rFactor 2 - Prototype Challenge @ Road America (Mardi 24 Septembre 2019)

Votez pour l'image du mois

Date

rFactor 2 - Prototype Challenge @ Road America

Mardi 24 Septembre 2019

Elkhart Lake, WI, États-Unis

Participants

18 participants, 0 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 24 septembre 2019 à 21:01
  • Ouai par contre, j'ai encore fait des tours apparemment, alors que je ne suis pas allé sur le serveur depuis le début de l'après midi...il y a un vrai Schmilblick le hotlap.

  • clark10  philou il y a encore ce soucis avec les IA...et bizarrement quand il n'y a personne sur le serveur, je vois 24 joueurs dessus par exemple comme à 21h45, et quand je me connecte dessus, plus personne...donc je sais pas si ça vient de là ce soucis avec le hotlap mais je pense qu'il n'est pas innocent.

  • c'est suite aux mises à jour faites par S397 à cause des bug sur leur course de 24h , le serveur garde en mémoire le nombre de pilote différents déjà rentrés sur le serveur afin qu'ils puissent rerentrer en cas de déco. rien à voir avec les IA par contre ça peut en effet avoir un effet néfaste sur la manière dont les hotlap sont récupérés par le site RFRO

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Je suis affublé de 384 tours :etoiles:, j'en ai le tournis.

    J'ai viré la possibilité de mettre les ia , personnellement, je ne saurai résoudre le problème et comme Hervé est en vacances, on ne va pas l'embêté avec ça, le plus important c'est que l'on peut rouler ;)

  • Adnanso : petit rappel, la course se deroule le 24/09 ! :B

    je viens de regarder le classement du hotlap, philou est notre stakhanov incontesté sur cette epreuve de road america ; il prépare vachement bien ses courses :siffle:

    Quant à moi, je suis rassuré, je n'ai fait aucun tour jusqu'à maintenant, et je ne me vois pas affublé d'une centaine de tours. Ca marche bien rF2 ! :B

  • Adnanso : petit rappel, la course se deroule le 24/09 ! :B

    je viens de regarder le classement du hotlap, philou est notre stakhanov incontesté sur cette epreuve de road america ; il prépare vachement bien ses courses :siffle:

    Quant à moi, je suis rassuré, je n'ai fait aucun tour jusqu'à maintenant, et je ne me vois pas affublé d'une centaine de tours. Ca marche bien rF2 ! :B

    On dit SOON :B

  • pour moi aussi je n ai pas ma 2eme session de prise en compte avec un 2.0.2.2xx . Elle l'était avant le bug.

    Après on s'en fiche mais c'était juste pour aiguiller en cas de recherche

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Bonjour je voulais savoir si l.acces au serveur est réservé aux pilotes inscrits ? J.ai un message de pack un not available , alors que j.ai bien le circuit et la LMP3 .

    Merci

    :coucou:

  • ok donc on est d'accord que ce n'est pas possible de le prendre à fond sans perdre le grip et déborder du vibreur extérieur.

    Ça dépend beaucoup de la vitesse que tu avais avant, bien sûr !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Ça dépend beaucoup de la vitesse que tu avais avant, bien sûr !

    ça dépend aussi de l' I.A "Jaystaff" qui roule sur le serveur pendant ton absence.

    Est-ce celui du matin (mal réveillé) ou celui du soir (fatigué). Ton temps dépend de plein de chose.

    :jesors:

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2