rFactor 2 - Prototype Challenge @ Daytona (Mardi 8 Octobre 2019)

Votez pour l'image du mois

Date

rFactor 2 - Prototype Challenge @ Daytona

Mardi 8 Octobre 2019

Daytona Beach, Floride, États-Unis

Participants

15 participants, 2 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 8 octobre 2019 à 20:56
  • Quand je vois vos temps..Oo..je sens que je vais m’ennuyer tout seul derrière.... pourtant j’ai essayé différents reglages, mais comme je suis pas bon ça donne rien de mieux...

    :coucou:

  • Quand je vois vos temps..Oo..je sens que je vais m’ennuyer tout seul derrière.... pourtant j’ai essayé différents reglages, mais comme je suis pas bon ça donne rien de mieux...

    Au delà des réglages c'est le fait roulé encore et toujours plus qui te fera gagner du temps, mais aussi faut il en avoir du temps ;)

  • Bah si y'a du béton, y'a de la course hein :D

    Par contre avec cette logique j'ai pas encore réussi à finir 1 tour au paul ricard.... Je m'y perds ^^

    491.png

    329320.png

  • Phil_Under

    pour ce qui est du manque de patate, franchement dans le choix exposition, mets en low aéro, en réduisant l'aero au minimum en plus dans le setup, (50/0 (j'ose pas mettre en négatif, ça dépasse mon expérience de jeux -> 290km/h) pneu soft, reste plus qu'à trouver du "GRIP" et les 1m44 sont à toi.

    (moi j'ai réduit le TOE arrière (pincement, ça chasse les taq, un peu réduit comp/détente av, augmenter le freinage sur l'avant, réduit la puissance de freinage... diminuer la roue libre mais dans mon cas, pas vue de diff)

    .... et la chicanne, à fond dans les vibreurs jaune, tu sert à droite pour reprendre de l'accel milieu de virage, la 4 sur le dernier vibreur :LOL:

    le grip, le grip, mais comment trouver le grip...:siffle:

  • euuuh appui 50 c'est pas beaucoup d'appui sur l'avant et 55 moins ??

    question au pro moi je pige rien de rien à rien ...au moins c'est clair lol

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • je conseille rien... suis nul en reglage moi je sais que j'ai mis 53 au milieu lol lol

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • ElTonio et Ipod

    Tagada83 avait déjà fait le commentaire : 50 c'est la hauteur de la lame en mm pour l'avant donc plus le chiffre est bas , plus l'appui est fort

    :++: alors moi pas comprendre

    Moi peut-être comprendre:

    l'avant à l'air de toucher le bitume en 50, j'entends des bruits suspect sur l'oval :LOL:

    Et en négatif ça donne quoi ?quesaco ?

    Et peut-être baisser la hauteur du train arrière ossi :?, :jecpa:

    ++

  • ElTonio et Ipod

    Tagada83 avait déjà fait le commentaire : 50 c'est la hauteur de la lame en mm pour l'avant donc plus le chiffre est bas , plus l'appui est fort

    Oui c'est pour ça que je disais il me semble que plus c'est bas plus il y a d'appui

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • De toute façon moi je ne comprends pas ce réglage car la hauteur de caisse des LMP est réglementée (minimum 50 mm) et les LMP2 et LMP3 disposent de kits aérodynamiques standards fixes qui excluent tout réglage de l'appui à l'avant en direct. En d'autres termes, on ne devrait pas pouvoir régler la hauteur du splitter sur la Norma puisque celui-ci n'est tout simplement pas réglable dans la vraie vie. Modifier l'équilibre aérodynamique de la voiture devrait se faire uniquement par modification du "rake" (inclinaison de la voiture vers l'avant en jouant sur les hauteurs de caisse AV et AR) et de l'inclinaison de l'aileron arrière.

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • Et pourtant, elle a été conçue en partenariat avec Duqueine.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.