rFactor 2 - Prototype Challenge @ Road America (Mardi 24 Septembre 2019)

Date

rFactor 2 - Prototype Challenge @ Road America

Mardi 24 Septembre 2019

Elkhart Lake, WI, États-Unis

Participants

18 participants, 0 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 24 septembre 2019 à 21:01
  • Je commence bien le champ... Je suis désolé pour les dégats que j'ai occasionné. J'ai commencé à accélérer après le dernier virage mais devant ça n'avançait pas aussi vite. Du coup je me suis décalé pour éviter la voiture devant moi et j'ai pris le mur qui m'a fait rebondir sur la piste. :bad::bad::bad:

    config: i7 8700k - RTX 2080

  • bon bah je vais faire court tranquille 8éme en début de course sans sur attaquer et la ma fille de 11ans débarque dans ma chambre pour me dire bonne nuit :B donc déconcentré je perd une place mais ma fille revient car elle s'en voulait boom le mur:hihihi::hihihi: un peu déçu mais bon c'est la vie:hihihi:

  • :cray:

    on va commencer par la fin, cette fois-ci.

    A 23 tours il me semble, Gimli Oakenshield est dans mes rétros. A la montée je lâche un peu (drapeau bleu oblige), pour qu'il passe.

    Puis je le suis et remontons un drapeau bleu philou il me semble. :shy3:. Je suis collé à Gimli Oakenshield (rectif, il est déjà loin) qui passe philou. Je me porte à la hauteur de ce dernier et le double, mais je me rabat trops vite pour prendre le droit rapide. Je pensais que tu me voyais Philou et un peu ralentir. Je suis vraiment désolé. :((:pardon:

    Je te touche, je tire tout droit et tape dur. J'essaye de reprendre la trajectoire pour aller réparer au stand, mais glisse dans l'herbe. Je suis en plein milieu de la route. Merde la touche ECHAP VIIIITE". J'ai pas le temps.

    Ouiiiiin, Milles Excuses pour celui qui est arrivé Derriere. :((

    Tiens pitch Tiens :fouet2:.

    Bonne fin de course à tous. :shy3: .Je vais aller prendre mes gouttes.


    PS : je n'ai pas du tout reconnu les conditions de piste de cette après midi au training. :jecpa:

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • Qualif compliquée, deux crash dans le gauche rapide, avant dernier ! Bon la course sera longue, on verra bien.

    Départ, bien, carton devant moi, 4 places de gagnées ! Bataille avec Philou, puis je ne le vois plus, ensuite 10 tours avec Dave Baud, ensuite @kro sort devant moi dans le carrousel, ca me perturbe et boum dans le beton/grillage du grand gauche rapide, 45 sec au pit, énervé, je suis rentré trop vite, stop and go 10sec......,je repart 18 le mors au dent, 3 tours et...... Déco. :bad::bad3::bad4:. Soirée foutue.

    A la prochaine.

    Bravo aux orgas.

    Ps : Certains sortent des stands (en course.!l) sans regarder les rétros et poussent pour prendre la corde....... En VR, je n'ai pas le nom des pilotes au dessus......... Une auto sombre en bataille en sortie des stands avec 2 autres !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Jeux figé/bug retour bureau crtl alt suppp à 22h46, fin du game chez moi !. :cray:

    ------------

    Des freezes constant sur le 2ieme virages :bad:, c'est peut-être ma carte graphique qui chauffe trop ou alors le nombre en multi sur le serveur ralentit la fluidité avec le casque oculus..

    -------------

    Course:

    Désolé pour le carton avec Lole même pas dépassé la ligne de départ. pas pu t'éviter et ça freinait trop fort dans le tour de chauffe :(

    Un drapeau jaune j'aperçois, 2 voitures en vrac 2 secondes plus tard......, mauvais choix (droite :? gauche :?),

    c'est le droit! ....... 1/4 de seconde plus tard, choc frontale, 2 morts :LOL:..

    Je rentre au stand réparer tout ça, et la jambe avec :hihihi:.


