durée : 5 minutes)

    Course : 21h 25 - 22h45 (Durée : 80 minutes)

    Paramètres course

    Heure de départ dans le jeu : Selon le circuit

    Type de départ: ??

    Aides autorisées: Embrayage auto

    Arrêts aux stands: Libre

    Relance serveur: 2 maxi et avant la mi-course

    Dégâts : 70%

    Gommage piste essais : Préenregistré/statique

    Gommage piste course: Préenregistré/dynamique


    Course Départ
    2/5 de la course 3/5 de la course 4/5 de la course Fin
    Moment de la journée Après-midi Après-midi Après-midi Après-midi Après-midi
    Ciel mhnh.jpg
    mhnh.jpg
    mhnh.jpg
    ad4v.jpg
    ad4v.jpg
    Probabilité de pluie 0% 0% 0% 0% 0%
    Humidité 79 % 79 % 79 % 79 % 79 %
    Température 21 ° 21 ° 20 ° 19 ° 19 °
    Vitesse du vent 19 Km 19 Km 19 Km 27 km 27 Km
    Direction du vent SUD SUD SUD SUD EST SUD EST


    Paramètres serveur


    • P serveur
      : 91.121.118.157
    • Nom de la session : RFRO-Championnat
    • Logiciel voix : Recommandé


    82-hotlaps-jpg

    Résultat course
    Podium
    :1er:  Gimli Oakenshield :2e:  pitchkousn :3e:  Edd
  • C@rbone 9 septembre 2019 à 00:28

    A changé le titre de la discussion du forum de “rFactor 2 - Prototype Challenge @ Mid Ohio - Manche 3 (Mardi 22 Octobre 2019 - 21h00-23h00)” à “rFactor 2 - Prototype Challenge @ Mid Ohio (Mardi 22 Octobre 2019)”.
  • Il est vraiment au top ce tracé je trouve, vous allez vous régaler :+++:

    Par contre le hotlap ne semble pas fonctionner ;).

    Je viens également de le découvrir, trop bon tous ces virages en aveugle... pas évident en plus avec les montants de la caisse a négocier.

    Vraiment Top ce circuit, dommage pas de course pour moi sur ce tracé :((:((

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • :dingue:, je viens de rouler ce soir. Non de diou que ça va être éprouvant sur 1h20 :dingue:

    BAISSER votre retour de force ;), ou pas pour les Popeye :sleurp:

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • mais :?

    c'est déjà le 22 octobre !

    vous allez pas me laisser jouer avec les pitbull quand même ?!

    pas de prepa réglage sur ce coup, trop de virage !

    Tagada83 avec ses temps de fusée nucléaire va être difficilement détrônable !

    Attention au carambolage pitch, avec des pneus hard, ça va frôler de la tôle :hihihi:

  • Attention au carambolage pitch, avec des pneus hard, ça va frôler de la tôle :hihihi:

    Déconne pas. Je viens de me torcher 80 tours de prépa, ce n'est pas pour taper un mur ou philou. M'en fou, c'est lui qui prend les pénalités. :hihihi:

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • bon au bout de 4 sorties en solo je préfère stopper !

    je déteste ce circuit pour commencé et j'avais déja pas envi de venir mais

    j'ai éssayé et je suis parti :jesors:

    ce genre de circuit qui m’empercheras pas de dormir :dodo5:

    387.png

    cpu 9900KF , Corsair H60 , RAM 32G , Gigabyte Z390 AORUS ELITE ,Gigabyte RTX 3060 Oc 12Go , 2 x M2 crucial , Cooler Master MasterCase H500P ,

    1 LG 34p + 2 acer 23p , G19 , Thrustmaster TS-XW Racer Sparco P310 Competition Mod & F1 wheel , G602 , casque Corsair HS80 Wifi

    Oplite GTR tri écrans
    vfhthb-6.png

  • grosses saccades pour moi... je ne sais pas ce qui se passe car pas de changement de config ou de réglage et ce circuit passe très bien d'habitude

    2 ème DNF d’affilée....

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Souvent vers les stands ça saccadait off line chez moi sur ce circuit, dernier virage.

    Mais j'ai pas eu de gros freeze comme gimli et baud, je les avais semer avec des peaux de bananes !

    Ce circuit, c'étais infernal, trop dur à gérer, je vais avoir du mal à dormir :LOL:

    Bravo à tous

  • Le nombre de tour x la conso. par tour.

    Pour celui-ci c'était 64 tours x 1,5 litres = +/- 110 l avec la marge de sécurité.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • :coucou:

    Apres un petit training avec mon coéquipier GerardMansoif , on élabore un plan. :B. Non pas pour refroidir les 2 aliens devant, mais pour ne pas sortir de la route. :oui:

    Qualif : P4, j'ai cru au P3 jusqu'à la fin, avant que clark10 me :laser: au dernier tour. Bravo :+:

    Départ : Tranquille, Edd me reluque le dernière. :euh2:. Il n'a pas envie de m'attaquer de suite. :merci:

    clark10 prend un super rythme devant, j'essaye de me maintenir à 2 secondes de lui. Je le vois se sortir (certainement du à son lag) :bad:. Pas de bol, tu avais l'air vraiment bien. :shy:. Tous doucement, au fil des tours, j'arrive à prendre un peu de distance avec Edd , en alignant des tours de qualifs :greeze:. C'est chaud quand même.

    Je suis P2 :euh2:et étrangement, ne voit plus nicocodu72:jecpa:.

    Vers la mi course, j'arrive sur 2 pilotes ElTonio et Dave Baud , il me semble. Le 1 er aura ses chocolats :biere: et me laisse passer. Le 2 ème n'aura pas ses bières ce soir :B. Tu m'as ptete confondu avec ElTonio avec qui tu étais en bataille :euh2:. Je te léche le parechoc durant quelques virages, puis je perds la caisse :?, elle tire tout droit la salope et tape le mur :S. (déventage :?). C'est un peu endommagé, mais ça va encore. En ressortant du gravier, j'aperçois Edd à 2 sec, qui sort ses griffes pour me bouffer :vampire:. Il est chaud, je le sens, il ne va rien lâcher et me fait des signes :victory:. On pit tous les 2 et ressortons collés serrés . Je vais devoir finir la 2 ème partie avec Edd aux fesses. Je finis trempé.

    Bravo à tous , et Bravo Gimli Oakenshield comme d'hab :+:. Dommage, nous n'étions pas nombreux :shy3:. Bravo GerardMansoif , une P7 :+: et des points Equipe :oui:.

    Merci clark10 pour cette soirée. :bravo::lu:

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2