rFactor 2 - Prototype Challenge @ Road America (Mardi 24 Septembre 2019)

Votez pour l'image du mois

Date

rFactor 2 - Prototype Challenge @ Road America

Mardi 24 Septembre 2019

Elkhart Lake, WI, États-Unis

Participants

18 participants, 0 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 24 septembre 2019 à 21:01
  • Je suis en high downforce et pneu tendre et j'avais 12 litres de carburant

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • dommage qu'on ait pas les partiels avec le best lap sur la page principal plutôt que les best S1 S2 S3 qu'on peut avoir déjà par choix cliquable.

    non ??

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • je suis en medium pour ma part, c'est peut être pour cela les 7 dixièmes de retard dans le secteur 2, mais je sais que tu sens la différence dans l'accélération

  • De toute façon ça sert à rien de rouler en mediums car changer de pneus ne coûte rien lors de l'arrêt aux stands si on remet de l'essence :)

    On a les même rapports de boite en high downforce qu'en medium ?

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • j'ai bien quasi 2 dixieme de moins que toi dans S1 sur les best Secteurs... ce qui pour moi ne signifie pas grand chose, je regarde toujours les secteurs réels du meilleur tour

    les best Secteur peuvent être fait avec d'autres setup etc.... ils sont trop indépendants du meilleur tour réalisé

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • De toute façon ça sert à rien de rouler en mediums car changer de pneus ne coûte rien lors de l'arrêt aux stands si on remet de l'essence :)

    On a les même rapports de boite en high downforce qu'en medium ?

    oui oui c'est les mêmes rapports

  • je ne sais meme pas ou sont les secteurs, mais il suffit de chier le secteur 1, et par exemple ce lancer ou terminer le secteur 2 a l'envers et avoir le meilleur chrono.

    je sais pas si je suis super explicite la lol

    c'est pour ca que je prefere voir le meilleur secteur du meilleur tour

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Les rapports de boîtes sont seulement différents en low downforce

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • De toute façon ça sert à rien de rouler en mediums car changer de pneus ne coûte rien lors de l'arrêt aux stands si on remet de l'essence

    tu es sûr de toi ?

    J'ai essayé et j'ai bien vu un temps correspondant au pneu dans le chat pendant l'arrêt au stand

    389.png

  • Les temps ne s'accumulent plus depuis une m-a-j. Je ne sais plus laquelle.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • tu es sûr de toi ?

    J'ai essayé et j'ai bien vu un temps correspondant au pneu dans le chat pendant l'arrêt au stand

    Oui j'ai essayé lors de mon seul bref passage sur le serveur jusque là (bien que je sois crédité de plus de 100 tours sur le hotlap, une IA a probablement usurpé mon identité :B ) tu as bien un nombre de seconde indiqué pour le changement de pneus, mais il ne se cumule pas au temps mis pour remettre l'essence (sauf si tu ne remets pas d'essence bien sûr). En gros, dès la fin de l'opération la plus longue tu es libéré.

    Ca a été fait pour suivre la réalité des courses d'endurance, sauf que depuis dans la vraie vie il se sont rendus comte que c'était stupide donc ils sont revenus à la dissociation du changement de pneus et du ravitaillement essence. Il faudra faire gaffe aux prochaines mises à jour du mod du coup !

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • bah 9 sec pour changer de pneus....

    Je pense que c'est largement récupéré en piste avec les softs. Après le plus dur est pour moi de ne pas marquer les pneus sur un freinage...en soft j'ai l'impression que ça marque plus vite et après les vibrations dans le volant sont terribles. A moins que j'ai un mauvais réglage de ffb mais avec rf2 les vibreurs et les plats sur pneus sont dans le volant vraiment très forts... malgré un cockpit alu...la souris tombe par terre lol

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC