rFactor 2 - Prototype Challenge @ Daytona (Mardi 8 Octobre 2019)

Votez pour l'image du mois

Date

rFactor 2 - Prototype Challenge @ Daytona

Mardi 8 Octobre 2019

Daytona Beach, Floride, États-Unis

Participants

15 participants, 2 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 8 octobre 2019 à 20:56
  • Outch, bon bah c'est gentil d'avoir proposé mais c'est mort, je ne retourne pas rouler sur ce circuit :(

    D'ailleurs je remets ma participation à cette course en question, je ne crois pas que je supporterai 1h20 à tourner là dessus.

    371.png

  • Bon bah c'est pas mon circuit de prédilection ça c'est sur. Je connaissais, mais j'avais jamais vraiment roulé dessus.

    Je trouve le circuit limite galère parce que les 3 premiers virages sont assez techniques, avec des traj un peu chiantes et c'est un bon défis. Mais la suite c'est 1 minute où faut résister au sommeil.

    En course ça promet pas mal de petites erreurs. Par contre les temps on moyen de descendre assez bas je crois. En tout cas ça m'etonnerait pas.

    491.png

    329320.png

  • hello

    bon préparation rapide, je ne connaissais pas le circuit

    ben faudra pas se retrouver tout seul sinon ça va être un peu ennuyeux

    c’était cool y'avait du monde sur le serveur on s'est arsouillé avec mixer49:+:

    sinon y'a pas un soucis avec l'usure des pneus?

    A+

  • Ce soir au mieux j'ai enchainé 6 ou 7 tours complets, donc c'est pas forcément probant.

    Cela dit avec 100L j'ai eu à peu prêt la même usure / tour que sur indianapolis. C'était juste inversé entre gauche et droite, puisque le circuit tourne dans le sens anti horaire.

    491.png

    329320.png

  • Je trouve que le freinage au bout du banking, n'est pas si évident que ça.

    Et préparer un dépassement vie l'aspiration pendant 2 tours est un défi intéressant.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • je trouve pas ce circuit pire que indianapolis.

    Qu'est ce qu'il ne te convient pas ?

    1h20 de course plus le double ou plus en entraînement ;)

    Ça tombe bien j'ai trouvé qu'Indianapolis était affreux, je n'ai d'ailleurs pas fait la manche test et ça ne m'a pas manqué.

    Après je ne critique ps, chacun ses goûts, mais celui là me dégoute de rouler.

    Trop de pleines charges interminables, quasiment que des épingles, etc ... c'est pas mon style de piste, voila tout.

    Je trouve que le freinage au bout du banking, n'est pas si évident que ça.

    Et préparer un dépassement vie l'aspiration pendant 2 tours est un défi intéressant.

    Je ne doute pas qu'il y a des gens à qui ça plaît, ce n'est simplement pas mon cas.

    371.png

  • philou  clark10

    Toujours pour les limites de la piste; le jeu est assez permissif au niveau de la chicane entre les deux parties de l'ovale.

    Un peu trop à mon goût. C'est trop abusé de passer les 4 roues dans l'herbe.

    Comment voyez vous la chose ?

    Le règlement dit au moins 2 roues sur la piste. Doit on considérer les zones jaunes comme la piste ?

    Quelle sera la pénalité car il y aura forcément des cut ?

    Pour ce qui n'ont pas encore testé un départ, faite attention au départ du tour de chauffe. La pente de l'ovale a tendance à vous faire partir en travers.

    Ça serait dommage d'avoir des contacts avant même le départ de la course.

    389.png

  • A moins d'avoir quelqu'un capable de modifier le circuit en lui même, et d'être en mesure de contacter les créateurs de la version rf2 pour obtenir l'autorisation de le faire, ça va être dur de fliquer tout le monde sur prêt de 50 tours. Si on est 20 comme lors de la 1ere manche, ça fera 1000 passages à contrôler c'est juste infaisable.

    Si on reste en l'état, faut espérer que tout le monde soit de bonne volonté

    491.png

    329320.png

  • Sinon considérer le vibreur comme la piste et essayer de jouer le jeu le plus possible au volant pour ne pas passer complètement dans l'herbe. La chicane à Watkins est un peu comme ça aussi, il est possible de couper très large en sortie.

  • A moins d'avoir quelqu'un capable de modifier le circuit en lui même, et d'être en mesure de contacter les créateurs de la version rf2 pour obtenir l'autorisation de le faire, ça va être dur de fliquer tout le monde sur prêt de 50 tours. Si on est 20 comme lors de la 1ere manche, ça fera 1000 passages à contrôler c'est juste infaisable.

    Si on reste en l'état, faut espérer que tout le monde soit de bonne volonté

    :coucou: Alors personnellement, je n'en ni le temps , ni l'envie, et quelque part cela s'apparenterai à de la tricherie et j'ose espéré que l'on a que des gens honnête à la RFRO et particulièrement sur rF2 ;).

  • Sinon considérer le vibreur comme la piste et essayer de jouer le jeu le plus possible au volant pour ne pas passer complètement dans l'herbe. La chicane à Watkins est un peu comme ça aussi, il est possible de couper très large en sortie.

    Je ne saurais dire si le vibreur fait partie intégrante de la piste :jecpa: