INFO - Flight Simulator

Votez pour l'image du mois
  • L erection du matin revient :yes:

    Classe les checklists


    On a une idée du prix? Ca va pas etre un systeme à la iracing avec abonnement et chaque avion à acheter?

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Pas si sur ... les jeux avec contenu deviennent de plus en plus courant , quand on voit le nombres d'addon disponibles pour toutes les simus ,y compris des petits aeroports du bout du monde par exemple chez orbx .. et ils doivent bien en vendre vu le nombre qui sortent en permanence ... Pas mal de "simeurs aerien" doivent etre des acheteurs compulsifs :)

    Je n'imagine pas le nombre de simu de vol en version pirates qui circulent ... ce ne serait pas etonnant qu'ils changent de strategie commerciale.....

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Sur le mécanisme d'addon oui mais pas de transaction comme c'est à la mode dans tous les free to play c'est ça que je veux dire.

    Le SDK est en cours de développement je crois donc ça c'est une bonne chose les développeurs externes vont pouvoir travailler plus facilement

    602.png

  • Ils disent qu'ils n'ont pas encore décidé si on paiera le jeu et ensuite les addons ou si on paiera un abonnement incluant le contenu supplémentaire maison.

    Pour les éditeurs tiers les plus important sont déjà partants. Ca concernera surtout les avions parce que en ce qui concerne les lieux et aéroports Microsoft leur a coupé l'herbe sous les pieds.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Si c'est de l'abonnement (coucou iRacing:coucou2:), ce sera sans moi !

    Si c'est comme RaceRoom, pas de problème ! :+:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Is vont peut etre pousser le realisme a l'extreme ... on paye a l'heure de vol :)

    Ils disent qu'ils n'ont pas encore décidé si on paiera le jeu et ensuite les addons ou si on paiera un abonnement incluant le contenu supplémentaire maison.

    Pour les éditeurs tiers les plus important sont déjà partants. Ca concernera surtout les avions parce que en ce qui concerne les lieux et aéroports Microsoft leur a coupé l'herbe sous les pieds.

    Oui a par peut etre des aeroports tres detaillés, mais coté regions , y en a qui vont tirer la gueule (et sur le jeu surement du coup )

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Pareil, si c'est via abonnement, ça sera trèèès clairement sans moi. Même si techniquement, je comprend que jouer impliquera de leur côté d'avoir des serveurs toujours en marche. (Il y arrivent bien sur elite dangerous donc bon...)

  • Même...
    Un accro à la simu aérienne je peux le comprendre. Mais le joueur lambda (et ce FS2020 lui sera également destiné) n'aura pas envie.

    C'est aussi une question de principe. Tout fonctionne à abonnement maintenant. Faut toujours tout payer tous les mois. Des petites sommes, parce que ça parait pas grand chose, mais bout à bout ça se cumule finalement beaucoup trop et ça représente une somme conséquente.

    Tu paye plus tes DVD, tu paye netflix. Tu paye plus ta simu, tu paye ton abonnement iracing, tu paye plus tes CD, tu paye ton abonnement spotify. Tu paye plus ton logiciel de montage, tu paye ton abonnement adobe. etc... Et à la fin du mois (ah non pardon le 5 du mois) t'as déjà cramé tout ton salaire...

    Au bout de deux ans, t'arrête de payer, parce que ça fait beaucoup... Bah t'as perdu le droit d'utiliser ce que t'as payé pendant 2 ans...

  • tu as raison mais quel prix faudrait-il mettre pour un tel niveau de réalisme et de graphisme.

    Je joue un peu à Xplane 11 mais si tu te charge en adon, tu n'est pas au niveau probable de FS 2020 et à quel prix?

  • entre 50 et 70 €.
    C'est le prix normal d'un jeu complet sans DLC. Et qu'après ils fassent des DLC, pack ou je ne sais quoi pour continuer de générer du cash et entretenir le jeu, ça me paraitrait être la meilleure solution (du point de vue des joueurs)

  • tu as raison mais quel prix faudrait-il mettre pour un tel niveau de réalisme et de graphisme...

    Et depuis quand il faut payer plus parce qu'on a de plus beaux graphismes !?!!

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Je ne dis pas cela mais sur plane si tu veux améliorer les graphismes tu achète des scènes ex : courchevel,...,

    Amélioration graphique et aérogare, décors...

  • Ouais ok j'comprends ! J'espère qu'on en arrive pas là avec ce MS Flight Sim 2020

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Interview de Sebastian WLOCH, gérant d'Asobo par Gameblog:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    De plus en plus impatient!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :clapping::clapping::clapping:

  • Une vidéo en français concernant la dernière vidéo d'Asobo sur les cockpits.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.