rFactor 2 - Prototype Challenge @ Daytona (Mardi 8 Octobre 2019)

Votez pour l'image du mois

Date

rFactor 2 - Prototype Challenge @ Daytona

Mardi 8 Octobre 2019

Daytona Beach, Floride, États-Unis

Participants

15 participants, 2 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 8 octobre 2019 à 20:56
  • Je pense surtout que si on avait un mode d'emploi "setup" pour chacune des caisses sorties par S397 nous expliquant à qui sert quel réglage, que signifie quelle valeur ce serait beaucoup plus simple. Parce que entre ça et les valeurs fantaisistes de températures et d'usure de pneus, il y a quand même pas mal de trucs bizarroides sur cette voiture "conçue avec Duqueine". Ou alors avec le moteur physique...

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • Les lames avant telles que sur cette LMP3 sont définies dans le règlement et autorisées dans les conditions de l'article 3.6 mais oui, jamais à moins de 50mm du sol ;)

    Membres : 5, depuis 1964

  • avant de voir les 2 mecs au fond j'ai cru que c'était des modèles réduits :hihihi:

    Duqueine_Garage.jpg

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • comment savoir la température de l'air sur le serveur ?

    Je voudrais savoir si on aura la même température lors de la course.

    Les conditions météo sur le serveur ne change pas pour la course, tu retrouves la météo au début du topic ;)

  • Attention le timing de la soirée sera décalé de 10 mn 

    Déroulement de l'épreuve

    Essais libres: Dès le lendemain de la course précédente

    Qualifications: 21h 10- 21h 30 (Durée : 20 minutes)

    Warmup : 21h30 - 21h35 (Durée : 5 minutes)

    Course : 21h 35 - 22h55 (Durée : 80 minutes)

  • Bonsoir .

    Je n arrive plus à accéder au serveur avec le mot de passe habituel. Est ce normal. J y arrive pour la Porsche mais pas pour la lmp3.

    Merci

    Oups j ai retrouvé.. c est bon . Désolé

    :coucou:

  • Bonsoir .

    Je n arrive plus à accéder au serveur avec le mot de passe habituel. Est ce normal. J y arrive pour la Porsche mais pas pour la lmp3.

    Merci

    Oups j ai retrouvé.. c est bon . Désolé

    Normal, le serveur est passé avec le mdp du championnat que tu as dû recevoir en mp ;)

  • Je n'arrive pas à rentrer dans le salon Discord/RF2 Championnat, j'ai un cadenas. Lors du dernier grand prix on était dans le salon Palatov. Et pourquoi pas cette fois-ci ?

    CM: MSI Z490 MPG Gaming Plus ; CPU:I5 10600K 4,1Ghz ; 16Go DDR4 ; GPU:KFA2 980TI 6Go GDDR5 ; SSD 128Go ; SSD M2 500Go; DD 1To ; Pédalier Fanatec CSV3 ; Volant Thrusmaster T300RS ; Videoprojecteur Full HD 1920x1080 ; Ecran 2m70 de base

  • pareil

    déja que j'avais un soucis de crash rf2

    mais quand on est pas patient on met en TAQ les petits copains ! et en plus çà me donne une pénalité pour piste coupée Pffff

    Merci

    387.png

    cpu 9900KF , Corsair H60 , RAM 32G , Gigabyte Z390 AORUS ELITE ,Gigabyte RTX 3060 Oc 12Go , 2 x M2 crucial , Cooler Master MasterCase H500P ,

    1 LG 34p + 2 acer 23p , G19 , Thrustmaster TS-XW Racer Sparco P310 Competition Mod & F1 wheel , G602 , casque Corsair HS80 Wifi

    Oplite GTR tri écrans
    vfhthb-6.png

  • j’arrête les frais là ^^

    je me fais sortir par ipod qui ne m'attend pas, c'est plus simple comme ça. Je repart avec un aileron plié. J'étais tangent sur chaque virage, j'ai fini par faire un taq + echap tellement ça me soulais

    je ne reviendrais pas je pense sauf si ça se met à rouler propre

    109.png

  • Sans avoir revu l'incident, mon impression en course c'était qu'Ipod me coupe complètement la traj au freinage du 1er virage.

    Je ne m'y attendais absolument pas, donc impossible d'éviter le contact.

    En dehors de ça je n'ai pas vu ce s'est passé en rebond de cet accrochage. J'ai juste attendu Ipod pour repartir de mon côté.

    491.png

    329320.png

  • j’arrête les frais là ^^

    je me fais sortir par ipod qui ne m'attend pas, c'est plus simple comme ça. Je repart avec un aileron plié. J'étais tangent sur chaque virage, j'ai fini par faire un taq + echap tellement ça me soulais

    je ne reviendrais pas je pense sauf si ça se met à rouler propre

    oulaaa regardez le replay j'en dis pas plus.... même pas besoin de me justifier.

    sans regarder...m'a vision des choses... Edd me percute et après aucune idée de ce qui se passe.... C@rbone je ne le sors pas...au pire c'est lui qui n’évite pas le crash....

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC