rFactor 2 - Prototype Challenge @ Indianapolis (Mardi 10 Septembre 2019)

Votez pour l'image du mois

Date

rFactor 2 - Prototype Challenge @ Indianapolis

Mardi 10 Septembre 2019

Indianapolis, Indiana, États-Unis

Participants

14 participants, 0 indécis et 4 ne participent pas

Date de fin: 10 septembre 2019 à 21:05
  • Ipod seulement pendant la course tu peux le modifier sur ton HUD PitStop mais il faut que tu configures tes touches pour naviguer dessus

    ok merci je me doutais que ce n’était pas possible dommage...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • :coucou: Le départ de la course se fera en "TOUR LEADER" 

    Pour les nouveaux qui n'ont pas l'habitude et pour les anciens qui ont des défaillances de mémoire, la procédure de départ est la suivante :

    Une fois sur la grille, on effectue un tour de chauffe, départ arrêté en mode tranquille, une fois tous le monde lancé, le leader impose un rythme et à l'amorce de la ligne droite de départ, il lance la course, je rappel toutefois qu'il est interdit de doubler avant la ligne de départ. N'oublier pas d’être extrêmement prudent sur le 1er freinage, la course durant 80 mn il serait dommage de la saborder dés les premiers tours.

    On vous rappellera la procédure avant la course ;)

  • Le jeu fait un départ arrêté, sauf que l'ont doit rester en file indienne à sa position. C'est le leader qui lance la course entre le dernier virage et la ligne de départ arrivée selon le circuit. Et il est interdit de dépasser avant d'avoir repasser la ligne.

  • Pour mardi, ne pas oublie de lancer la session avec le grip au sol car sinon tonton C@rbone ne sera pas content ^^ ;)

    edit : la plupart des pilotes également haha

  • C@rbone 9 septembre 2019 à 00:30

    A changé le titre de la discussion du forum de “rFactor 2 - Prototype Challenge @ Indianapolis - Manche Test (Mardi 10 Septembre 2019 - 21h00-23h00)” à “rFactor 2 - Prototype Challenge @ Indianapolis (Mardi 10 Septembre 2019)”.
  • C’était donc toi !

    Ton accélérateur est bizarre,parfois ,il va à fond,parfois pas. Je me base sur le fait que sur l'anneau,tu es à fond.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • bonsoir a tous

    Petit imprévu familial ce soir,(merci madame:bad::bad:) je ne vais pas pouvoir rouler avec vous !!! :bad3::bad3::bad3: Désole les orgas de prévenir si tard, bonne course a tous et a la prochaine manche :P

  • Super sympa la course (je me trompe au start, désolé), sinon très plaisant, un longue bataille avec une auto gris /bleu ! Très gai et faire play. Je finis 8. Content mixer ! :yep:.

    Merci et bravo aux orgas !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • merci les go. Merci les pilotes. Ça été une soirée très instructive pour moi. Première course aussi longue sur rf2. Découverte des stands lol. Bref très bien amusé encore pas mal à apprendre et découvrir. Ce jeu est vraiment plaisant. Seul petit bémol les freeze lorsque les joueurs quittent le jeu en cours.

    Rdv dans 15 jours...:coucou2:

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC