rFactor 2 - Prototype Challenge @ Daytona (Mardi 8 Octobre 2019)

Votez pour l'image du mois

Date

rFactor 2 - Prototype Challenge @ Daytona

Mardi 8 Octobre 2019

Daytona Beach, Floride, États-Unis

Participants

15 participants, 2 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 8 octobre 2019 à 20:56
  • philou 9 juin 2019 à 20:57

    A changé le titre de la discussion du forum de “rFactor 2 - Prototype Challenge @ Daytona - Manche 2 ( Mardi 08 Octobre 2019 - 21h00-23h00) (Mardi 8 Octobre 2019)” à “rFactor 2 - Prototype Challenge @ Daytona - Manche 2 ( Mardi 08 Octobre 2019 - 21h00-23h00)”.
  • Informations Générales

    Rappel de quelques règles importantes

    • Présence obligatoire sur Discord les soirs de courses dès 20h50 (micro facultatif).
    • Il est strictement interdit de parler sur Discord ou le chat du jeu pendant les qualifications et la course sauf pour annoncer un danger, tout manquement à cette rêgle vaudra un avertissement ou une santion.
    • Vous devez impérativement avoir le même pseudo sur racingfr-online et rFactor 2 sous peine de ne pas apparaître sur le classement général.
    • Je vous demanderai une très grande prudence lors du tour de formation.Il est strictement interdit de coller la voiture devant vous , laissez un minimum d'écart entre vous et la voiture qui vous précède.Évitez tout comportement pouvant surprendre vos collègues pilotes autour de vous(freinage en ligne droite,coup de volant ,sortie de piste). Tout accrochage pendant le tour de formation sera sanctionné. !

    Gestion de la participation:

    Afin de permettre aux organisateurs de préparé les soirées de course, indiquez votre présence en utilisant l'outil de: gestion de participation"

    Informations sur le circuit

    Circuit Daytona
    Lieu Daytona Beach
    Version 24H
    Nombre de virage 12
    Longueur 5,730 Km

    Déroulement de l'épreuve

    Essais libres: Dès le lendemain de la course précédente

    Qualifications: 21h 00 - 21h 20 (Durée : 20 minutes)

    Warmup : 21h 20 - 21h25 (Durée : 5 minutes)

    Course : 21h 25 - 22h45 (Durée : 80 minutes)

    Paramètres course

    Heure de départ dans le jeu : 16h00

    Type de départ:Tour Leader

    Aides autorisées: Embrayage auto

    Arrêts aux stands: Libre

    Relance serveur: 2 maxi et avant la mi-course

    Dégâts : 70%

    Gommage piste essais : Préenregistré/statique

    Gommage piste course: Préenregistré/dynamique


    Course Départ
    2/5 de la course 3/5 de la course 4/5 de la course Fin
    Moment de la journée Après-midi Après-midi Après-midi Après-midi Après-midi
    Ciel 34u8.jpg 34u8.jpg 34u8.jpg

    34u8.jpg

    Probabilité de pluie 0% 0% 0% 0% 0%
    Humidité 59 % 59 % 59 % 59 % 59 %
    Température 28 ° 28 ° 29 ° 29 ° 29 °
    Vitesse du vent 20 Km 20 Km 23 Km 23 km 23 Km
    Direction du vent Est Est Nord Est Nord Est
    Nord Est


    Paramètres serveur


    • P serveur
      : 91.121.118.157
    • Nom de la session : RFRO-Championnat
    • Logiciel voix : Recommandé


    82-hotlaps-jpg

    Résultat course
    Podium
    :1er:  SusScrofa :2e:  nicocodu72 :3e:  IPod
  • C@rbone 9 septembre 2019 à 00:28

    A changé le titre de la discussion du forum de “rFactor 2 - Prototype Challenge @ Daytona - Manche 2 ( Mardi 08 Octobre 2019 - 21h00-23h00)” à “rFactor 2 - Prototype Challenge @ Daytona (Mardi 8 Octobre 2019)”.
  • Fabrice, regarde que tu n'ais pas trop de filtre dans le FFB pour bien ressentir les bosses ;)

    Je trouve le circuit moins vivant que road america à réglage identique.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • En fonction de la piste, du modeur et tout et tout, tu as des circuits qui acceptes un taux élevé de filtre tout en gardant leurs informations FFB, d'autres non ;)

    Membres : 5, depuis 1964

  • En fonction de la piste, du modeur et tout et tout, tu as des circuits qui acceptes un taux élevé de filtre tout en gardant leurs informations FFB, d'autres non ;)

    Je suis à 0 ou 1 je ne sais plus. Je regarderai la prochaine fois. Merci à toi :biga:

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • bonjour, le circuit n est pas sur Steam ? Si c est la cas, comment l installer ?

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • Je me suis même pas pris la tête je me suis connecté direct sur le hotlap et le circuit à été ajouté

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC