rFactor 2 - Prototype Challenge @ Road America (Mardi 24 Septembre 2019)

Date

rFactor 2 - Prototype Challenge @ Road America

Tue, Sep 24th 2019

Elkhart Lake, WI, États-Unis

Participants

18 participants, 0 undecided and 1 does not participate

Closing Date: Sep 24th 2019, 9:01 pm
  • Même mdp ?

Membre depuis 02/01/2007. Win 10 64 bits.I7 7800X. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR4 . Simucube 2 Pro. Pimax 5k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

• cet aprem j'ai roulé avec Prost sur le hotlap.

si je ne dis pas de bêtise, il avait ajouté des IA...et je vois sur le hotlap des chronos qui doivent être ceux de IA...

c’était pour info... et les IA c'est casse couille lol lol lol

clark10  philou

SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE Handbrake + HE shifter + TH8 + triple 32" + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + track Ir + Chassis Simracerstore "SRS GT AM"

• pour mettre de l ambiance :coucou: ... plus serieusement pour appuyer sur le bouton pour vérifier la fct ... ca m etonnerait que ce soit noté sur le hotlap ... sont trop lents :hihihi: ... ca n'a pas empeché maître Tagada83 de planter un tour ... bravo :yes:

c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

• Ça va être un vrai case-tête de trouver une bonne balance sur ce tracé :euh2:.

Le challenge qui vous attend n'est pas mince de mon avis. Si habituellement je trouve assez vite un bon équilibre, du moins qui me convienne, sur ce tracé ce n'est pas le cas. Va falloir limer du bitume :euh:.

Membres : 5, depuis 1964

• les ongles ???

:jesors:

SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE Handbrake + HE shifter + TH8 + triple 32" + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + track Ir + Chassis Simracerstore "SRS GT AM"

• Par contre les ias roulent avec nos skins, du coup je me retrouve avec 96 tours alors que j'ai dû en faire 4 ou 5, en plus il roule aussi (pas) vite que moi :hihihi:

RFRO Endurance - 1000Km Series

• Soit l'ancien hotlap vient de se synchroniser avec le nouveau, soit Prost a encore mis des IA haha

Surtout que je n'es fait qu'une petite dizaine de tour.