    Dernier, je laisse passer les 3 premiers, puis c'est le freeze du début du post.:rip:

    Mauvais choix de réglage, demandait vraiment beaucoup d'entrainement cette lmp3 :((

  • J'ai ralenti et collé le plus possible sur la gauche mais apparemment pas assez, désolé ;)

  • Je commence bien le champ... Je suis désolé pour les dégats que j'ai occasionné. J'ai commencé à accélérer après le dernier virage mais devant ça n'avançait pas aussi vite. Du coup je me suis décalé pour éviter la voiture devant moi et j'ai pris le mur qui m'a fait rebondir sur la piste. :bad::bad::bad:

    Sale gosse :hihihi:

  • Je t'ai doublé comme un bourrin Philou. Ce n'est pas dans mon habitude pourtant. :euh:

    Mille excuse ElTonio , c'est moi le ver de terre que tu as écrasé au milieu de la route. :pardon:

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • petite bataille en début de course avec Pitch, jusqu'à ce qu'il me laisse passer ensuite je vais tourner de manière assez constante en gérant pas trop mal les pneus ( c'est mon point faible d'habitude)

    je pars 8 je crois

    et je termine 5 derrière mon Coep ( contrat rempli ;) )

    j'ai eu un gros freeze heureusement sans conséquence

    surper combo Philou et tous les drapeaux bleus ont été exemplaires ! :+:

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • même plus super que les autres , presque sexy

    dommage qu'adnanso n'était pas là pour voir

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Bon et bien voila 1er course sur RF2 pour moi. L objectif étant de finir, il est atteint. :+++::+++:

    Qualif pas super super je pars P19. Pour la course et surtout niveau stratégie je n avais vraiment aucune idée. Bah je fais le plein et je programme un arret tardif.

    La course se passe pas trop mal et grace ou a cause lol :hihihi::hihihi: des incidents devant moi je me retrouve P11. Je manque clairement de régularité en course et un manque de concentration (et oui je n arrive pas a voir le temps qu il reste sur le hud :B:B:B) je percute une première fois le mur dans le droit a la fin de la longue ligne droite.

    je n ai aucune idée du temps, mais je decide de faire mon arret au pit. Tout se passe bien ouf :):) sauf que j ai des réparation a effectuer !! :S:S

    Je repars P 15 je pense, place que je garde jusqu a la fin de course. ( Apres avoir de nouveau été faire un petit bisou dans le mm mur :bad::bad::bad:)

    J espere enfin ne pas avoir gene sous drapeau bleu :shy2:

    merci a tous pour la course


    PS: Je suis le seul a avoir des micro-coupures quand certain sorte du serveur???:?:?:?

    Et chose bizarre je me suis retrouve seul sur le discord de la course :?:?:? ou alors je n etais pas au bon endroit :shy::shy: (RF2 - CHAMP)

  • bon et bien bonne soirée pour moi.

    Pas de freeze tout est stable chez moi.

    Je pars p3 et je termine p4. J'ai bien essayé de me refaire nico avant la fin mais au gré des drapeaux bleus j'y ai laissé des plumes...enfin surtout de la gomme lol.

    :coucou2:

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Course pourrie de mon côté : je me sors dans le dernier virage du 2 ou 3e tour pour éviter une auto en perdition depuis déjà 2 ou 3 virages (sérieux, gardez la tête froide en début de course les mecs !), et comme je me retrouve au milieu de la piste je me fais harponner par un autre innocent :shy3:

    Au vu de l'emplacement des dégâts (suspension ARD), je n'hésite pas et passe aux stands pour réparer. 40" de perdues (hors temps de roulage à 60 dans la looonnngue pitlane) et la perspective de rouler avec 100L ce que je n'ai jamais fait avec mon setup, plus devoir faire un second arrêt en fin de course. Comme en plus je repars avec 1 tour de retard sur les plus rapides, difficile de se motiver mais j'y vais pour enrouler les tours. Après 15-20 tours le train arrière commence à beaucoup bouger et je fais 2 fautes coup sur coup dont une juste devant quelqu'un qui me prenait un tour (sorry... again). Tout à coup je commence à gagner des places avec les arrêts des uns et des autres, et me fait surprendre par un pilote très lent que je manque de harponner tellement il freine tôt ! Alors qu'il doit rester 12 ou 13 minutes de courses, je fais à nouveau deux grosses erreurs qui auraient dû me coûter la course si nous n'étions pas en 20% de dégâts. Je rentre aux pits pour mettre 30L d'essence (et garder mes pneus tendres qui ont fait toute la course) et je préfère réparer au cas ou. Du coup je perds la 11e puis la 12e place. Dernière péripétie, Sus Scrofa me prend un 2e tour dans la ligne droite des stands et... se rabat sur moi !

    13e il était temps que ça se termine, sans mon aventure du début de course c'était top 10 assuré :(

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages